+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 80

Discussion: je suis tres accro au sex avec mon mari

Nouveau

je suis tres accro au sex avec mon mari

je suis marié sa fait 2 ans et je suis devenu accro au faire l amour avec mon mari meme je veux chaque jour jai un grand plaisir et depuis que jai connu l orgasme jai devenu accro et je veux
    encors et encors malgres j etait vierge avant mon mariage et jamais jai eu de besoin mais apres le mariage jai devenu accro est ce que la fille quant elle fait l amour pour sa premiere fois elle devient tres accro au sex oui ou pas

Confirmé
    Il faut aller doucement, et baisser le rythme peu à peu car après avec l'âge ça sera de plus en plus compliqué pour lui surtoût!!!!!!!

Veteran Marhba
    L'excès quel qu'il soit est mauvais.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par AMINA200 Voir le message
    je suis marié sa fait 2 ans et je suis devenu accro au faire l amour avec mon mari meme je veux chaque jour jai un grand plaisir et depuis que jai connu l orgasme jai devenu accro et je veux
    encors et encors malgres j etait vierge avant mon mariage et jamais jai eu de besoin mais apres le mariage jai devenu accro est ce que la fille quant elle fait l amour pour sa premiere fois elle devient tres accro au sex oui ou pas
    C'est tout à fait normal, comme quelqu'un il est très accroché au foot ou au shopping! toi accroché au sex!

Non blague à part, il est ton mari, fais plaisir à toi quand tu veux mile:

Nouveau
    et ma question etait est ce que la fille quant elle fait l amour pour sa premiere et elle decouvre ce univers est ce que elle devient accro à le faire toujours car moi avant mon mariage j etait vierge et jamais je pense au sex et mnt ji devenu tres accro meme mon mari

Actif

Talking Bonne chance . . .

et ma question etait est ce que la fille quant elle fait l amour pour sa premiere et elle decouvre ce univers est ce que elle devient accro à le faire toujours car moi avant mon mariage j etait vierge et jamais je pense au sex et mnt ji devenu tres accro meme mon mari
    Je ne suis pas expert dans la matière, loin de l'être d'ailleur mais je vais de te répondre par rapport à une étude que j'ai lu une fois. Il est normal que certaines femmes soient physiquement trop accrochées à la relation sexuelle avec leurs partenaires sans même développer des signes précurseurs pour cette gourmandise ou disons appétit grande dans leurs vies antérieures. :D: Ils disent aussi que ce genre de femmes est rare !

Mais de manière générale, l'excès n'est pas bien. Essaye de modérer et surtout ne cherche pas le plaisir physique seulement mais plutôt essaye de chercher le coté amoureux et romantqiue de l'affaire. Le reste viendra tout seul à mon avi. La modération est importante car à la longue ça risque d'être une corvée lourde pour ton mari. La lassitude pourrait reigner et la pendule passera ainsi de l'autre coté.

Bonne chance madame.

PS: mais vraiment, rabbi m3ah rajlik. :D: J'imagine au début, le7keya 3ijbittou mais avec le temps, rahou miskin wella fatiguééééééééééééééééé... :tong: Sans rancunes. Peace !

Nouveau

c'est tout à fait normale, mais penses à modérer la relation sinon vous allez vous lassez

Nouveau
    Mes félicitations madame. Vous avez vraiment la chance vous et votre mari d'avoir cet envi.
    Continuez à vous régaler et ne freinez jamais vos envies, n'écoutez pas les appels à la modération, car dans l'amour il n'y à pas de modération.
    Pour le fait que vous avez cet envie alors que jeune fille non, c'est tout à fait normal, vous découvrez le plaisir et l'orgasme, y à de quoi devenir accro non ?

Actif
    Zpeus pas trop t'orienter vu que ze pratique pas,mais zpeux zuste te dire "ceuille le zour"(carpe diem si tu veux!!)...Si tu te fais plaisirs et si vous vous faites plaisirs mutuellement et bien ze ne vois pas ou est le problemes et si il y en a un à vrai dire...
    "peaceeeeeeee and loveeeeee"

Veteran Marhba
    Certains messages (hors sujets/ tchatche...) ont été supprimés.
    Le prochain débordement impliquera le verouillage du sujet.

Nouveau
    je suis dans le même cas que toi, je suis folle bien que avant j'ai jamais eu une envie intense et continue de faire l'amour.
    Bref, c'est mon mari et il m'a jamais dit non pour faire l'amour. Mais, j'ai constaté qu'il devient de plus en plus fatigué et moins efficace au boulot. D'ailleurs ses collègues lui ont fait une remarque sur sa lassitude.
    Mnt, j'essaye de me controler un peu plus et de trouver le rythme convenable. J'aime mon mari et je veux le garder pour moi. Donc pour son bien il faut que je prenne en considération son aptitude physique. C'était dur pour moi de controler mes envies. Mais, si on veut on peut.
    ça sert à rien d'essayer d'autres solutions, essaye de mettre l'idée dans ta tete. Il te faut la volonté et tu vas y arriver.

Actif

Talking sa77a lkhouia !!

malla 7keya
    bsa7tou rajlek , sallak8a !!!
    il faut penser a moderer et a etre creatif , sinon une fois qu'il se lacera de toujours gouter a la meme chose, il ira chercher ailleurs !!!

Actif

Unhappy Ya baba me9wehim tel3ou... Ya mama rod belik et9oulli 3arriss, éna je veux pas mourir

Citation Envoyé par anoussa Voir le message
    je suis dans le même cas que toi, je suis folle bien que avant j'ai jamais eu une envie intense et continue de faire l'amour.
    Bref, c'est mon mari et il m'a jamais dit non pour faire l'amour. Mais, j'ai constaté qu'il devient de plus en plus fatigué et moins efficace au boulot. D'ailleurs ses collègues lui ont fait une remarque sur sa lassitude.
    Mnt, j'essaye de me controler un peu plus et de trouver le rythme convenable. J'aime mon mari et je veux le garder pour moi. Donc pour son bien il faut que je prenne en considération son aptitude physique. C'était dur pour moi de controler mes envies. Mais, si on veut on peut.
    ça sert à rien d'essayer d'autres solutions, essaye de mettre l'idée dans ta tete. Il te faut la volonté et tu vas y arriver.

miskin rajlik, éna zéda je m'inquiète pour sa santé !

PS: ken le7keya hakka, éna battalt ma3adech m3arress, ya 5ouya ma5zin msakkir w lé kerya mchouma ! ech lezz 7amma yghanni 7atta illi yedhrbouh bil 3dham il 7arim w tmatem elfesda ! Malla corfi ya baba... Mazzelet sa77ti enzid ne5sirha wne5ou retraite de la vie ! fille55er ettale9ni li 3adam elwefe2 bil wejibet azzawjiyya...

Nouveau
    moi je crois que c'st tout à fait normal ce qui t'arrive puisque mizzzeltou néf7in bil3irs(bon déja 2ans mais c'est pas beaucoup qu'on y pense) mais avec le quotidien tout ça se freinera.

Nouveau

Cool

Avec tout mon respect je vois pas ou est le problème

la question que tu poses me fait penser aux adolescentes qui n'ont jamais fait l'amour et qui n'arrêtent pas de se poser des questions la dessus

Règles de messages