+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: je suis marié et tres inquiete

Nouveau

Smile je suis marié et tres inquiete

salut tout le monde , je viens sur ce forum pour poser une question,je suis marié sa fait que 6 mois et j était vierge et je me suis marié avec mon copain qui je l aimé beaucoup et tout va bien mais le probleme que mon marie il me dit dans l intime je suis assez timide je prend pas d initiative , et sa l agace et l enreve ...mais pour quoi les hommes sont comme sa veulent une vierge pour se marié avec elle et aussi il faut quelle soit pas timide et expert dans le domaine de sex mais il ya une contadiction cher amie et ami donnez moi conseil svp svp et que pensez vous les homme et merci d avance pour vos reponce

Nouveau
    chere amie c vraiment inquiet oui mais tu peux trouver la chaleur dans cette relation sans que tu sois timide c ton marie alors le fait plaisir "mais avec respet" bien sure. bonne chanse et tu trouveras ton chemain t'inquiet pas

Fidèle
    Citation Envoyé par souhir Voir le message
    salut tout le monde , je viens sur ce forum pour poser une question,je suis marié sa fait que 6 mois et j était vierge et je me suis marié avec mon copain qui je l aimé beaucoup et tout va bien mais le probleme que mon marie il me dit dans l intime je suis assez timide je prend pas d initiative , et sa l agace et l enreve ...mais pour quoi les hommes sont comme sa veulent une vierge pour se marié avec elle et aussi il faut quelle soit pas timide et expert dans le domaine de sex mais il ya une contadiction cher amie et ami donnez moi conseil svp svp et que pensez vous les homme et merci d avance pour vos reponce
    Pourquoi ne pas en parler avec ton mari et lui dire tout ce que tu as eu la délicatesse de nous balancer au lieu de nous retourner tes reflexions sous forme de question à nous, qui ne couchons même pas avec toi...

6mois déjà et elles commençent à patoger dans la semoule...mile:

Dis ce que tu pense à ton mari sans pour autant le blesser si possible et évite de demander conseil à des inconnus qui plus est inexperts en matière de mariage en tous cas la plus part...

Nouveau
    Salem .Mme il faut lire un peu il ya des livres de culture sexuelle on plus s'il regarde des films de sex dit lui d'arreter et de ne pas comparer parceque il compare l'incomparable puisque tu es une damme respectueuse et qui n'as pas d'experience et c logique et vous dever etre fiere de vous et aprés un certain temps tu seras bien avec lui et il seras satisfait inchallah

Confirmé
    Je pense que t'as pas saisi ce que voulais dire ton mari.

Il voulait ptet que tu sois un petit peu plus entreprenente, en fin de compte vous etes mariés maintenant donc y'a plus rien a craindre ou pas de raison pour etre réservée.

Tu sais, ptet qu'il est open et qu'il attend que tu exprimes un peu tes desirs envers lui (je ne suggère pas que tu lui dise "I want you right here right now" mais tu dois trouver ta façon), pour qu'il sente qu'il n'a pas épousé "un objet pour assouvir ses pulsions", et qu'il y'a bien un "échange" et non pas que "ca passe d'un seul coté".

Essayes de voir différemment car je pense pas qu'il veuille "une experte chevronnée" mais une relation plus ... saine ?

Anyway, a toi de voir, ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi qui n'est pas expert en la matiere

Fidèle
    Citation Envoyé par Garcia Voir le message
    Je pense que t'as pas saisi ce que voulais dire ton mari.

Il voulait ptet que tu sois un petit peu plus entreprenente, en fin de compte vous etes mariés maintenant donc y'a plus rien a craindre ou pas de raison pour etre réservée.

Tu sais, ptet qu'il est open et qu'il attend que tu exprimes un peu tes desirs envers lui (je ne suggère pas que tu lui dise "I want you right here right now" mais tu dois trouver ta façon), pour qu'il sente qu'il n'a pas épousé "un objet pour assouvir ses pulsions", et qu'il y'a bien un "échange" et non pas que "ca passe d'un seul coté".

Essayes de voir différemment car je pense pas qu'il veuille "une experte chevronnée" mais une relation plus ... saine ?

Anyway, a toi de voir, ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi qui n'est pas expert en la matiere

Je suis assez d'accord avec Garcia..Peut etre que cet homme attende de voir une femme qui a du desir pour lui..
    Tu sais faire l'amour ne s'apprend pas dans les livres,tu decouvrira cela avec lui au fur et à mesure..Si tu a du désir pour lui,cela se sentira..
    dans tes baisers,dans tes caresses..
    Pour commencer programme une soirée en amoureux;un bon repas,des bougies,achète toi une petite nuisette sexy,parfume toi,met un peu de musique..Quand il verra cela déjà il sera content..
    Ensuite mangez,discutez de vous,fais lui les yeux doux,caresse lui la main..sois douce...
    Pour la fin de soirée,va vers lui la première..
    Et laisse toi aller,choisis comment tu veux que votre calin se déroule..
    C'est ton mari...
    Bon courage..

Confirmé
    Ca me fait énormément rire tes propos, avec tout mon respect ! mais quelle sacrée amalgame, je trouve !

C'est quoi le lien entre "être vierge et se préserver jusqu'au mariage" et "et être ou ne pas être active dans sa relation intime avec son mari" ????

Je n'arrive pas à comprendre mais bon, selon mes maigres connaissances, il y a bien beaucoup de filles qui pensent que "être active dans sa relation intime avec l'autre", "désirer l'autre", "proclamer ses désirs", "entreprendre l'autre", etc relèvent du jargon de "fille facile", "p***", "s******", etc...

Mais non chère dame, ceci est vrai quand tu n'es pas encore mariée c'est à dire fil 7ram mais du moment que tu sois mariée avec ton homme, tout cela deviendra légitime et même "obligatoire". Il s'agit de ta vie et de ton bonheur. Ne les gâche pas avec ses précipitations fausses qu'on t'as appris à un jeune age !

Bon dieu, ça sonne tellement mal cette question dans ma tête que je n'arrive pas à bien regarder l'écran:

mais pour quoi les hommes sont comme sa veulent une vierge pour se marié avec elle et aussi il faut quelle soit pas timide et expert dans le domaine de sex mais il ya une contadiction
    Une dernière remarque: le sexe ça s'apprend à deux et normalement. Laisse les choses prendre leurs cours naturel et tout ira à merveille.

Nouveau
    salem ,chaire dame il faut voir les choses du bn coté, ton marie vs parle directement de ce qu'il veut , vs devez aussi faire la meme chose et chercher son bonneur, puisque vs formez un couple,bien sur, peut etre qu'il a attendu plus de desire pendant la relation , chair dame laisse toi allez (bien sur fi 7oudoud eddin) vs devez aussi essayer de satisfaire ces besoins puisque d'apres ce que je comprend ,lui il vs donne ts mais par contre il trouvent pas une entante pendant la relation sexuelle, comme conseil je vs demande de lire et faire quelque recherche sur la relation sexuelle et son influence sur la vie du couple aussi la role de la famme dans cette relation "puisque vtr marie saisquoi faire a son tour"

je vs donne cet adress si tu veut des reponce d'expert pour les probleme des femmes :http://www.aufeminin.com

rmq:
    * je suis pas mariee mais ces connaissances sont necessaires pour chaque etre humain qui pence former 1 couple 1 jour
    *le cite que je t'es donné contient ts ce que vs devez savoir mais faite attention on est des musulman et certaine chose ne sont pas permisent pendant la relation

*******bonne chance***************

Fidèle
    Toute personne aussi confiante soit-elle a besoin de sentir et de toucher l'amour des autres et principalement de ceux qu'elle aime.
    Qu'il veuille recevoir autant qu'il donne est tout à fait légitime à mon sens.
    Une relation d'amour, physique ou spirutelle, implique un va et vient de sentiments, un donner et reçevoir.
    Tu étais vierge et tu ne l'es plus, Dieu merci, reste que tu veux le rester psychologiquement.
    Tu dis aimer ton mari, essaye de le lui montrer, il faut un début à tout, peut etre que tu y trouveras du plaisir, à mon avis si tu l'aimes vraiment, ce besoin de le toucher, de le caresser, de lui donner de toi doit s'imposer.
    Cela se passe dans ta tête, libère toi, fais plaisir à ton mari, crois moi, la vie intime d'un couple est pour plus de 60% dans sa réussite.

Nouveau
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Toute personne aussi confiante soit-elle a besoin de sentir et de toucher l'amour des autres et principalement de ceux qu'elle aime.
    Qu'il veuille recevoir autant qu'il donne est tout à fait légitime à mon sens.
    Une relation d'amour, physique ou spirutelle, implique un va et vient de sentiments, un donner et reçevoir.
    Tu étais vierge et tu ne l'es plus, Dieu merci, reste que tu veux le rester psychologiquement.
    Tu dis aimer ton mari, essaye de le lui montrer, il faut un début à tout, peut etre que tu y trouveras du plaisir, à mon avis si tu l'aimes vraiment, ce besoin de le toucher, de le caresser, de lui donner de toi doit s'imposer.
    Cela se passe dans ta tête, libère toi, fais plaisir à ton mari, crois moi, la vie intime d'un couple est pour plus de 60% dans sa réussite.
    je suis assez d'accord avec ramla car dans un couple comme tu veut qu'il t'aporte de d'amour est de l'affection tu doit aussi en faire autand car un homme il faut lui montre que tu l'aime est que tu prend soins de lui toute en le satisfessant physiquement que mentelement alors la il resentira reélement ta prèsence dans sa vie ,
    par contre si tu ne te lache pas avec ton marie est que tu est encore timide malgré que tu t'es prèservé ! alors pour qui tu compte montré ton savoir faire !
    moi je pence qu'il faut que tu soit un peu plus ouvert , sexy est affectueuse n'oubliont pas que une simple carresse peu apporté beaucoup !
    prèvoit des tenus assez ossé qu'une femme peu ce permetre de mettre pour sont mari ainsi que des diners au chandelle des bain a deux avec des bougies , des roses , un parfum pouvant attiré son désir sexuells soit romantique est dit toi que ses ton mari donc ton hallal est je pense que toute ira bien "challah " salam alikoum ou raby y hanik bisous

Fidèle
    Bonjour
    A mon égard ton histoire n’est pas inquiétante comme tu t’imagines, pour la simple raison que tu te fais des soucis toute seule, Aimer ce n’ai pas seulement partager son partenaire sa vie conjuguale, mais plutôt affective, et émotionnelle…C’est bien d’être timide mais là il s’agit de ton mari, laisse toi aller avec lui..., approche toi de lui..., je suis certaine qu’il vous vient de partager beaucoup de moments ensemble, prends l’initiative, même avec des caresses, même avec regard, il sera très content, papote avec lui en même temps, ça viendra tout seul…y’a pas de plus beau que ces moments intimes entre vous ça vous rapproche l’un de l’autre, sois courageuse, de quoi t’as peur ?

Fidèle
    Citation Envoyé par katy Voir le message
    je suis assez d'accord avec ramla car dans un couple comme tu veut qu'il t'aporte de d'amour est de l'affection tu doit aussi en faire autand car un homme il faut lui montre que tu l'aime est que tu prend soins de lui toute en le satisfessant physiquement que mentelement alors la il resentira reélement ta prèsence dans sa vie ,
    par contre si tu ne te lache pas avec ton marie est que tu est encore timide malgré que tu t'es prèservé ! alors pour qui tu compte montré ton savoir faire !
    moi je pence qu'il faut que tu soit un peu plus ouvert , sexy est affectueuse n'oubliont pas que une simple carresse peu apporté beaucoup !
    prèvoit des tenus assez ossé qu'une femme peu ce permetre de mettre pour sont mari ainsi que des diners au chandelle des bain a deux avec des bougies , des roses , un parfum pouvant attiré son désir sexuells soit romantique est dit toi que ses ton mari donc ton hallal est je pense que toute ira bien "challah " salam alikoum ou raby y hanik bisous

Moi je dis que si au bout de 6 mois de mariage son mari a déjà besoin de çà , ils sont un peu mal barrés ...

A moins qu'il croyait avoir épousé une geisha ?

Je pense qu'un minimum de complicité et de dialogue suffirait, et peut être quelques efforts de la part du mari aussi pour la comprendre.

Actif
    selem ,il ya pas de raison de te fait du mauvais sang!!!c'est normal au début que tu soit timide,a mon avie aprés 6mois avec lui tu doit te lacher ,te dire que c'est halalek,que c'est ton mari que tu ne commais aucun haram,et surtout aprendre a plaire a ton mari,c'est primordial,documente toi et renseigne toi,a fin de lui plaire sexuelement parler,c'est son droit,en meme temps si lui il a du plaisir et si tu te lache toi aussi tu serras combler,la timidité est normal,mais pas avec ton mari,prend sur toi et analyse toi et fonce,meme si ta l'inpresion que tu vas mal faire,quand il verras que tu fait un éford c'est lui qui vas te guidé,t'inquiéte sa vas te paseé, mais la condition c'est que tu te met dans la tete que c'est ton mari et que tu fait rien de haram et tout vas aller pour le mieux,incha3allah ( je te dirais serre ,il est a toi et toi a lui mwa77777 sister @ bonne chance.

ps: j'ai bosé 3 ans avec un gynécologue,j'ai aprie bc de ces conseils pour ces patientes.

Nouveau
    Citation Envoyé par PRINCESSE_AMIRA Voir le message
    selem ,il ya pas de raison de te fait du mauvais sang!!!c'est normal au début que tu soit timide,a mon avie aprés 6mois avec lui tu doit te lacher ,te dire que c'est halalek,que c'est ton mari que tu ne commais aucun haram,et surtout aprendre a plaire a ton mari,c'est primordial,documente toi et renseigne toi,a fin de lui plaire sexuelement parler,c'est son droit,en meme temps si lui il a du plaisir et si tu te lache toi aussi tu serras combler,la timidité est normal,mais pas avec ton mari,prend sur toi et analyse toi et fonce,meme si ta l'inpresion que tu vas mal faire,quand il verras que tu fait un éford c'est lui qui vas te guidé,t'inquiéte sa vas te paseé, mais la condition c'est que tu te met dans la tete que c'est ton mari et que tu fait rien de haram et tout vas aller pour le mieux,incha3allah ( je te dirais serre ,il est a toi et toi a lui mwa77777 sister @ bonne chance.

ps: j'ai bosé 3 ans avec un gynécologue,j'ai aprie bc de ces conseils pour ces patientes.
    J'ai pas pu se retenir pour te répondre (enfin c juste un avis) croie moi princesse c un vrai problème et il vaut mieux le résoudre dès le début et c l'avis d'un mari qui souffre de ça, ça fait plus de 3 ans

Nouveau
    Citation Envoyé par fafa Voir le message
    Bonjour
    A mon égard ton histoire n’est pas inquiétante comme tu t’imagines, pour la simple raison que tu te fais des soucis toute seule, Aimer ce n’ai pas seulement partager son partenaire sa vie conjuguale, mais plutôt affective, et émotionnelle…C’est bien d’être timide mais là il s’agit de ton mari, laisse toi aller avec lui..., approche toi de lui..., je suis certaine qu’il vous vient de partager beaucoup de moments ensemble, prends l’initiative, même avec des caresses, même avec regard, il sera très content, papote avec lui en même temps, ça viendra tout seul…y’a pas de plus beau que ces moments intimes entre vous ça vous rapproche l’un de l’autre, sois courageuse, de quoi t’as peur ?
    Tu ne vois pas qu'il y a une contardiction dans votre message

Règles de messages