+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: un question pour les mec

Confirmé

Unhappy un question pour les mec

pour koi vous trouvez ce question trés difficile à repondre:
    "pour koi vous m'aimez"
    c pas trop difficile rahou
    peut etre vous ne pouvez pas répondre car vous ne voulez pas tromper mais répondez moi pour koi c trop difficile à vous

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par be happy Voir le message
    "pour koi vous m'aimez"
    par ce que tu n'es pas stupide mile: (c'est la réponse au question virtuelle et non pas adressé à toi happy)

Confirmé
    quant une fille propose se kestion à son mec il se trompe et je ne sais pas poukoi et oui je ne suis pas stupide "me against the machine" mais je voudrai une réponce com meme

Actif

Wink C'est différent !

"pour koi vous m'aimez"
    peut etre vous ne pouvez pas répondre car vous ne voulez pas tromper mais répondez moi pour koi c trop difficile à vous
    Ce n'est pas toutes les questions ont des réponses exactes. Cette question fait partie de cette catégorie.

Je pense si on s'abstient des fois d'y répondre c'est qu'on n'aime pas tomber dans l'éxagération, exprimer une idée qu'on ne trouve pas comment l'exprimer ou bien de peur d'induire l'autre en erreur...

Personnellement, si BB me posera cette question, ma réponse sera spontannément: Je ne sais pas ! mile:

Je ne sais pas comment ça sera sa réaction mais peut être une réponse du genre "C'est parce que tu es unique..." ou bien à la limite "C'est le destin qui a voulu cela..." lui conviendra mieux...

Peut être la vérité que la réponse "exacte" est le mélange de toutes ses affirmations au même temps... Ca n'empêche pas que je ne sais pas pourquoi je l'ai aimé alors que je sais très bien pourquoi je l'aime présentement ! La nuance est de taille... :D:

Nouveau

l'amour ou la raison?

a mon avis l'amour n'a pas de justificatif
    pour moi aimer une personne revient a des vertu quelle a ou bien a 1 coup de foudre ou a "l'3echra elli mabinetna" mes pas pour une raison explicite
    je nais pas besoin d'être raisonnable dans mes sentiments

Confirmé
    "pour koi vous m'aimez"
    Par ce qu'on ne cherche pas a savoir pourquoi , le mal y est, alors il faut plutot penser comment le gerer, et non pourquoi ça est arrivé...

Confirmé

Smile

vous pensez que nous les filles satisfaisons de vous réponces les mec je ne crois pas et si la réponce était "C'est le destin qui a voulu cela.." je ne ponse pas que c vraiment satisfait pour nous et on crois que vous éte obliger par le destin.
    c drole la relatin humaine.

Actif

Wink Ca dépend de la foi de la personne qui reçoit cette réponse...

vous pensez que nous les filles satisfaisons de vous réponces les mec je ne crois pas et si la réponce était "C'est le destin qui a voulu cela.." je ne ponse pas que c vraiment satisfait pour nous et on crois que vous éte obliger par le destin.
    c drole la relatin humaine.
    A moins que la personne qui reçoit cette réponse ne soit pas réligieuse, cette façon d'expliquer la raison de son amour envers elle serait ... inadmissible...

Pour ma part, je parle de ma relation avec BB qui est une personne pratiquante et acceptera cette réponse comme étant une évidence même si elle préfèrera au fond d'elle-même d'autres explications peut être... En tout cas, elle sera compréhensive !

PS: En tout cas, je suis persuadé que c'est très difficile de satisfaire une femme ! C'est de sa nature, je pense ! ai-je tort SVP?

Règles de messages