+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 40

Discussion: je suis blessée

Nouveau

je suis blessée

vous parlez tous de relations entre deux adultes celabataires consentants'moi je suis perdue car mon marie aconnu une jeune fille (vierge?)qui ne veut plus le lacher elle dit quelle est amoureuse de lui et qu'elle ne sait plus quoi faire.ma vie et celle de mes 5enfant est devenue un enfers.il a 52anset elle 23ans je ne comprend plus rien.mon marie dit joujous qu'il m'aimeet que jamais il ne m'abondonne mais moi je vie l'enfer car j'aimme mon marie et je n'imagine meme pas la vie sans lui.aider moi a voir plus clair vous et dite moi ce qui se passe dans la tete d'une jeune de 23 ans etudiante qui veut atout prix cet homme de 52 ans marie avec 5enfants qui vie en france et elle en tunisie.

Confirmé
    Citation Envoyé par breiz Voir le message
    vous parlez tous de relations entre deux adultes celabataires consentants'moi je suis perdue car mon marie aconnu une jeune fille (vierge?)qui ne veut plus le lacher elle dit quelle est amoureuse de lui et qu'elle ne sait plus quoi faire.ma vie et celle de mes 5enfant est devenue un enfers.il a 52anset elle 23ans je ne comprend plus rien.mon marie dit joujous qu'il m'aimeet que jamais il ne m'abondonne mais moi je vie l'enfer car j'aimme mon marie et je n'imagine meme pas la vie sans lui.aider moi a voir plus clair vous et dite moi ce qui se passe dans la tete d'une jeune de 23 ans etudiante qui veut atout prix cet homme de 52 ans marie avec 5enfants qui vie en france et elle en tunisie.

Déjà faudrait savoir comment ils se conaissent , quelle relation ils ont ? sinon une femme de 23ansz amoureuse d'un homme qui pourrait être son père qui vit en tunisie et lui en europe je crois que la réponse est dans ta question et meme si c'est pas pr ça ce que je doute à partir du moment ou elle sait qu'il est marié et qu'il a des enfants elle devrait même pas entretenir quoi que ce soit avec lui et lui pareil.Tu dis qu'il la connu mais tu précises pas le lien entre eux donc c un peu difficile de t'aider...

Actif
    tu n'as rien a faire je pense... la solution est entre les mains de ton mari.... et la fille c clair qu'elle veut profiter de lui ou bien elle est encore ado, comment elle peut aimer un homme marié avec enfants

Fidèle
    Je suis sincèrement désolée madame, et je sens vraiment ta souffrance et ton amertume face a cette situation perturbante, sache qu'un jour, il regrettera ce qu'il vous a fait subir à tes enfants et à toi, c'est bien clair que cette adolescente qui court derrière ton mari cherche un seul coté qui n'est malheureusement qu'exploiter sa fortune! Je ne sais pas si tu peux avoir des informations sur elle ? Comme ça tu peux parler avec sa famille pour l'éloigner de ton mari, ce genre de filles ne mérite que la force

Nouveau
    Citation Envoyé par chocolat Voir le message
    tu n'as rien a faire je pense... la solution est entre les mains de ton mari.... et la fille c clair qu'elle veut profiter de lui ou bien elle est encore ado, comment elle peut aimer un homme marié avec enfants
    Le coeur as ses raisons que la raisons ne connait pas!!!
    (si mon cousin n'étais pas contrarié c'est qu'il ne tiendrais pas autant à toi)

Nouveau
    Je compatie vraiment madame mais vous devez faire pression sur votre mari pour qu'il régle cette histoire s'il est vraiment innocent de tout.Et c'est vraiment moche ce qu'elle fait cette fille

Nouveau
    Moi je pense que tu devrais parler ac ton mari et lui demande de choisir une bonne fois pour toute, il faut regler cette histoire c'est tres important pour le maintien du couple. Sois tres claire ac lui. Et je te conseille aussi d'essayer d'entrer en contact ac cette fille et savoir exactement ce qu'elle veut de lui, du sexe, de l'amour, de l'argent, les papiers ?? Parle lui fermement pour qu'elle arrete d'appeler ton mari.
    Si elle ne l'apelle plus, les choses rentreront surement dans l'ordre, tu sais ac la distance les sentiments ne perdurent pas. J'ai moi meme été folle amoureuse de 2 hommes qui vivaient en tunisie, je pensais ne jamais pouvoir les oublier mais une fois rentrée en france j'ai continué ma petite vie et sans m'en rendre compte je les ai oubliés. Sans aucun contact ac eux, et ac la mer separe ne t'inquiete pas on ne peut que oublier l'homme qu'on aime ! Le temps fais son travail
    si tu as besoin d'aide encore n'hesite pas

Bisous
    Leila^^

Actif
    N'ayez aucune pitié pour elle. De même qu'elle vous fait du mal en voulant briser votre vie sans état d'âme, brisez la sienne en racontant ses procédés à sa famille. Si elle, elle habite en Tunisie, elle devrait avoir du mal à se relever d'une honte pareil. Et que votre mari soit un peu plus réaliste, franchement pour une jeune femme de 23 ans, il n'y a vraiment rien d'exitant chez un homme de 52 an qui vous rappelle obligatoirement votre père. Peut-etre même son père est-il plus jeune que votre mari. Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard. Battez vous pour votre bonheur et celui de vos enfants. Dès qu'elle aura réussi à l'épouser et à venir en france, je ne lui donne pas beaucoup de temps pour abondonner votre mari comme une vieille chose. Et vos enfants vont se retrouver avec un père détruit moralement et honteux à jamais de s'être fait gruger comme un débutant par une jeunette. Votre mari est sous le coup "du démon de midi", il est fier et heureux de plaire encore à son âge et qui plus est à une "jeune fille" si l'on peut dire. Mais tout ça n'est que chimère, ne la laissez pas détruire votre famille juste pour servir ses intêrets qui sont évidents. Bon courage. Je suis de tout coeur avec vous. Elle a peut-être la jeunesse et la beauté actuellement, mais ça n'est qu'éphémère. Tandis que vous, vous avez la sagesse et l'expérience. Vous serez plus fine qu'elle.

Nouveau
    Franchement, je trouve cette histoire trés bizarre... Votre mari, quand est ce qu'il a l'occasion de voir cette gamine puisuq'il ne vivent pas dans le même pays???

Ecoutez Madame, une discussion s'impose entre votre mari et vous, vOus devez en parler sérieusement, vous dites qu'il vous aime et qu'il ne vous quittera jamais, et en même temps, elle ne le lâche pas! C'est sur qu'elle a quelque chose qui le retient! Peut être qu'elle lui a posé un ultimatum et qu'il est à sa merci...

Il faut vraiment que vous sachiez ce qui l'oblige à garder le contact avec elle, et là vous pourrez résoudre cette énigme...
    En tout cas, pour voitre part, vous ne pouvez rien faire à part parler avec votre mari, il faut qu'il veuille lui même résoudre ce problème... A vous de retirer le plus d'informations et d'essayer de le convaincre...

Bonne chance...

Nouveau

je suis blessée

je vous remercie du fond du coeur de votre soutien moral tout ceque vous m'avez dit medonne du courage pour me battre et je ne me sent plus seul car j'ai trouvé des personnes qui me comprennent.
    pour plus d'info j'ai des photos d'elle seul et dns ma maison en tunisie et aussi d'une autre personne qui me parait sa mère et c'est ca qui me fait plus.mon marie ne parait sur aucune photo avec elle,mais il etaient ensemblependant la prise et meme sa mère(la 2 personne).

Confirmé
    Bonsoir Breiz,
    ce que tu racontes est vraiment désolant, je me demande toujours comment une femme accepte t-elle d'empoisonner la vie de toute une famille ou de séparer un couple!

je suis cependant persuadée que ton mari est assez mur,assez adulte pour faire une telle bétise!

A 50ans je pense pas qu'on soit encore tenté par les aventures de ce genre ..
    Tu n'as pas à te poser des questions du genre :" est ce que cette fille réussira à me voler mon époux et fouttre en l'air ma vie?"
    mais plutot: " Mon mari m'aime t-il assez pour renoncer à une telle aventure?" ou encore " Mon mari est t-il assez adulte et résponsable pour faire face à cette tentation?"
    car souviens toi que si ton mari à tendance à voir ailleurs, il finira un jour par céder à ses caprices..que ce soit avc cette fille ou avec une autre..(je pense pas que c le cas)

AlORS, un conseil ne laisse pas une gamine t'empoisonner la vie, c'est absurde? et dis toi bien que tout finira par s'arranger!!

bon courage

Confirmé
    madame , je suis vraiment désolée pour vous, à votre place ,
    1- j'exercerai une pression terrible sur le mari pour qu'il a quitte et qu'il soit conscient qu'elle ne lui sert à rien.
    2- j'essayerai à tout prix d'avoir le numéro de la fille , ou son nom , son adresse : ( meme en fouillant dans les affaires de votre mari)--->contacter ses parents , et essayer de regler le probleme !!! menacez là

ne lachez pas prise battez vous, c'est pour le bien de vos enfants..... et qu'il en soit comme dieu le veut!!!!!
    bon courage

Fidèle
    Citation Envoyé par nanane Voir le message
    N'ayez aucune pitié pour elle. De même qu'elle vous fait du mal en voulant briser votre vie sans état d'âme, brisez la sienne en racontant ses procédés à sa famille. Si elle, elle habite en Tunisie, elle devrait avoir du mal à se relever d'une honte pareil. Et que votre mari soit un peu plus réaliste, franchement pour une jeune femme de 23 ans, il n'y a vraiment rien d'exitant chez un homme de 52 an qui vous rappelle obligatoirement votre père. Peut-etre même son père est-il plus jeune que votre mari. Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard. Battez vous pour votre bonheur et celui de vos enfants. Dès qu'elle aura réussi à l'épouser et à venir en france, je ne lui donne pas beaucoup de temps pour abondonner votre mari comme une vieille chose. Et vos enfants vont se retrouver avec un père détruit moralement et honteux à jamais de s'être fait gruger comme un débutant par une jeunette. Votre mari est sous le coup "du démon de midi", il est fier et heureux de plaire encore à son âge et qui plus est à une "jeune fille" si l'on peut dire. Mais tout ça n'est que chimère, ne la laissez pas détruire votre famille juste pour servir ses intêrets qui sont évidents. Bon courage. Je suis de tout coeur avec vous. Elle a peut-être la jeunesse et la beauté actuellement, mais ça n'est qu'éphémère. Tandis que vous, vous avez la sagesse et l'expérience. Vous serez plus fine qu'elle.
    salut ... bravo nanane ....
    oui je suis bouche B devant ta reponse !( comme tjrs !)
    a vrai dire ya rien a rajouter votre conseil est parfait !
    ...........
    si je rajouterais 1 truc , desole mme, et avec tous le respect que je vous dois, je lui en collerais bien 1 a ton mari , ca le ramenera a la raison inchallah .

Nouveau

coucou c'est encore moi

c'est vrai que mon marie est là avec moi mais pendant son dernier voyage en tunisie il l'aconnu elle telephonne tout le temps meme le soirà11h ou plus il ne repond pas elle continu jusqu'àqu'il sorte dehors pour lui parler et moi dans mon coins je vie l'enfer.elle a meme pris des photos avec lui et samère àelle alors moi je necomprend plus rien.une jeune fille avec un homme marie à l'étranger +5 gosses et sa mère complice avec elle .dites moi au nom de dieu c'est ce que vous comprennez ds l'histoire.

Fidèle
    c'est vrai que mon marie est là avec moi mais pendant son dernier voyage en tunisie il l'aconnu elle telephonne tout le temps meme le soirà11h ou plus il ne repond pas elle continu jusqu'àqu'il sorte dehors pour lui parler et moi dans mon coins je vie l'enfer.elle a meme pris des photos avec lui et samère àelle alors moi je necomprend plus rien.une jeune fille avec un homme marie à l'étranger +5 gosses et sa mère complice avec elle .dites moi au nom de dieu c'est ce que vous comprennez ds l'histoire.
    moi ce que je pense c'est que c'est une ****** qui veut tout faire pour que ton mari la ramene en europe
    donc tu devrais demander a ton mari de changer son numero pour commencer
    et s'il continue a la frequenter tu contactes un avocat ou plutot une avocate histoire d'alerter ton mari
    et de signaler l'attitude de la fille à l'avocat aussi histoire de savoir comment l'empecher d'arriver a ses fins

2^3x3x67

Règles de messages