+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: un homme qui ment

Nouveau

Question un homme qui ment

svp dites-moi que faire contre un homme qui me dit qu'il m'aime mais discute en meme temps avec une femme marié,
    je veux qu'il ressent ma souffrance,
    quesque je dois lui faire,
    svp j'ai besoin de vos avis.
    merçi

Confirmé
    est ce que discuter c'est tromper?

Administrator Chat

Cool

Citation Envoyé par mosa Voir le message
    svp dites-moi que faire contre un homme qui me dit qu'il m'aime mais discute en meme temps avec une femme marié,
    merçi
    et alors tu la dis il discuter elle n´est pas dans ces bras ou il la drague ou je ssais pas moi .
    on est en 2007 et pas en 1877. calme toi soi un peu confiante et donne un peu de confiance au autres

Actif

Wink La peine extrême pour le crime extrême...

merçi

Fais bien ton investigation... S'il est coupable du crime extrême: la trahaison.

La seule solution est la peine extrême ! Foute-lui un AIM-9 Sidewinder sur la gueule et qu'il crashe en flammes... A l'enfer sans merci ni pitié...

PS: Un seul inconvénient: un AIM-9 coûte 262 milles US $ par unité. :D::D::D: Mais bon offre un avantage: compatible avec tous les appareils de 3ème génération et plus...

Nouveau
    je sais que discuter ne signifie pas forcement tromper,
    je sent qu'il tien a elle plus que moi,
    je suis jalouse c mon petit bebe a moi je n'aime pas le partager avec d'autres,il tient a elle c ca le probleme.

Nouveau
    il y a discuter et discuter
    et puis je pense qu'il y a des homme qui discutent beaucoup mais qui au bout du compte ne ont rien. Ils font ça juste pour se donner de l'importance et se prouver qu'ils plaisent...bref ils se font tout un manège. Si tu tiens à lui attends un peu, laisse le faire son manège comme il veut il finira par se calmer. Surtout s'il est avec une femme mariée, oh ne t'inquiète pas il lui faudra plus pour qitter son mari
    donc voilà si c'est un type bien, ça vaut la peine d'attendre et il te reviendra et s'il n'est pas bien il partira et là c'est lui qui aura perdu

tiens bon et aie confiance en toi

Confirmé
    Si ça reste au stade de l'amitié pourquoi pas laisses le parler avec elle

Ne mélanges pas Amour c'est ce qui vous lie et Amitié c'est ce qui le lie avec cette femme

Personne n'aime partager, personne n'aime ce sentiment de jalousie qui ne cesse de puiser au fin fond de nous, mais ne laisses pas ta jalousie étouffer ton couple...

La vie d'un couple c'est un ensemble de concessions, tu peux titiller un peu sa jalousie en discutant aussi sur internet mais ne forces pas trop :tong:

Confirmé
    Mais ou est le mal MOsa?
    le fait qu'il discute avec une autre ne veut pas dire qu'il te ment, ni qu'il t'aime pas..

et tu dis en plus qu'elle est mariée ,ta rivale..

je vois pas pourquoi tu te fais des soucis!!

Fidèle
    Pourrais tu nous dire quelle type de relation le lie à cette femme mariée ?
    Depuis quand il la connaît , où il la voit, de quoi ils discutent ensemble et pourquoi tu penses qu'il tient à elle ?

Nouveau
    j'aimerais juste rebondire sur le mot amitié pour dire qu'on a tendance à placer ce mot à tord et à travers...mais bon ce n'est pas le sujet de la discussion
    mais j'ai juste une question: est ce qu'il y a un dialogue entre vous ou est ce que vous ne discuter pas entre vous???juste pour savoir car il se pourrait qu'il se réfugie auprès d'une autre personne car il n'ose pas discuter avec toi de certains sujets???et puis s'il est du genre à préfèrer discuter avec les autres plutot qu'avec sa propre copine moi ce genre de mecs ça m'énrèrvent!!!mais bon je ne veux pas t'influencer
    et puis comment tu sais qu'ils discutent ensemble??et est ce qu'il le fait en cachette??

Utilisateur exclu
    merçi
    tu lances un sujet vague, faudrait develloper si tu veux des reponses concretes, la c 'est que des suppositions

Nouveau
    Mosa tu dois d'abord avoir 1 preuve à 100% qu'il te trompe, si c'est le cas attends de les rencontrer dans la rue et fait lui une scène qu'il n'est pas près d'oublier ou alors allez diner avec sa famille et dis leur que tu arrête tout et que tu en es désolé mais que leur fils vous a trompée et vous trompe toujours avec une fille et puis rentre. Mais d'abord assure toi qu'il te trompe pas il peut simplement discuter avec cette femme, c'est peut être une amie qu'il a connu il y a longtemps et à qui il tiens beaucoup ou qu'il considère comme étant pratiquement de sa famille

Nouveau
    en effet sionia il faut s'assurer d'abord qu'il la trompe
    est ce qu'il discute avec cette femme en cachette??as tu entendu des trucs pas nets....et puis je te répète que vue qu'elle est mariée à mon avis ça lui passera. Elle ne quittera pas comme ça son mari
    et puis en fait tout dépend des sentiments que tu as pour cet homme!!!si je peux me permettre est ec qu'il t'a déjà trompé???ou tenté de le faire??est il du genre sérieux, honnette ou est ce qu'il ne te trompe pas faut d'occasions...tu vois ce que je veux dire???est il opportuniste dans l'ame??

Fidèle
    En lisant ton autre post : http://marhba.com/forums/showthread.php?t=15469

Je crois que tu le confonds toujour avec ton ex et donc aucune confiance possible tu ne lui accorde .

Esseye de vivre le present et surtout ne lui fais pas payer les fautes de l'autre .

C'est juste un conseil .

Nouveau
    je vous remerçie tous pour vos réponses,
    revenons a notre sujet,je suis avec cet homme depuis 6mois,je lui faisans du mal au debus comme par exemple je ne t'aime pas fou moi la paie,j'avais torp je l'avoue je lui es fais des exuses,c'etait plus fort que moi j'atais toujours sous le choc,je souffrais telement acause de mon ex-fiance qui m'a laisse 30jours avant le mariage,il m'a dit qu'il voulait rester avec moi malgres tout cela,qu'il m'aimait et ne me laissera jemais,
    cette dame il l'a connait depuis 15jours,il lui a donne une puce pour lui parle gratuitement,il discute avec elle plus de 1heure et demi,je lui es dis de l'appele devant moi pour me prouver qu'il ne se passe rien entre eux mais il ne voulait pas le faire,
    quesque je dois faire???il me dit qu'il m'aime et ça me rend dingue,
    mais continue de l'appeler et ça ....je veux qu'il arrete cette comedie.
    c'est ça mon histoire avous de juger.

Règles de messages