+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Souvenirs souvenirs...

Nouveau

Souvenirs souvenirs...

Les histoires des ex et tout, des histoires surement évoquées maintes fois sur les forums.

En lisant un truc sur le net, une question m'a interpelée...
    certains tiennent absolument à garder un contact avec leurs ex, histoire de se souvenir du bon vieux temps... Ils pensent que le fait de mettre les points sur les i avec eux (en leur affirmant que le ravivemnt de leurs souvenirs ne peut en aucun cas constituer un engagement ou une lueur d'espoir que ce soit pour la raison qu'ils sont en couple ou encore car ils ne veulent aucun attachement) ne les engage à rien ...

Je me demandais comment une personne peut-elle autant manquer de respect vis à vis de cette personne (l'ex), vis à vis de lui même (en se considérant tel un jouet), vis a vis de son/sa partenaire (c'est de la pure trahison bien que ça n'engage à rien)...

Je me demandais aussi comment la fille en question se considère-t-elle, ceci me paraît une sorte de ...

Fidèle
    Je ne vois pas pourquoi tu le prends si mal !
    On peut se séparer dans le calme et le respect, faut-il qu'il ait guerre à chaque rupture ? faut-il se dire des méchancetés avant toutes les ruptures ? faut-il se détourner les yeux et faire semblant de ne pas connaitre cette personne quand on rencontre nos ex ?..... même dans le cas des divorces, y a un divorce à l'amiable.

Nouveau
    Hey! Vous n'as pas bien saisi la question!
    Peut être bien que je me suis mal exprimée...
    Qu'est ce que je ne devrais pas prendre si mal??? Une rupture??? Je ne parle pas d'une rupture ellotf et je ne parle pas de moi Je ne dévoile jamais ma vie privée ici J'évoque un sujet qui m'a interpellé en fouinant sur le net!!! c'est bizarre que vous collez tout à votre vie! Merci de comprendre que c'est loin d'être mon cas

Je parle des personnes qui gardent le contact ( je ne parle pas d'un contact sain vu que j'ai utilisé les expressions " raviver le bon vieux temps" et "en insistant qu'il n'aurait pas d'engagement" aprés l'escapade)

Je parle des personnes qui revoient leurs ex juste pour revivre temporairemnt leur passé, pour remémorer les souvenirs, l'intimité, en ayant pour base, rien de sérieux, je suis déja en couple, ou encore, rien de sérieux, c'est temporaire juste pour le plaisir...

Règles de messages