+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 164

Discussion: Je suis follement amoureuse d'un homme marié!!

Actif

Je suis follement amoureuse d'un homme marié!!

Ce n'est pas ma première expérience en amour, mais j'avoue que c'est la première fois que j'éprouve des sentiments aussi forts et aussi résistants.
    Je l'ai rencontré il y' a 2 ans, pour être claire, c'est mon médecin, au début, je n'ai rien éprouvé à son égard, mais, un jour, après une consultation, je suis rentrée à la maison,et je ne sais pas ce qui m'est arrivée, mais j'étais submergé par un très grand sentiment d'amour , j'avais l'impression que ça provenais de lui, je sentais qu'il m'aimais, et à partir de ce jour,c'est comme si mon cœur s'est orienté vers lui, une force irrésistible m'attire en sa direction, sans que je puisse comprendre ce qui m'arrive, ni y trouver un remède.

Je n'ai pas pu m’empêcher de l’appeler au téléphone juste pour écouter sa voix, ( je trouvais toujours un pretexte), je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer des msg sur FB, pour lui dire que je l'aimais et que je voulais juste discuter avec lui (mon but n'étant pas d'avoir une relation avec lui, je sais que c'est impossible, vu que je suis mariée.)
    Bon, lui, étant un homme marié aussi et père de famille, il m'as répondu en disant que une relation pareille (même de simple amitié) risque d’être mal interprétée, et que nous devons être raisonnables et ne pas risquer de détruire nos 2 familles, et surtout la joie de vivre de nos chers enfants. Et après un petit petit échange amical d’émail, il m'a dit, tout d'un coup, que nous devrions arrêter ce petit jeu qui risque de faire mal à beaucoup de monde.
    Et depuis, il ne réponds plus à mes émails. Je ne sais pas pourquoi il a pris tout d'un coup cette décision, et j'étais très désespérée, alors j'ai fait exprès de le blesser, je lui ai écrit un sms ou je lui ai dit que j'étais en train de m'amuser, qu'il a été pris facilement dans le piège, que je ne l'ai jamais aimé car s'il se regardais dans un miroir, il comprendrait qu'il n'y avait rien en lui qui inspirait l'amour....Il n'a pas répondu, mais, il m'a bloquée sur FB.

Je sais qu'il a tout à fait raison et que j'ai complètement tord, mais "le cœur a des raisons que la raison ignore".
    Et le problème est que je n'arrive pas, quoi que je fasse, à extirper cet amour de mon cœur, le problème est que je ressens qu'il m'aime aussi, c'est peut être une illusion, mais ce qui est certain, est que jamais, je n'ai été éprise de quelqu'un de la sorte.

Maintenant, je souffre en ne sachant quoi faire, pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    une douche froide chaque foid que ca te viens a lesprit!

tu te soucis peu du sort de ta famille alors que lui il tient tellement a reussir son couple qu il peut zapper nimporte quelle "nazwa 3aabra" qui peut submerger sur son chemin.
    peut etre que tu lui plait aussi, autant qu il te plait a toi.. peut etre meme plus.. mais c n etait pas assez pour lui pour jouer a ton jeu.

je le respecte cet homme, comment il a reagit au debut, comment il a "debranche"..
    et ca me donne confiance que mazal fama rjaal fi denia.
    9allou "rjaal w zmaann.."

hey! une question.. si une cliente a ton mari commence a le draguer et que tu apprenne qu il l envoie se balader "je suis un homme marie".. comment ca te ferait plaisir?

tiens ca me rappelle lemission de cauet sur nrj
    je re partage.. ca donnera matiere a reflexion:

Utilisateur exclu
    Change de médecin et coupe tout contact avec lui jusqu'à la fin de tes jours.

Confirmé
    !!!

Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    voilà !!

Confirmé
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    ....et puis surtout pose toi des quetsions sur ton couple ou plutôt son avenir...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message
    mon but n'étant pas d'avoir une relation avec lui, je sais que c'est impossible, vu que je suis mariée.)
    Maintenant, je souffre en ne sachant quoi faire, pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?
    Ton but n'étant pas d'avoir une relation avec lui! alors c'est pour t'amuser que tu fais ça ?
    Tu lui téléphones ;et si quelqu'un du forum t'envoie un message à sa façon , que ferais -tu ?
    Au minimum tu vas t'en plaindre à la direction ! Tu demandes à y voir plus clair :

Tu dois avoir honte de tromper ton mari et ton foyer .

Fidèle
    Ce n'est pas ma première expérience en amour, mais j'avoue que c'est la première fois que j'éprouve des sentiments aussi forts et aussi résistants.
    La seule et unique phrase qui ait réellement attiré mon attention c'est celle ci.

Autrement dit, tu l'aimes plus que ton mari ? à supposer que tu te sois mariée par amour évidement.

Personnellement, et sans vouloir être méchant, je te conseille d'aller voir un psychiatre, une femme de préférence...ceci, dans le cas où tu serais dans l'incapacité de laisser du temps au temps, pour que tu parviennes enfin à l'oublier.

Je pense aussi "à tort peut-être", que tout ce que tu nous auras décrit au sein de ce sujet, ne relève pas de l'amour mais va au delà, au niveau de l’obsession à l'égard d'une personne.
    ..et ça, ça peut être très dangereux.

Actif
    Inchallah labes

edit: ahhh voilà, là je comprends mieux ton fameux sujet les esprits amoureux ...
    et je réitère mon avis, tu as une personnalité un peu particulière et peut être de sérieux problèmes de couple. Tu dois y remédier.
    Arrête de chercher des histoires improbables, et arrête ces fantasmes.
    ressaisis toi, va chez un psychologue (pas un psychiatre)

Fidèle
    Je l'ai rencontré il y' a 2 ans, pour être claire, c'est mon médecin, au début, je n'ai rien éprouvé à son égard, mais, un jour, après une consultation, je suis rentrée à la maison,et je ne sais pas ce qui m'est arrivée, mais j'étais submergé par un très grand sentiment d'amour , j'avais l'impression que ça provenais de lui, je sentais qu'il m'aimais, et à partir de ce jour,c'est comme si mon cœur s'est orienté vers lui, une force irrésistible m'attire en sa direction, sans que je puisse comprendre ce qui m'arrive, ni y trouver un remède.

Je n'ai pas pu m’empêcher de l’appeler au téléphone juste pour écouter sa voix, ( je trouvais toujours un pretexte), je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer des msg sur FB, pour lui dire que je l'aimais et que je voulais juste discuter avec lui (mon but n'étant pas d'avoir une relation avec lui, je sais que c'est impossible, vu que je suis mariée.)
    Bon, lui, étant un homme marié aussi et père de famille, il m'as répondu en disant que une relation pareille (même de simple amitié) risque d’être mal interprétée, et que nous devons être raisonnables et ne pas risquer de détruire nos 2 familles, et surtout la joie de vivre de nos chers enfants. Et après un petit petit échange amical d’émail, il m'a dit, tout d'un coup, que nous devrions arrêter ce petit jeu qui risque de faire mal à beaucoup de monde.
    Et depuis, il ne réponds plus à mes émails. Je ne sais pas pourquoi il a pris tout d'un coup cette décision, et j'étais très désespérée, alors j'ai fait exprès de le blesser, je lui ai écrit un sms ou je lui ai dit que j'étais en train de m'amuser, qu'il a été pris facilement dans le piège, que je ne l'ai jamais aimé car s'il se regardais dans un miroir, il comprendrait qu'il n'y avait rien en lui qui inspirait l'amour....Il n'a pas répondu, mais, il m'a bloquée sur FB.

Je sais qu'il a tout à fait raison et que j'ai complètement tord, mais "le cœur a des raisons que la raison ignore".
    Et le problème est que je n'arrive pas, quoi que je fasse, à extirper cet amour de mon cœur, le problème est que je ressens qu'il m'aime aussi, c'est peut être une illusion, mais ce qui est certain, est que jamais, je n'ai été éprise de quelqu'un de la sorte.

ih chbih ?? o_O L'amour fait des miracles...
    Tiens-y jusqu'au bout, barraw "a3mlou kima 9al 3am el 7aj divorçages respectifs deux en un"... w'afra7ou w'orgsouu w'ghannou ! Ekh'reblou darou we yekh'reblek darek ... Incha'Allah ma 7addi 7awwech ... Hiya révolution révolution !

A vrai dire, en lisant le titre je croyais que l'instigatrice du topic était célibataire "Je suis follement amoureuse d'un homme marié!!".. ça aurait été plus honnête de l'intituler "Je suis une femme mariée follement amoureuse d'un homme marié!!!"..

Et donc, sincèrement, pour une femme mariée + mère de famille.. Je pense que tu as failli jouer avec le feu ... Kèn jè 7atta un amour dans les deux sens.. voué plus ou moins à réussir avec une personne qui aurait été amoureuse de toi et prête à tout quitter pour toi..!!

Un conseil: Essaye de canaliser ton énergie vers des horizons beaucoup plus favorables : Ta famille et tes enfants ... Mais SI tu n'aimes plus ton mari ou qu'il ne t'aime pas, ou qu'il ne vaut pas la peine que tu supportes plus longtemps votre mariage, autant le quitter dignement et de manière officielle .. ça sera plus propre et plus correct, aussi bien pour ta réputation que pour celle de tes enfants..

Actif
    et en plus je rajouterai cet homme te l as dis qu il voulais arrété cet amitié !!!!! je vois pas plus clair pour lui il n y rien de plus et qui plus ai , il tient tellement a sa femme qu il a peur que cette simple amitié soit mal interprété
    t es dans une mauvaise position je pense , du doute voir tu n eprouve plus de sentiment envers ton mari , au lieu de cherché une echapatoire avec quelqu un d autre affronte tes problemes

serendipity
    c est peut etre un esprit lol non je pense que tu devrais changé de medecin ..il a ete honnete cette homme pour une fois ds l humanité , peut etre que cest le fait qu il te rejette que tu lui courS apres..

Nouveau
    Ce qui m'a semblé bizarre c qu'en lisant le message de fusion, en aucun moment j'ai senti un sentiment de culpabilité de sa part vis à vis de son mari de ses enfant!! alors qu'en général c la première chose qu'on ressens quand on est fautif et heureusement qu'elle le reconnait!
    c la crise de la **aine lol je sais pas quel age elle a

Bon fusion, moi je suis d'accord avec ceux qui te disent que tu devrais te focaliser sur ton couple et voir ce qui cloche !!
    pour ce que tu ressens, il n'y a que que le temps qui pourra t'aider a dépasser tt ça mais bien sur faudra une bonne volonté de ta part aussi!

je fini avec le médecin chapeau bas et moi qui pensait que les médecins n'avait aucun sens moral lol

Actif
    Je comprends vos réactions, moi même si une femme mariée m'avait raconté une histoire pareille auparavant, j'aurais réagi comme vous l'avez fait, je l'aurai accusée d’être irresponsable et malhonnête, et je lui aurai dit qu'elle devait avoir honte de tromper son mari, même par l'esprit et qu'il fallait qu'elle soit plus raisonnable....il fallait et il fallait...mais peut-on toujours faire ce qu'il fallait faire, facilement et sans avoir à souffrir, je dirais: "me y7ess el jamra ken elli ye3fes 3liha".
    L'amour est l'un des sentiments les plus compliqués. Il nait et disparaît inopinément, et il est souvent hors de notre contrôle et plus fort que nous, et si on aime profondément une personne, il nous est parfois difficile de l'oublier.
    Le cœur ne choisi pas la personne qu'il aime, ni le moment. Est ce que vous pensez que j'ai voulu me trouver dans cette situation embarrassante, je n'ai jamais cherché à aimer une personne autre que mon mari, et je ne suis pas du tout du type frivole qui aime les aventures, au contraire, j'ai d'habitude, un caractère plutôt calme et raisonnable.
    Si j'avais voulu vivre des aventures, je l’aurais fait, car même en étant mariée, j'ai souvent remarqué que j’intéressais certaines personnes, et quelques uns sont allés même jusqu'à m'avouer leur amour, mais j'ai toujours refusé même d'en parler, et j'ai évité tout contact avec eux. Je vous dis cela, pas pour paraitre prétentieuse, mais pour vous dire que ce n'est pas par manque d'amour ou d'occasion que je me suis "accroché" à cet homme, mais pour une raison que j'ignore. Peut être, parce que, comme tu l'as dis Laurette, il m'a rejeté, et je n'arrive pas à tolérer qu'un homme comme lui puisse laisser
    tomber une femme comme moi.
    Peut être aussi parce que, comme tu l'as dis "moi même", cet homme fait parti d'une race en voie de disparition: les hommes honnêtes et abstinents.

Actif
    Désolé pour la mise en page, à l'envers , comme mes pensées

Nouveau
    Moi je peux te comprendre, l'amour c'est si compliqué comment savoir que cette personne qu'on aime tant aujourd'hui on continuera à l'aimer demain, comment savoir ce que la vie nous réserve.
    en sachant qu'aucun amour est éternel

Règles de messages