+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: le Style de Votre Jules ou Dulcinée

          
  1. #1
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2010
    Localisation
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Messages
    2 899

    Cool le Style de Votre Jules ou Dulcinée

    alors les filous, les forumiens et Forumiennes, comment aimeriez vous voir l'élu(e) de votre cœur coté Style .... qu'est ce qui vous fait craquer le plus , le truc qui vous donne un sourire de Béat, Toghzrou wou etsalliwou 3la ennibi !!!

    parlez de tout ... des sous vêtements jusqu'à arriver au chaussures ....


    yallah à vos claviers

  2. #2
    Confirmé
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Genève
    Messages
    874
    Terre d'Hérmes comme habit , cela serait pas mal

  3. #3
    Fidèle
    Date d'inscription
    Aug 2011
    Localisation
    Somewhere over the rainbow
    Messages
    4 148
    looool je parlerai pas de sous-vêtements, pas sur un forum public en tout cas

    Bien pour ma part j'aime bien la voir sans maquillage (peut être léger). Petite taille (j'aimerai quand même pouvoir l'enlacer à l'aise ). Les yeux étincelant d'intelligence. Le sourire espiègle. Les cheveux courts, mouillés ou au gel de préférence. pas de manucure mais peut être un truc transparent. Habillée sport. ou encore l'ensemble : jupe, collants NOIRS, talons.

    Est ce que j'ai répondu ?

  4. #4
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2010
    Localisation
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Messages
    2 899
    Citation Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Terre d'Hérmes comme habit , cela serait pas mal
    ça c'est claire :D

    moi coté physique , il doit avoir un beau derrière donc un jean qui moule ça , serait le bien venu (u_U) mais attention je parle pas des Slims ou taille basse ceux qu'on voit à tort et à travers

    chemise ou Polo ( Ralphe Lauréne enti7 endou5)

    des Sébagos ou un truc dans le style


    ..... je reviendrai plus tard, mon esprit est parti un peu loin là ( ihihi)

  5. #5
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Devant toi
    Messages
    5 746
    Qu'elle soit toujours comme elle.

  6. #6
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2010
    Localisation
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Messages
    2 899
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Qu'elle soit toujours comme elle.

    oui et elle est comment ? (-_-)


    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    looool je parlerai pas de sous-vêtements, pas sur un forum public en tout cas

    Bien pour ma part j'aime bien la voir sans maquillage (peut être léger). Petite taille (j'aimerai quand même pouvoir l'enlacer à l'aise ). Les yeux étincelant d'intelligence. Le sourire espiègle. Les cheveux courts, mouillés ou au gel de préférence. pas de manucure mais peut être un truc transparent. Habillée sport. ou encore l'ensemble : jupe, collants NOIRS, talons.

    Est ce que j'ai répondu ?
    hummm Collant noir ...... bah c'est parfait tout ça :D

  7. #7
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Devant toi
    Messages
    5 746
    Comment elle est? Je préfère garder ça pour moi... pour une fois

  8. #8
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2010
    Localisation
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Messages
    2 899
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Comment elle est? Je préfère garder ça pour moi... pour une fois
    stanna na7srek (-_-) tu verras Madaramé !!! (u_U)

  9. #9
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Devant toi
    Messages
    5 746
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    stanna na7srek (-_-) tu verras Madaramé !!! (u_U)
    Behi... En personnage de bleach, son caractère et son physique sont très proches de ceux de celle-là (j'ai oublié le nom)

    http://images.wikia.com/bleach/en/im...su_Unohana.jpg

  10. #10
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2010
    Localisation
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Messages
    2 899
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Behi... En personnage de bleach, son caractère et son physique sont très proches de ceux de celle-là (j'ai oublié le nom)

    http://images.wikia.com/bleach/en/im...su_Unohana.jpg
    capitaine Unohana, de la 4éme division (^^)

  11. #11
    Fidèle
    Date d'inscription
    Sep 2011
    Localisation
    142 Fairbanks City Transit System
    Messages
    3 037
    Citation Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Terre d'Hérmes comme habit , cela serait pas mal
    Yeahh

    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    looool je parlerai pas de sous-vêtements, pas sur un forum public en tout cas

    Bien pour ma part j'aime bien la voir sans maquillage (peut être léger). Petite taille (j'aimerai quand même pouvoir l'enlacer à l'aise ). Les yeux étincelant d'intelligence. Le sourire espiègle. Les cheveux courts, mouillés ou au gel de préférence. pas de manucure mais peut être un truc transparent. Habillée sport. ou encore l'ensemble : jupe, collants NOIRS, talons.

    Est ce que j'ai répondu ?
    Lol tu m'as fait rire là "moi je la veux avec des cheveux mouillés" c'est la première fois que je l'entends celle là
    (faut qu'elle se promène avec une bouteille d'eau alors ... ok c'est pas drôle).


    Sinon perso moi un style "tranquille", j'ai pas vraiment d'idée définie.
    Tant qu'il soit classe un minimum sans tomber dans le je me look dans chaque vitrine que je vois parce que je le vaux bien.
    Et s'il met pas de slim ou de chaussures Fushia c'est encore mieux

    Je reviendrais quand j'aurai les idées plus claires

  12. #12
    Actif
    Date d'inscription
    Jun 2011
    Messages
    1 609
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Yeahh



    Lol tu m'as fait rire là "moi je la veux avec des cheveux mouillés" c'est la première fois que je l'entends celle là
    (faut qu'elle se promène avec une bouteille d'eau alors ... ok c'est pas drôle).


    Sinon perso moi un style "tranquille", j'ai pas vraiment d'idée définie.
    Tant qu'il soit classe un minimum sans tomber dans le je me look dans chaque vitrine que je vois parce que je le vaux bien.
    Et s'il met pas de slim ou de chaussures Fushia c'est encore mieux

    Je reviendrais quand j'aurai les idées plus claires
    je sais ce qu'il te faut !!
    http://www.linternaute.com/televisio...as-1044753.jpg

    je te jure j'ai même pas fait de montage , jl'ai trouvez tel quel sur le web ,!!!!

  13. #13
    Fidèle
    Date d'inscription
    Sep 2011
    Localisation
    142 Fairbanks City Transit System
    Messages
    3 037
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    je sais ce qu'il te faut !!
    http://www.linternaute.com/televisio...as-1044753.jpg

    je te jure j'ai même pas fait de montage , jl'ai trouvez tel quel sur le web ,!!!!
    Lol au folle !! Ewing a vite laissé sa place pour Ingalls

  14. #14
    Actif
    Date d'inscription
    Jun 2011
    Messages
    1 609
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Lol au folle !! Ewing a vite laissé sa place pour Ingalls
    ose me dire que j'ai pas des dons
    mon subconscient assure un truc de malade !

  15. #15
    Super Modérateur
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Messages
    3 010
    Citation Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Terre d'Hérmes comme habit , cela serait pas mal
    Terre d'Hermès ne va pas à tout le monde http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20