+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Toujours pas de petite amie

Nouveau

Unhappy Toujours pas de petite amie

Oui ... c'est un peu fort ! çà me rend malade !

Vous allez dire que c'est pas grave et çà peut etre mieux pour moi ! Mais en fait, je me sens tellement mal , j'en ai marre d'etre célibataire .. mon problème que je suis de genre un peut calme ... en effet j'ai 20 ans et j'ai jamais eu de copine, çà pareil bizarre mais c'est le cas ..
    Une fois j'ai demandé à une fille qui me plaise de devenir ma petite amie mais elle m'a foutu en l'air , c'est pourquoi peut etre j'ai peur de faire le premier pas !
    En fait , le vrai problème c'est que depuis un long temps je ne suis pas tombé amoureux ..Est ce que c'est normal ? parce que il me pareil que non .. j'ai tellement envie d'une relation avec une personne qui j'aime.
    D'autre part , je dois se concentrer sur mes études aussi et c'est pas vraiment le cas :/ !
    En fait la plus part des mes amis pense que je fait mieux de laisser le temps s'occuper de choses , ils ont peu etre raison mais le truc que je sais pas où je suis,, bah je peux pas exprimer cette sensation ça me rend malade ..

voilà !Que penser vous ? il y a -il des conseils à me proposer ?! remontez moi le moral svp

serendipity
    bonjour,

Vous allez dire que c'est pas grave et çà peut etre mieux pour moi ! Mais en fait, je me sens tellement mal , j'en ai marre d'etre célibataire .. mon problème que je suis de genre un peut calme ... en effet j'ai 20 ans et j'ai jamais eu de copine, çà pareil bizarre mais c'est le cas ..

et alors c est quoi le probleme, aime toi toi meme et les autres taimeront.

Une fois j'ai demandé à une fille qui me plaise de devenir ma petite amie mais elle m'a foutu en l'air , c'est pourquoi peut etre j'ai peur de faire le premier pas !

c est pas bien grave tu connais le dicton:1 de perdue 10 de retrouvé?

En fait , le vrai problème c'est que depuis un long temps je ne suis pas tombé amoureux ..Est ce que c'est normal ? parce que il me pareil que non .. j'ai tellement envie d'une relation avec une personne qui j'aime.

tu crois que ca vient comme ca en claquant des doigts?

D'autre part , je dois se concentrer sur mes études aussi et c'est pas vraiment le cas :/ !

bein oui tu cours les filles, concentre toi ds tes etudes plutot..sinon a cause d elle tu ten mordras les doigts..

En fait la plus part des mes amis pense que je fait mieux de laisser le temps s'occuper de choses , ils ont peu etre raison mais le truc que je sais pas où je suis,, bah je peux pas exprimer cette sensation ça me rend malade ..

oui quand on est amoureux ont se sent fort et on peut deplacé des montagnes,donc tu te sens seul et ca te rend malade parce que tu te sens pas utile et tu voudrais brillé ds les yeux de l etre aimée c une façon d exister pour elle..

voilà !Que penser vous ? il y a -il des conseils à me proposer ?! remontez moi le moral svp

je te conseil d etre toi meme ,naturel,et ne drague pas a tout bout champs, si tu plait elle viendront a toi tout naturellement..

bon courage

Confirmé
    bein tout simplement tu n'as pas encore rencontré la bonne personne, chaque chose en son temps.

Nouveau
    merci bien

Règles de messages