+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: un bon cadeaux

Nouveau

un bon cadeaux

je cheche un bon cadeau a ma copine je veux quelque chose d'original et qui fait plaisir au fille . j'ai cheché et j'ai trouvé que les parfuns, les pelluches ...
    je veux quelque chose qu'elle fait plaisir et les fille aime l'avoir .je vous attend pour m'aider et merci .

Actif
    un spectacle selon ces gouts!
    sa ferai un bon souvenir !

un truc original style que tu fabrique, un album photo avec vos meilleurs photos et des petits commentaires !

aprés je trouve pas trop qu'un parfum une peluche sa soit original! trés banal ça fait le mec qui c pas trop cassé la tete lool

aprés c un avis personnel! il faut juste que tu fasse par rapport à ces gouts qqc d'unique c'est le cadeau qui fait le plus plaisir pas besoin de beaucoup d'argent !

Utilisateur exclu
    ce n'est pas un nouveau membre

(dsl j'ai pas pu m'enpecher )

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par me against the machine Voir le message
    ce n'est pas un nouveau membre

(dsl j'ai pas pu m'enpecher )
    dis m'en plus monsieur "je sais tout"

pour les cadeau si tu connais bien ton amie tu saura lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir, enfin je l'espere pour vous

Confirmé
    si j'étais à sa place un beau solitaire me fera certainement plaisir

Confirmé

Actif
    Beh ca dépend ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ce qui lui manque, ce qu'elle a déja, etc...

Perso je trouve qu'une petite intention c'est largement plus beau qu'un cadeau, genre tu vas la voir quand elle s'y attend le moins ou je sais pas après vous avez surement des p'tits délires entre vous...

Sinon vois ce qu'elle aime, moi par exemple j'adore les montres lol, après à toi de voir en fonction de ses gouts.

Confirmé
    Citation Envoyé par BR2007 Voir le message
    je cheche un bon cadeau a ma copine je veux quelque chose d'original et qui fait plaisir au fille . j'ai cheché et j'ai trouvé que les parfuns, les pelluches ...
    je veux quelque chose qu'elle fait plaisir et les fille aime l'avoir .je vous attend pour m'aider et merci .
    tu peux lui offrir un ti animal (chat, chien,...) ou bien lovebirds (les inséparables).
    Les Anglais les appellent « love birds » car ces petits perroquets sont réputés pour leur fidélité conjugale et leur tendresse. ils sont boooooooo

http://www.blog-gratuit.com/uploads/...%E9barable.jpg

http://lesimagesdelavie.bleublog.ch/...1162557646.jpg

http://www.dinosoria.com/oiseaux/inseparables_cc_03.jpg

Confirmé
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Beh ca dépend ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ce qui lui manque, ce qu'elle a déja, etc...

Perso je trouve qu'une petite intention c'est largement plus beau qu'un cadeau, genre tu vas la voir quand elle s'y attend le moins ou je sais pas après vous avez surement des p'tits délires entre vous...

Sinon vois ce qu'elle aime, moi par exemple j'adore les montres lol, après à toi de voir en fonction de ses gouts.
    Sérieusement c le plus beau cadeau

Règles de messages