+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Trahison et tromperie font bon ménage avec l'amour

Nouveau

Trahison et tromperie font bon ménage avec l'amour

Bonjour à tous,

Voila que je suis de retour, petit recap de mon histoire mon ex avec lequel je suis restée 6 ans ma plaqué parce que sa mère ne voulait pas de moi comme belle fille.... il s'est mis en couple et moi aussi.... j'arrive pas à l'oublier malgré tout mes efforts.....

Voila le nouveau maintenant:
    Je retombe dans ses bras, bien qu'il soit en couple et moi de même .
    Comment suis je arrivé aussi bas je n'en ai aucune idée, je sais seulement que sa présence dans ma vie était nécessaire comme l’oxygène que je respire.
    Officiellement je suis avec mon nouveau copain (la famille, les amis....) et ma famille m'interdit absolument de revoir mon ex...
    Pour dire la vérité c'est moi qui l'a contacté, il était retissant au début me disait que c’était mal qu'on se voit et surtout que nous somme en couple tout les deux, mais avant même qu'on s'en rende compte on s'envoyé déjà 100 textos par jours, et on a organisé une sortie romantique.
    Je dois passer à autre chose absolument, ça ne peut pas durée mais le sevrage immédiat ne m'a pas réussit, alors bien sur je l'aime moins qu'avant maintenant.. beaucoup moins, mais je l'ai encore dans la peau, je l'ai vraiment dans la peau.
    Ce qui est étrange plus on se rapproche de nouveau moins je l'aime comme avant... bizarre .

Voila je suis complètement perdue je n'avais jamais trompé quelqu'un avant ça, il faut dire que je l'ai eu que lui comme copain pendant toute ma vie (mon ex), je ne veut pas quitter mon copain, je commence à avoir des sentiments pour lui mais je pense que j'ai besoin de cette periode de debauche avec mon ex pour pouvoir passer à autre chose.
    ENfin à l'evidence la methode d'eloignement pour moi ça n'a pas marché pourtant j'ai essayé pendant plusieurs mois mais au final je l'aimais encore plus
    La je sens que je décroche de lui petit à petit, mais je sais que c'est mal c'est affreusement mal pour mon copain et pour sa copine......
    est ce que quelqu'un a déjà vécu une telle situation, et comment ça s'est fini???

Confirmé
    quant à moi g essayé la tromperie comme le moyen d'oublier mon ex.g commencé à sortir avc un mec juste pr oublier mon amour.ça a pas marché.g dit la verité à mon copin pr ne pas le trahir.il savait ke j'aimait encore mon ex mé il croyait ke ça allait passer dans kelke temps mé g pas réussi.la trahison c pas le meilleur moyen alors, ça te détruit, tu commence à avoir honte de toi mm et enfin tu restera seule (déjà sans toucher la réligion).

fo ke tu choisisse mnt.met toi dans ta tete ke si ton copin découvre la verité tu restera complètement seule!! il va te quitter tt de suite et ton ex il va te laisser ossi car il veut pas de probs dans sa vie.à mon avis, vo mieux arreter ces rencontres une fois pr tte soit se remettre malgré tt.g déjà vécu tout ça et la solitude totale et les souffrances et tout.jte conseille de décider ce ki est le plus important pr toi.t pas la seule ki va souffrir, tous les quatre vont souffrir en fin de compte!

Nouveau
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    quant à moi g essayé la tromperie comme le moyen d'oublier mon ex.g commencé à sortir avc un mec juste pr oublier mon amour.ça a pas marché.g dit la verité à mon copin pr ne pas le trahir.il savait ke j'aimait encore mon ex mé il croyait ke ça allait passer dans kelke temps mé g pas réussi.la trahison c pas le meilleur moyen alors, ça te détruit, tu commence à avoir honte de toi mm et enfin tu restera seule (déjà sans toucher la réligion).

fo ke tu choisisse mnt.met toi dans ta tete ke si ton copin découvre la verité tu restera complètement seule!! il va te quitter tt de suite et ton ex il va te laisser ossi car il veut pas de probs dans sa vie.à mon avis, vo mieux arreter ces rencontres une fois pr tte soit se remettre malgré tt.g déjà vécu tout ça et la solitude totale et les souffrances et tout.jte conseille de décider ce ki est le plus important pr toi.t pas la seule ki va souffrir, tous les quatre vont souffrir en fin de compte!
    C'est tout choisi pour moi, je choisi mon copain a mon ex c évident....
    Mais le problème c'est que pendant des mois j'ai souffert du manque de mon ex, vous savez de souffrir tellement qu'on a l'impression que notre coeur va cesser de battre.... vous me direz personne n'est mort par amour mais quand on y est on oublie tout.
    Bien sur on se déteste après de faire ça... on se reconnait pas.
    Mais comment expliqué ce que je ressens, cet homme était mon copain, mon ami, mon amour, mon mari le tout pendant 6 longues années, c'est pas qu'il faisait parti de ma vie, il était ma vie.

Je veux rester avec mon copain, mais sans pensé une seule seconde à mon ex... pourtant je ne suis pas sorti avec quelqu'un tout de suite, j'ai attendu 6 mois avant de ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre.
    Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je sens que le voir de nouveau m'aide à passer à autre chose c'est vraiment débile mais c'est ce que je ressens

Confirmé
    Citation Envoyé par lylya Voir le message
    C'est tout choisi pour moi, je choisi mon copain a mon ex c évident....
    Mais le problème c'est que pendant des mois j'ai souffert du manque de mon ex, vous savez de souffrir tellement qu'on a l'impression que notre coeur va cesser de battre.... vous me direz personne n'est mort par amour mais quand on y est on oublie tout.
    Bien sur on se déteste après de faire ça... on se reconnait pas.
    Mais comment expliqué ce que je ressens, cet homme était mon copain, mon ami, mon amour, mon mari le tout pendant 6 longues années, c'est pas qu'il faisait parti de ma vie, il était ma vie.

Je veux rester avec mon copain, mais sans pensé une seule seconde à mon ex... pourtant je ne suis pas sorti avec quelqu'un tout de suite, j'ai attendu 6 mois avant de ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre.
    Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je sens que le voir de nouveau m'aide à passer à autre chose c'est vraiment débile mais c'est ce que je ressens
    bon peut etre chez toi c comme ça (on est tous different).mé moi si je le vois chak jour ça fait le contraire, jcommence à me réhabituer à lui, à ses mains, à sa voix, à ses gestes et je retombe amoureuse...
    je c ce ke c l'amour à en mourir crois moi mé une fois t'a décidé de rompre fo pas revenir.moi chui pasz prof en ça g pas pu laisser mon passé au passé, chui revenue et je regrette déjà et jte conseille d'apprendre sur les fautes des autres ke sur les tiennes mm.

Confirmé
    moi aussi je suis de l'avi de lilouch, ma chérie..quand on veut passer de l'avant il faut vraiment étre aussi fort ...c pas facile, je sais..peut etre tu ne pense qu'au présent maintenant mais tu dois penser au futur...si un jour dans ton sommeil tu révéle cette aventure à ton copin qui deviendrait ton mari??..pose toi la question: si ton copin actuelle te ferais la meme chose, tu accepterais?..elli newa 3all 5ir lezem ykoun s3ib m3a rou7ou 9bal la3bed..rabbi m3ak..tu sais les histoires de coeur ce n'ai jamais facile..comme dis la chanson de lara fabianet héléne ségara..Accroche toi à ton copin nouveau,crois moi ma chérie..ma yenfa3 ken elli y7ebbek..!

Règles de messages