+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: une grande histoire d amour

Confirmé

une grande histoire d amour

bonjour
    bon bech na7ki bil 3arbi bech enes el kol tefhimni :
    voila el 7kaya bdét fi décembre win wild classi m a devoilé son amour w 9alli elli howa y7eb 3lia au début ta3abtou barcha 3matlou fazet 5aybin wsilt 7atta n3ayet 3lih fi el chare3 w howa miskin dima yekilha w yoskot w tawa 3andi un mois presque milli walit officiellement m3ah ma3neha sou7ibtou bloughetna a7na bon sarou barcha fazet 9bal mé nsou7bou mais 3rft a quel point howa y7ebni sinon ken jé wa7ed e5er law lafni bkaf w 9alli blé bih hal 7ob elli haka mais howa sbar w fhimni w 3adali hbali el kol mile5er tawa konna na7kiw 3ala ommi w darna w kifeh bech yet3arref 3lihom 9alli ok sans prob ama howa 5ayef lé ommi ta3mel 3lia pression w ywaliw fama machakil binetna 7kina w 9alli ok t7eb ta7kilha vas y ena may9ala9nich bil3akis donc chnia tans7ouni entouma n9ollha ou nn
    na3ref fama barcha minkom bech y9oulouli takid min 7obbik lih w min 7obou lik mais on est sur a 100% w 7atta el 3bed walaw yadhrbou bina el mathal lool

Actif
    Pose toi la question de ce que tu cherches, a ce qu on enleve tes angoisses ? A vouloir donner une dimension romantique a une histoire de couple banale ?

Mon conseil : il faut grandir

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    صلاة الاستخارة

serendipity
    cest possible de me raconter car jai rien compris...

Confirmé
    Citation Envoyé par bibo737 Voir le message
    bonjour
    bon bech na7ki bil 3arbi bech enes el kol tefhimni :
    voila el 7kaya bdét fi décembre win wild classi m a devoilé son amour w 9alli elli howa y7eb 3lia au début ta3abtou barcha 3matlou fazet 5aybin wsilt 7atta n3ayet 3lih fi el chare3 w howa miskin dima yekilha w yoskot w tawa 3andi un mois presque milli walit officiellement m3ah ma3neha sou7ibtou bloughetna a7na bon sarou barcha fazet 9bal mé nsou7bou mais 3rft a quel point howa y7ebni sinon ken jé wa7ed e5er law lafni bkaf w 9alli blé bih hal 7ob elli haka mais howa sbar w fhimni w 3adali hbali el kol mile5er tawa konna na7kiw 3ala ommi w darna w kifeh bech yet3arref 3lihom 9alli ok sans prob ama howa 5ayef lé ommi ta3mel 3lia pression w ywaliw fama machakil binetna 7kina w 9alli ok t7eb ta7kilha vas y ena may9ala9nich bil3akis donc chnia tans7ouni entouma n9ollha ou nn
    na3ref fama barcha minkom bech y9oulouli takid min 7obbik lih w min 7obou lik mais on est sur a 100% w 7atta el 3bed walaw yadhrbou bina el mathal lool

je pense que la première étape à faire est de bien savoir ce que tu veux : est ce vraiment tu veux te marier avec cet homme ou bien c'est une relation passagère? si oui eh bien il faut mettre ta mère au courant pour que ta relation soit réussite. il ne faux jamais cacher des choses pareilles. si c'est le bon choix et que cet homme veut vraiment se marier avec toi vas y, un peu de courage tu y arriveras , ta mère va accepter ton choix s'il est vraiment bon.c'est bien d'être aimée et désirée dans un couple mais c'est pas suffisant, il faudra d'autres conditions qui puissent soutenir cet amour. rabbi sahil illi fih lkhir. il n'ya rien de bon que l'amour et la stabilité dans le mariage, bonne chance.

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    cest possible de me raconter car jai rien compris...
    7kaya twiiiiiiiila mais el mouhem kawnna n7ebou b3adhna w rou7na fi b3adhna w ena na5ou fi nasaya7kom ki kifeh bech n9oul el ommi
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    صلاة الاستخارة
    je ne sais pas en faire :(
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    je pense que la première étape à faire est de bien savoir ce que tu veux : est ce vraiment tu veux te marier avec cet homme ou bien c'est une relation passagère? si oui eh bien il faut mettre ta mère au courant pour que ta relation soit réussite. il ne faux jamais cacher des choses pareilles. si c'est le bon choix et que cet homme veut vraiment se marier avec toi vas y, un peu de courage tu y arriveras , ta mère va accepter ton choix s'il est vraiment bon.c'est bien d'être aimée et désirée dans un couple mais c'est pas suffisant, il faudra d'autres conditions qui puissent soutenir cet amour. rabbi sahil illi fih lkhir. il n'ya rien de bon que l'amour et la stabilité dans le mariage, bonne chance.
    d apres mes sentiments c est vraiment ce que je veux et lui malgré notre jeune age il ne parle que du mariage il m aime trop j'en suis sur

Veteran Marhba
    parler du mariage déjà c'est bien l'amour ! écoutes vous etes encore jeunes tous les deux, aucun avenir de vous deux est clair c'est pas avec les reves qu'on va construire notre vie... prenez votre temps, et profitez de ces moments de bonheur et amusez vous, ca viendra le jour ou il viendra parler a ta famille, sinon pour le moment vous êtes honnêtes alors n'ayez pas peur et vivez votre vie ensemble we rabi ysahel elli fih el khir

Fidèle
    c'est beaucoup trop tot pour en parler à ta maman ... vous avez quel age ? (sans indiscrétion)

Confirmé
    que c'est beau l'amour !!!!!!!!!!!!! mais malheureusement il ne dure pas longtemp ou pour la plupart du temps, je ne veux pas te décourager mais un mois n'est pas suffisant de parler d'amour, de mariage, il faut bien vous connaitre parce que ce n'est pas du jour au lendemain que tu va bien le connaitre, il faut du temps,
    il faut que tu le connait comment il est dans les bonnes et les mauvaises conditions, qu'est qu'il peut le rendre heureux, qu'est ce qu'il enerve, et lui aussi il faut bien lui laisser le temps de te connaitre

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    c'est beaucoup trop tot pour en parler à ta maman ... vous avez quel age ? (sans indiscrétion)
    on a 18ans je suis que nous sommes encore très jeune mais on s aime a la folie
    Citation Envoyé par tunis06 Voir le message
    que c'est beau l'amour !!!!!!!!!!!!! mais malheureusement il ne dure pas longtemp ou pour la plupart du temps, je ne veux pas te décourager mais un mois n'est pas suffisant de parler d'amour, de mariage, il faut bien vous connaitre parce que ce n'est pas du jour au lendemain que tu va bien le connaitre, il faut du temps,
    il faut que tu le connait comment il est dans les bonnes et les mauvaises conditions, qu'est qu'il peut le rendre heureux, qu'est ce qu'il enerve, et lui aussi il faut bien lui laisser le temps de te connaitre
    on a un mois ensemble mais on se connais depuis septembre on s ime depuis novembre et voila nous sommes ensemble mais le problème ici c est qu'il a peur de la réaction de ma mère il m a dit qu'elle peut nous éloigner mais moi je ne réflechi qu'un truc c est que je l aime et je veux que ma mère le sache parce que si elle se rend compte de notre relation wa7ad'ha elle va etre furieuse et c est la qu'elle me forcera a le quitter

Confirmé
    Citation Envoyé par bibo737 Voir le message
    on a 18ans je suis que nous sommes encore très jeune mais on s aime a la folie

on a un mois ensemble mais on se connais depuis septembre on s ime depuis novembre et voila nous sommes ensemble mais le problème ici c est qu'il a peur de la réaction de ma mère il m a dit qu'elle peut nous éloigner mais moi je ne réflechi qu'un truc c est que je l aime et je veux que ma mère le sache parce que si elle se rend compte de notre relation wa7ad'ha elle va etre furieuse et c est la qu'elle me forcera a le quitter
    Fait comme tu le sens, si ça te rassure de tenir au courant tes parents fais le, c'est vrai que c'est mieux, tu connais ta mère et tu dois savoir comment elle va réagir mais toi aussi tu dois savoir comment le dire et comment commencer le sujet,

18 ans ce n'est pas si jeune que ça, moi je croyait que c'était 15 ans, je pense que tu es consciente de ce que tu es de fais

si tu l'aime vraiment tu dois te battre pour que ta relation continue
    rabi em3ak et donne nous de tes nouvelles

Confirmé
    ya jma3a sayéééééééééééééééééé 9oltelha w najem n9oul cv ma3amlt 7atta réaction 5ayba nas7itni w bon 7assit'ha chwaya 9atli sayeb 3lik w mana3rach chnia mais normalement cv

Règles de messages