+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: une femme mariée peut elle faire du chat?

Nouveau

Question une femme mariée peut elle faire du chat?

salut les ami(e)s
    n'import qui peut se cacher derrière son post et faire le tour du mond et discuter avec des gents pour parler de tt et de rien.
    c'est bon dans des limites.
    mais
    les gents engagés surtout une femme _musilmane_auront ils la chance de chater?si oui,dans quelle limite?
    sinon pourqoi?
    c'est pa une sorte de 5iyana zawjya meme si ceci n'est que du chat?
    un homme peut il se marier d'une fille 3rafha a travers le chat?

aller les garcons les hommes nous voulons vos avis

Confirmé

oui elle peuve le faira mais avec respect..

Confirmé
    Tant que c'est pas pour draguer , pourquoi pas?

Confirmé

trés extreme!! en fait dans le chat comme dans tt autres discution c toi ki peux imposer le sens du débat, directement , indirectement, oumourek hakeka!
    tt depend de tes intetions, de tes propos, ainsi ke le choix des personnes avec ki tu va papoter (généralement ils se dévoilent dés leurs premieres phrases, ou questions posées)!

ça depend des sujet que tu évoques, assma3 kolha hkéyet mentalité enti w ta façon de parler les sujets eli theb thki 3lihom, ainsi ke la façon dont tu traites ces sujets é puis yé5i chat may yji ken m3a les hommes????? autres choses : les sites que tu fréquentes (surement pas les sites des rencontres!!!!!!!!!)ici c'est les intentions
    bah, rien n'est impossible!!!

Actif

Wink Pas de problème à priori...

Citation Envoyé par kelvencline Voir le message
    salut les ami(e)s
    n'import qui peut se cacher derrière son post et faire le tour du mond et discuter avec des gents pour parler de tt et de rien.
    c'est bon dans des limites.
    mais
    les gents engagés surtout une femme _musilmane_auront ils la chance de chater?si oui,dans quelle limite?
    sinon pourqoi?

aller les garcons les hommes nous voulons vos avis
    abadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, yasta7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D::D::D::D:

Mais non sérieux !

Ca ne me pose pas de problème du moment qu'elle est sage et responsable. Et c'est-ce que je demande chez une femme en premier ! :tong:

Fidèle
    Non, elle n'a pas le droit.

Veteran Marhba
    wallahi kif tji tchouf la79i9a la79i9a lé la lél mra ou la lérajél sauf avec quelque conniasance bien determiner parceque ils se connaisse depuis un bou de temps. Bon si c pour discuter sur un forum ok mais de la a se balader sur les site de chat et on c tous ce que est le chat je ne suis aps tres partante a moins que ya un probléme dans son foyer

Fidèle
    Bonjour..
    Alors voilà..Moi je suis mariée,bon je ne suis pas Musulmane donc je ne sais pas si mon avis compte pour vous!!!

Cela dit je suis allée sur le chat hier soir et un membre me parle par MP..
    Bon pas de soucis il avait l'air nouveau,je me suis dit il connais personne..
    On a un peu papoté,ce que tu fais dans la vie,on a parlé de la Tunisie...etc..
    Jusqu'au moment ou il me demande si on peut etre "amis" Bien que je n'ai pas d'amis homme autour de moi je lui dit OK vu que l'on ne se verra jamais..Mais avec ce OK j'ajoute que j'accepte de parler avec lui sur le forum mais rien de plus..
    Il me demande mon MSN et gentiment je lui dit "non"..
    Ensuite il a commencé à delirer..
    "Pourquoi tu n'a pas d'amis hommes"...
    "Je veux toi et moi ensemble"..
    "Je pourrais etre ton futur mari"..

Voilà les conneries qu'il m'a sorti.
    Je l'ai donc ignoré sur le chat..

Moi je suis d'accord pour discuter avec des hommes mais avec des limites..
    Je ne parle pas de ma vie privée et je n'échange pas mes coordonnées..
    Si il est ok pas de soucis,cela veut dire qu'il est intelligent et qu'il me respecte en tant que femme mariée..
    S'il refuse il va se faire voir ailleurs!!!!!

Voilààààà

Confirmé
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Bonjour..
    Alors voilà..Moi je suis mariée,bon je ne suis pas Musulmane donc je ne sais pas si mon avis compte pour vous!!!

Jusqu'au moment ou il me demande si on peut etre "amis" Bien que je n'ai pas d'amis homme autour de moi je lui dit OK vu que l'on ne se verra jamais..Mais avec ce OK j'ajoute que j'accepte de parler avec lui sur le forum mais rien de plus..

Si il est ok pas de soucis,cela veut dire qu'il est intelligent et qu'il me respecte en tant que femme mariée..

Voilààààà
    et ton mari accepte que tu chat avec des hommes (meme s'il n'y a pas echange de coordonnée et de vie privée)?

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Bonjour..

Voilààààà
    bien sur votre avis compte pour nous, puisque vous ête membre ici
    c'est tout à fait exacte, le problème n'est pas discuter ou non, mais avec qui, et dans quelles ciconstances, parce que le chat n'est pas toujours aussi agréable à visiter,
    et il est tout à fait normale que deux être adulte respectueux se parlent en chat, avec respect mutuel et dans des sujets sérieux. il faut juste savoir comment et avec qui parler

Fidèle
    Pourquoi on ne pose pas la question autrement ? Une personne (homme ou femme) mariée peut elle faire du chat ? pourquoi la question se pose seulement pour les femmes ? pourquoi un homme peut faire tout ce qui lui chante sans etre jugé alors qu'une femme doit faire attention à tout ce qu'elle fait 24h/24? combien de temps va-t-on encore vivre avec ces mentalités primitives ? toutes les réponses ce soir sur al jazeera a 21h00 heure de la mecque.

Fidèle
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    Pourquoi on ne pose pas la question autrement ? Une personne (homme ou femme) mariée peut elle faire du chat ? pourquoi la question se pose seulement pour les femmes ? pourquoi un homme peut faire tout ce qui lui chante sans etre jugé alors qu'une femme doit faire attention à tout ce qu'elle fait 24h/24? combien de temps va-t-on encore vivre avec ces mentalités primitives ? toutes les réponses ce soir sur al jazeera a 21h00 heure de la mecque.
    Je crois que cette question est bien pour les femmes comme pour les hommes...
    Car on doit le voir dans 2 côtés...

Enfaites répondu à la question posé...
    Si une femme ou bien un homme marié chatte, pour moi pas de soucis si c'est un ami ou une amie de quelques année passé, donc il /elle le connait et c'est seule pour l'amitié..

Mais s'il rentre dans le chat pour avoir des nouveaux ami(e)s et pour discuter, c'est quelque chose pas facile pour décider.... Car le chat c'est pas tout à fait "confiance", tu peux discuter et bien parler biensûr mais il y a toujours quelque chose après... MSN-email-numéro de tel, etc etc... Donc celle là je ne veux pas.

Pour un autre jour si je serai marié, je ne rentre plus les chats seulement les MSN (mes amis que je connaisse bcp d'années) même chose pour mon mari...

En tout cas, chatter-discuter c'est pas tout à fait sincère et sécurisé...

Donc je suis contre
    et Rabbi yehdi ma glak....

Fidèle
    Citation Envoyé par wissam444 Voir le message
    et ton mari accepte que tu chat avec des hommes (meme s'il n'y a pas echange de coordonnée et de vie privée)?

Tu sais à la base je ne vais pas souvent sur le chat..J'y vais quand j'y vois des amies...
    De plus je ne parle pas trop avec les hommes en MP..
    Cela arrive parfois quand il y a des nouveaux,ils n'osent pas parler sur le chat devant tout le monde,ils posent des questions sur le forum par MP..
    Mon mari sait que je viens sur le forum,et il sait aussi que j'y viens pour papoter avec les filles avec qui j'ai lié amitié..
    Je cherche pas d'amis hommes..d'ailleurs autour de moi je n'en ai pas..
    Cela dit je sais le dire quand certains vont trop loin..Je ne me laisse pas faire..

Selon toi cela fait il de moi une mauvaise épouse??Ou bien mon mari a t il encore péché???

Nouveau

Lightbulb On ne peut pas negliger la religion pour cette question

Bonjour tlm

Je ne pense pas qu'une femme puisse parler avec un homme par le chat, et ca ca s'applique aussi pour les hommes.

Tous simplement parcequ'il est interdit de nouer des relations avec le sexe opposes et tout ce qu'on voit aujourd'hui de relation entre les adolescents... n'as rien de juste et est tout à fait contraire à la religion.

Que dieux nous pardonne pour nos pechés.
    Pour plus d'informations vous pouvez trouver une réponse claire et bien expliqué sur ces sites que j'apprecie énormement

http://www.7nona.com/osra/236.html
    http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId

Nouveau
    salam

Dans le virtuel, surtout dans des forums, il n'y a pas de femme ou homme mais tout simplement des gens perdues qui cherche a faire de la consistence avec le peu qu'ils ont.

La question plus centrale serait plutot "peut on perdre notre temps dans des forums ou le seul tresor consiste a faire parler des personnes sur des sujets aussi steril que pueril"

Règles de messages