Affichage des résultats du sondage: vous seriez a la plce du bonhomme que feriez vous?

Votants
16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • pardonnez votre femme et faire comme s`l y a rien eu

0 0%
  • ou le divorce

13 81,25%
  • ou la poussuivre en justice

3 18,75%
  • ou attaquer les deux compagnions

0 0%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Trop bon trop ***

Utilisateur exclu

Thumbs down Trop bon trop ***

Tunis-Le Quotidien Arrêtée après avoir monnayé ses charmes avec deux jeunes hommes, une femme mariée qui comparait en début de semaine devant le Tribunal de première instance de Tunis, a prié la Cour de lui accorder un deuxième délai afin de convaincre son mari de retirer sa plainte. Il est à noter que l’accusée a formulé le même recours auprès du tribunal lors d’une première audience. Seulement, sa tentative auprès de son mari avait échoué, ce qui l’a contrainte, à refaire la même demande à la Cour. Rappelons, toutefois, que l’épouse a été dénoncée par son mari, qui l’a surprise alors qu’elle se trouvait dans une maison habitée par deux jeunes hommes. En réalité, il s’agit de deux clients que l’accusée a attiré lors d’un racolage sur la voie publique. Des agents ont accompagné le mari pour constater les faits avant d’arrêter le trio et le conduire au poste. Interrogés, les trois suspects ont reconnu les faits avant d’être traduits devant le tribunal de première instance de Tunis et condamnés à deux ans de prison chacun. Un jugement qui a fait l’objet d’un appel examiné en début de semaine. H.M.

Confirmé
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    Tunis-Le Quotidien Arrêtée après avoir monnayé ses charmes avec deux jeunes hommes, une femme mariée qui comparait en début de semaine devant le Tribunal de première instance de Tunis, a prié la Cour de lui accorder un deuxième délai afin de convaincre son mari de retirer sa plainte. Il est à noter que l’accusée a formulé le même recours auprès du tribunal lors d’une première audience. Seulement, sa tentative auprès de son mari avait échoué, ce qui l’a contrainte, à refaire la même demande à la Cour. Rappelons, toutefois, que l’épouse a été dénoncée par son mari, qui l’a surprise alors qu’elle se trouvait dans une maison habitée par deux jeunes hommes. En réalité, il s’agit de deux clients que l’accusée a attiré lors d’un racolage sur la voie publique. Des agents ont accompagné le mari pour constater les faits avant d’arrêter le trio et le conduire au poste. Interrogés, les trois suspects ont reconnu les faits avant d’être traduits devant le tribunal de première instance de Tunis et condamnés à deux ans de prison chacun. Un jugement qui a fait l’objet d’un appel examiné en début de semaine. H.M.
    si je compris coooooooooooooooool

Fidèle
    on comprend rien ...vraiment rien
    un fait divers ?

Confirmé
    les faits parlent d'eux meme.le mari a fait ce qu'il fallait faire

Fidèle
    Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que le mari fut capable de garder son sang froid, après avoir constaté les faits avant d'aller au poste de police pour porter plainte.

Yé latif...

PS : j'ai pas voté parce que moi je pense que je l'aurais tuée.

Veteran Marhba
    je ne crois pas que la question ait a se poser vis a vis du mari, qu'il lui pardonne ou pas, la loi s'en charge car elle l'a fait monnayant de largent. Donc le pardon du mari n'a pas a etre évoqué ici, elle ne l'a pas seulement trahi (commis l'adultère) mais aussi contre de l'argent. Double infraction donc vis a vis de la loi..

Fidèle
    Citation Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
    je ne crois pas que la question ait a se poser vis a vis du mari, qu'il lui pardonne ou pas, la loi s'en charge car elle l'a fait monnayant de largent. Donc le pardon du mari n'a pas a etre évoqué ici, elle ne l'a pas seulement trahi (commis l'adultère) mais aussi contre de l'argent. Double infraction donc vis a vis de la loi..

donc si j'ai bien compris, si la femme aurait fait ça "gratos" le mari aurait pu pardonner et le tribunal aurait accordé à son tour la libération de la femme

Non, je ne crois pas Rose, même si le mari pardonne dans ce cas il y a toujours un procès "el 7a9 al 3am"

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par MaWaLe Voir le message
    donc si j'ai bien compris, si la femme aurait fait ça "gratos" le mari aurait pu pardonner et le tribunal aurait accordé à son tour la libération de la femme

Non, je ne crois pas Rose, même si le mari pardonne dans ce cas il y a toujours un procès "el 7a9 al 3am"
    oui mawale merci d'avoir rectifié, je parlais de point de vue juridique, pas de l'aspect pardon personnel, tu l'as compris à la fin je crois, puisque t'as parlé de el7a9 el3am..

dans notre loi meme gratos, quand on est pris la main dans le sac, y'a pas de pardon juridique (c'est la loi contre l'adultère) meme si le mari pardonne..

t'as raison, je voulai dire que ajouté a l'adultère y'a une condamnation pour da3ara (le mot en français m'échappe) ma3andha mnin tohreb.

Fidèle
    Citation Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
    ...

t'as raison, je voulai dire que ajouté a l'adultère y'a une condamnation pour da3ara (le mot en français m'échappe) ...

Da3ara = Prostitution

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que le mari fut capable de garder son sang froid, après avoir constaté les faits avant d'aller au poste de police pour porter plainte.

Yé latif...

PS : j'ai pas voté parce que moi je pense que je l'aurais tuée.

c un coup prémedité.. il savait d'avance, et c'est pour ca qu'il la surveillait..elementaire mon cher watson

Nouveau
    c'est ma premiere fois que j'ecrit ds un forum

Règles de messages