+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Ces Tunisiennes qui menent une double vie

Confirmé

Ces Tunisiennes qui menent une double vie

Bonjour a tous.

J'ai rencontre assez souvent des femmes qui se sont preservees du sexe jusqu'a leur mariage mais qui une fois mariee ont pris un amant assez rapidement, parfois meme des mecs qu'elles connaissaient avant de se marier.

Pensez vous que le fait qu'il y ait une certaine pression a rester vierge jusqu'au mariage peut pousser les femmes a se lacher une fois qu'elle n'ont plus "rien a prouver" de ce cote la?

Nouveau
    Non, tout est une question de moralité ...

Si elles savent vraiment pourquoi elles doivent se préserver, elles respecteront leur mari et leur famille ...

Chaque chose a son sens, il suffit de le comprendre !

Mais si on est un peu perdu et qu'on suit des règles sans savoir à quoi elles servent, il est évident qu'on se fait beaucoup de pression.

Les pulsions ne nous contrôlent pas, c'est nous qui les contrôlons...

Community Manager
    Citation Envoyé par NadiaG Voir le message
    Bonjour a tous.

J'ai rencontre assez souvent des femmes qui se sont preservees du sexe jusqu'a leur mariage mais qui une fois mariee ont pris un amant assez rapidement, parfois meme des mecs qu'elles connaissaient avant de se marier.

Pensez vous que le fait qu'il y ait une certaine pression a rester vierge jusqu'au mariage peut pousser les femmes a se lacher une fois qu'elle n'ont plus "rien a prouver" de ce cote la?
    Waoouu, mais quelle question...
    Je dirais OUI pour celles qui considèerent que la virginité, n'est qu'une membrane qu'il faut preserver pour pas qu'on les juge sur leur passé, celles qui s'abstiennent tout en optant pour des moyens malsains détournés qui leurs permettent d'assouvir un certain besoin mais de la façon la plus malsaine qui puisse exister et qui le jour de leur union benie "par la société", elles n'arrivent plus à gérer ce coté mal saint voire animal et donc elles se lachent et elles tentent d'assouvir ce besoin avec d'autres personnes acceptant aussi tt ce qui est sadique, tout ce qui est sale... tout en essayant de préserver le respect de leur partenaire "officiel"...

Je dirai NON, pour les femmes qui se respectent et qui n'accepteront jamais d'être considérée comme des s*****, et qui ont fait le choix de se preserver pour une unique personne, l'homme de leur vie, pour la vie...
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Fidèle
    Bonjour a tous.

et tu as vraiment cru qu'elles se sont preservee
    elles ont peut etre preservé le devant mais le derriere n'y a pas echappé sans parler tout ce qu'elles ont pu faire avec leurs bouches ou leurs mains
    et apres un an avant le mariage je suis prude religieuse et compagnie
    elle se trouve un pigeon
    et elle recommence a "travailler sur elle meme" sachant bien sur que la loi est de son coté

la reponse a ta question est non
    non pourquoi parce que ces femmes qui sont une majorité faisaient deja beaucoup en cachette tout en preservant ce bout de membrane qui ne veut plus rien dire
    et puis avec la chirurgie de la reconstruction de l'hymen elles doivent surement raconter des cracs

donc en resumé la reponse est non et ces femmes que tu rencontres sont des s*****s de p***s (avec leurs papiers mile

2^2x7x67

Actif

Thumbs down Hypocrésie sociale

Bonjour a tous.

Elles veulent jouir de leurs libertés . . . surtout que la société est très correcte . . .

C'est leurs droits d'être libred, tu ne trouves pas ???

Nouveau
    C’est vrai que ce type de fille existe réellement dans notre société malheureusement, mais je pense que tout dépend de 2 choses:

1 : La façon dont elle été élevé : si elle sais bien pourquoi elle doit rester vierge elle sera pourquoi elle ne doit pas trompé son marie après le mariage.

2 : Sa vie après le mariages : si elle est satisfaite de son marie rien ne lui mène à voir ailleurs.

Confirmé
    Citation Envoyé par General_Garrisson Voir le message
    Elles veulent jouir de leurs libertés . . . surtout que la société est très correcte . . .

C'est leurs droits d'être libred, tu ne trouves pas ???
    Pour moi c'est le monde a l'envers, soit tu reste vierge jusqu'au mariage pour ton mari et apres le mariage il n'y a que lui dans ta vie, sauf divorce.

Soit tu as des partenaires sexuels avent de te marier, et le jour ou tu trouve l'homme avec qui tu decides de faire ta vie, tu te maries avec lui et il n'y a plus que lui dans ta vie sexuelle.

Mais se preserver pour un seul homme pour apres faire ce qu'on veut avec plusieurs ca n'a aucun sens pour moi.

Actif

Arrow Une question d'honnêteté aussi

Pour moi c'est le monde a l'envers, soit tu reste vierge jusqu'au mariage pour ton mari et apres le mariage il n'y a que lui dans ta vie, sauf divorce.

Soit tu as des partenaires sexuels avent de te marier, et le jour ou tu trouve l'homme avec qui tu decides de faire ta vie, tu te maries avec lui et il n'y a plus que lui dans ta vie sexuelle.

Mais se preserver pour un seul homme pour apres faire ce qu'on veut avec plusieurs ca n'a aucun sens pour moi.
    Pour une fois, je suis d'accord avec toi... En faisant abstraction à la religion, il existe bien une question d'honnêteté à mon avi...

Mais bon, pour nos soeurs les tunisiennes, pas mal d'elles, elles s'en fichent pas mal...

Nouveau
    el mochkel elkol fi ettorbya wel akhlek ma aadech thema hayeea
    Rabbi yoltof

j'ai un ami ki a eu une relation avec une JF ( deja fiancé a un autre homme) et la JF couche avec lui en toute trankilité de conscience
    juste pour rasassier ses envies sexulles

le pauvre n'est pas au courant juska mon ami lui raconte tous et lui fait preuve , il est choké , il a detesté les filles ....

j ai raconté cette histoire juste pour donner un exemple ; mais faut pas généraliser ; ya des filles mottrobine barcha

el assl houa elkol , wkol wahhed yaamel b asslou w tourbitou

Nouveau

Thumbs down

si la femme dont vous parlez est restée vierge rien parce qu'on lui impose ceci et non parce que c'est un choix ... alors sama7ni feha ..cette femme ne sais meme pas ce que ca veut dire etre vierge et pour elle virginité c'est strictement egal a un hymen intact et c'est ce que pensent la majorité des filles de nos jours ... alors je ne peux dire que : qu'elle faire ce qu'elle veut et la chirurgie corrige tout...
    sinon tout est dans la mentalité il faut qu'elle sache ce qu'elle veut reellement et faire un choix un vrai choix tout en etant convaincue et surtout assume sa responsabilité...

Confirmé
    je connais une amie ki a tromper son mari kelke mois apres le mariage .. sa raison etai toute simple .. la curiosité dalller voir ailleur commen c t .. il ya des dizaines dexplications a ca .. mais bon c pour ca ke personnelemen et g bien di personnellemen je trouve lidée de laisser ce " cadeau " ( terme ridicule employer par nos tunisienne ) apres le mariage bete

Nouveau
    je trouve absolumant scandaleux qu'une femme en arrive la
    je pense que de nos jours liberté rime avec infidelité ainsi que devérgondage.
    la femme doit se respecter et respecter l'education que lui a inculquer
    sa famille
    je crois que lorsqu'elle n'est pas satisfaite il y a d'autres moyens (
    therapie du couple, plus de communication et si rien n'y fait en dernier lieu dieu a
    instauré le divorce)
    mais je vous en pri garderrrrrrr votre dignitééééééée

Règles de messages