Affichage des résultats du sondage: a qui la faute?

Votants
135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • le mari

40 29,63%
  • le femme

86 63,70%
  • l'amant

13 9,63%
  • george bush

38 28,15%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 171

Discussion: Une femme mariée a un amant, à qui la faute?

Fidèle

Une femme mariée a un amant, à qui la faute?

d'après ce que j ai vu du cinéma européen , c'est toujours la faute a l'amant , le mari trahis s'en prend a l'amant et pardonne même quelque fois sa femme !!
    cet vision des chose me laisse perplexe(me dégoute même) , car pour moi , la femme est toujours fautif dans ce cas, aucun homme ne peut coucher avec une femme sans son consentement...
    mar7abien(nes).. a vos clavier

Fidèle
    Ben c'est à dire que pour le mari le choix est simple : il préfère garder sa femme et se débarrasser de l'amant que le contraire non ?

A moins que l'amant ait une ex consommable ... ah non excuse moi çà c'est un autre sujet ...

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Bein c'est simple, dans ce genre de situation, c'est la femme qui est fautif, c'est à elle d'être assez intélligente pour refuser les avances d'un autre homme.

Confirmé
    KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
    bonsoir

Chaqu un et responsable de ses actes, donc pour moi, dans le cadre du couple, c est la femme qui est fautive.

SVP ne me parler pas, des circonstance c est a dire, que son mari ne s occupe pas d elle ou qu il a lui meme tromper sa femme.
    c est pas des excuses, et sa ne pardone pas la trahison.

Fidèle
    La faute à George Bush : il à fouttu le merdier sur la planète, la mari s'est focalisé sur la télé, la femme s'est sentie délaissée seule et incomprise l'amant en à profité...la faute à George Bush donc.

Actif
    les fautifs sont la femme et l amant!
    pour la femme: elle trompe, elle se laisse allé a une action adulterine!! a ce que je sache elle n a pas de couteau sous la gorge. personne ne la force a ecarter les jambes!!
    pour l amant: il profite de la situation et il aide a la destruction d un couple!!

Confirmé

Tu ne peux pas juger un homme (ou une femme )
    sans avoir marché 2 lunes d’affilée dans ses mocassins.

Pour cela je pense comme nécrophile : c la faute à

Fidèle
    Citation Envoyé par Lyndsay Voir le message

Tu ne peux pas juger un homme (ou une femme )
    sans avoir marché 2 lunes d’affilée dans ses mocassins.

on n est pas la pour juger , mais pour donner notre avis,

Fidèle

Angry Jamais Dans La Dentelle

J'ai Voté la femme a 1000^1000%
    je vais etayer legerement ma theorie mais avant tout pour faire le menage et eviter que les simples d'esprit ne lisent ce que j'ecrit je vais dire

tous ceux qui pensent que c'est la faut au mari que la femme ait un amant son Kons et qu'ils restent dans leur ignorance

maintenant la justification de mon vote

Femme infidele implique 2 cas

1°) Faute a la femme => c'est une P***** de S***** et encore pire si elle a des enfants comme c'est la mode maintenant

2°) Faute a l'homme => dialogue a etablir pour resoudre le dilemme sur quoi on debouche sur une solution ou divorce mais dans tous les cas pas de trahison

faute = travail prenant, delaissement, fatigue, absence, baisse d'attention de preuves d'amour ou de tendresse.....
    Dans tous les cas la femme est fautive et S***** a 100%

Une petite remarque concernant le monde du cinema qui s'evertue a montrer le mari comme mauvais, la femme comme super epanouie et innocente et l'amant l'incarnation de la gentillesse, romantisme, amour...(une vrai tappette quoi) avec des conculsions du type le mari pardonne ou le mari va en prison parce qu'il a tué la femme ou l'amant
    et tout ça pour legitimiser tout ce que font ces P***s
    De tous les films que j'ai vu ou il y a des S*****s qui trompent un seul m'a plu puisqu'a la fin le mari tue violemment sa femme (et la mere de son bebe de quelques mois qu'elle delaissait) en faisant porter le chapeau a son amant

3x7^2x17

Actif
    http://img85.imageshack.us/img85/3622/nocommentfe7.png
    j'ai repondu " le femme "
    juste parceque ça ma fait rire !!!!
    au fait je pense serieusement que cest de la faute a georges bouch , celle la alors la elle ma fait exploser de rire!

non mais soyons serieux, a chacun ses fautes, et sa depond des cas !!
    elle est fautive de penser a tromper son mari, si elle croi que cest pour combler un vide , ou pour se faire du bien , alors la elle est complétement a coté de la plaque, parceque elle aura sa sur la concience , si biensur elle en a une :tong:
    la faute au mari, cest de ne pas etre la pour elle , ou ne pas chercher a la satisfaire , ou l'aider ou peu importe ce qu'elle lui reproche .
    la faute aux deux ; le manque de dialgue, si la flame de la passion s'éteint il faudra savoir la rallumer !!!! et non la detruire !!!
    bref, quant a georges bouch, faudra voir avec ben laden

Fidèle
    aia behi , au moins le lavage de cerveaux occidentale ne marche pas sur les esprits libres marhabiens
    vive l islam, gloire a sidi el nibi mohamed salla allahou 3alaihi et sallam , ..et vive notre communauté marhabienne !

Veteran Marhba
    Bon j'ai pas lu toute les réponses mais pour moi lorsque dans un couple (que ce soit l'homme ou la femme) qui trompe son conjoint, les deux sont fautifs...c'est a dire qu'il y as un probleme dans le couple et que "le couple" ensemble n'as pas reussi a le résoudre...la plupart c'est du a un probleme de communictaion (les fameux problemes de communictaion dans le couple) car si c'est un probleme affectif sexuel ou autre la femme ou l'homme qui se tourne vers une autre personne ne pet le résoudre seul. J'esper que je me suis biens fait comprendre...

Confirmé
    Heu, les 2 ou 3 même sont coupable. Mais on peut se demande^r pourquoi la femme a chercher un amant . A t-elle manquer de quelque choses. Ensuite l'amant et la femme sont naturellement coupable !

Confirmé
    c la faute du mari il n'a pas pu garder sa femmedonc yestehel
    la faute de la femme pcq elle n'a pas pu être fidéle et patiente avec un tel mari
    c pas du tout la faute de l'amant pcq on ne juge jamais les ******
    la faute de georges Bush pcq il existe sur la liste et on doit lui trouver une faute (apart son existence sur terre)

PS : pkoi georges bush existe tjs sur la liste de tes sondages!!pkoi za3ma? t'es pas amoureux par hazard?

Fidèle
    Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    ....PS : pkoi georges bush existe tjs sur la liste de tes sondages!!pkoi za3ma? t'es pas amoureux par hazard?
    amoureux ???
    en faite je pense que geogouné est comme le sel ,.. y a pas de nourriture sans sel (ma ighib 3la t3am)

Règles de messages