Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: la trahison

Confirmé

la trahison

la trahison c'est quelque chose qui existe de nos jours fréquament dans notre societé, et notamment chez les couples!
    qu'est ce que vous pensez de ça? avez vous des expériences? http://3d.img.v4.skyrock.com/3de/nof.../704669928.jpg

Fidèle
    7lili neyyyyyyyyyy comme dit ma copine:tong: moi et la trahison sommes ennemies !!! c'est pour ça elle me court dérriere

ps:

Utilisateur exclu
    Quant à la trahison dans un couple,

L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison

veut tout dire.

Confirmé
    Pour moi, la trahison ne signifie plus rien, ca ne veut plus rien dire, c'est un mot creux.
    Dans le couple on ne se mari plus pour faire un lien (lier deux individus), il existe des liens de sangs (issu du meme groupe, sans necessesairement etre de la meme famille), lien de paix un groupe vers un autre de groupe (le prince de france epousait la princesse d'espagne par exemple), lien de bien (d'argent) afin que la fortune reste au sein du meme groupe, il y'en a bien d'autres liens.
    Ces liens n'existent plus, je ne vois donc pas ce que l'on trahi !!
    .
    L'amour ?? je ne pense pas, puisque si l'un des deux trahi, il n'y a plus d'amour, quand bien meme il soit, il ne sera que a sens unique. Donc ce n'est pas de l'amour.
    .
    faut que j'arrete sinon je vais faire un long spitch .....
    .

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par maroc50 Voir le message
    Pour moi, la trahison ne signifie plus rien, ca ne veut plus rien dire, c'est un mot creux.
    Dans le couple on ne se mari plus pour faire un lien (lier deux individus), il existe des liens de sangs (issu du meme groupe, sans necessesairement etre de la meme famille), lien de paix un groupe vers un autre de groupe (le prince de france epousait la princesse d'espagne par exemple), lien de bien (d'argent) afin que la fortune reste au sein du meme groupe, il y'en a bien d'autres liens.
    Ces liens n'existent plus, je ne vois donc pas ce que l'on trahi !!
    .
    L'amour ?? je ne pense pas, puisque si l'un des deux trahi, il n'y a plus d'amour, quand bien meme il soit, il ne sera que a sens unique. Donc ce n'est pas de l'amour.
    .
    faut que j'arrete sinon je vais faire un long spitch .....
    .
    Avec cette vision, je pense que c'est une bonne chose avec tout mes respects

Règles de messages