+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Un mar (arabe, mesulman)i qui demande à sa femme de boire, fumer avec lui dans leur intimité..

Confirmé

Question Un mar (arabe, mesulman)i qui demande à sa femme de boire, fumer avec lui dans leur intimité..

Bonjour,
    Je viens déposer un problème qu'une amie à moi m'a raconté hier, j'arrive toujours pas à assimiler ce dont elle souffre.
    Voilà, en un mot, son mari, ne trouve sa jouissance totale que si sa femme fume avec lui dans la chambre à coucher, boit avec lui ou pire encore prenne une certaine drogue avec lui. Ses arguments à lui que si sa femme ne veut pas être comme ça avec lui, il ira chercher une **** qui le lui fera. J'ai même pas su quoi lui dire ..

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par narcisse83 Voir le message
    Bonjour,
    Je viens déposer un problème qu'une amie à moi m'a raconté hier, j'arrive toujours pas à assimiler ce dont elle souffre.
    Voilà, en un mot, son mari, ne trouve sa jouissance totale que si sa femme fume avec lui dans la chambre à coucher, boit avec lui ou pire encore prenne une certaine drogue avec lui. Ses arguments à lui que si sa femme ne veut pas être comme ça avec lui, il ira chercher une **** qui le lui fera. J'ai même pas su quoi lui dire ..
    C'est un vicieux, pervers et sadique.

Confirmé
    Citation Envoyé par narcisse83 Voir le message
    Bonjour,
    c merdik...franchement une fois moi et mon mec on a péché comme ça...mé c t une seule fois et on a eu honte après donc on le fesait plus jamé...c la honte et tu le réalise k'après l'avoir fait. non mé ça c trop!elle devrait lui dire : "vas y trouve toi une pétace ki te fera tt ça et moi je v divorcer et je trouverai à mon tour un homme normal ki se respecte et ki respecte la religion!" moi je ferais comme ça et s'il commence à geueler wella meme la frapper (Allah ghaleb!) alors la seule solution c DIVORCER IMMEDIATEMENT! et de plus raconter à tt le monde c koi cet homme pr k'aucune sage fille veuille l'épouser...et après cette punition de ta part c Dieu ki va le punir.

Fidèle
    N'imp ! un malade.
    ce pervers doit être non seulement refoulé , mais en plus arrété pour consommation de drogue, et empêché de nuire...

Nouveau
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    C'est un vicieux, pervers et sadique.
    J'aurais pas dit mieux ! c'est très bien résumé.

Actif
    pauvres femmes, ce qu'elles peuvent parfois endurer!! il n'avait qu'à choisir une femme qui fumait et qui buvait de l'alcool melloul!!!
    ti maw ythabet rou7ou mel loul bléch wji3et el rass lel mra...

Nouveau
    Rien ne l'oblige a vivre ça... elle n'a qu'a se separer de lui ( elle ne sera ni la 1ere ni la derniere a divorcer ) elle ne peut pas continuer a vivre ainsi ...

Fidèle
    J'aimerai bien comprendre, sur quel base vous choisissez vos maris?...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    J'aimerai bien comprendre, sur quel base vous choisissez vos maris?...
    Surement sur le prix de la bague.

Baby Moderator
    Mieux vaut être seul que mal accompagné
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Surement sur le prix de la bague.
    peut etre qu'il y en a qui se base effectivement sur ça, par interet, mais pas toutes peut etre autant que les mecs qui se marient par interet aussi...

Pour repondre a rafik ba ça depend des filles nous sommes toutes differentes mais en general je pense qu'on se base sur nos sentiments pour choisir notre mari

Fidèle
    Citation Envoyé par kana Voir le message
    peut etre qu'il y en a qui se base effectivement sur ça, par interet, mais pas toutes peut etre autant que les mecs qui se marient par interet aussi...

Pour repondre a rafik ba ça depend des filles nous sommes toutes differentes mais en general je pense qu'on se base sur nos sentiments pour choisir notre mari
    L'islam a dit "din&a5la9".

Nouveau
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    L'islam a dit "din&a5la9".
    Oui mais entre ce que l'islam dit et ce que les gens font il y a une énorme difference

Fidèle
    Citation Envoyé par kana Voir le message
    Oui mais entre ce que l'islam dit et ce que les gens font il y a une énorme difference
    En effet, donc on sait bien ce que il faut faire, aller vers minimiser cet différence.

Confirmé
    Mela hala!!!!!
    et elle sait pas dire non???????????

Règles de messages