+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Urgent - Amour ou Habitude ?

Nouveau

Unhappy Urgent - Amour ou Habitude ?

Bonsoir à toutes et à tous bon je vous explique mon problème je sort depuis 1 ans et demi avec ma copine et tout ce passé bien entre nous jusque au jour ou je me suis fais plâtre pendant 6 mois, sans la voir et pendant cette période je suis devenu paranoïaque j'ai commencé a avoir des doutes sur notre amour par-exemple :" avant quand elle me disait je t'aime je ressentais une agréable sensation et des papions au ventre" mais au cour de cette même période j'ai perdu cette sensation et le doute c'est installer en moi et depuis je ne sais plus si je l'aime ou pas .en plus je me suis mis une idée en tête (que je ne l'aime plus )et maintenant je ne peu plus l'enlever de ma tête et ça a gâcher notre relation et maintenant on c'est quitter mais je pense toujours a elle et je veux l'appeler au tel (car c'est ce que je fessais tout le temps ) et moi je me demande si c'est une question d'habitude ou d'amour ? et merci de vos réponses

Nouveau
    Bonsoir,
    Amour ou habitude, je ne suis pas contre l'habitude car ça peut créer l'amour...si elle est est une bonne fille, tu ne dois pas la perdre car c pas toujours évident de tomber sur des filles bien...même si tu ne l'aimes pas, ça viendra avec le temps car élbéhi yét7ab

Actif
    salut
    vous dites que vous avez été immobilisé par plâtre pendant 6 mois, vous ne dites pas pour quelles raisons, vous ne dites pas si vous avez eu un accident par exple. Si c'est le cas, je pense que vous présentez peut être ce qu'on appelle un syndrome de stress post traumatique, c'est ce qui fait que vous développez peut être une réaction d'évitement. la question que je vous pose, est ce que cette personne a un rapport quelconque qui vous rappelle l'accident?

Fidèle
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    salut
    vous dites que vous avez été immobilisé par plâtre pendant 6 mois, vous ne dites pas pour quelles raisons, vous ne dites pas si vous avez eu un accident par exple. Si c'est le cas, je pense que vous présentez peut être ce qu'on appelle un syndrome de stress post traumatique, c'est ce qui fait que vous développez peut être une réaction d'évitement. la question que je vous pose, est ce que cette personne a un rapport quelconque qui vous rappelle l'accident?

Oui tout simplement une baisse de confiance en soi dû au faite qu'il soit " handicapé " pour une période.

Confirmé
    salut, pour ton cas je pense que tu n'es pas stable émotionellement...c'est vrai qu'on manque de détails: c'est du à quoi le plâtre?...tu as quel age et elle?...est ce que tu as discuté avec elle?tu lui a raconté ce que tu ressentais en son absence?...mais à mon avis, si un amour ne résiste pas à une absence comme ca, ce n'ai pas un vrai amour...il y a quelque chose qui cloche chez toi...essai de prendre un peu de recule et savoir ce que tu ressens vraiment...il n'y a que toi qui peut savoir si tu l'aime ou pas....bonne chance..

Fidèle
    c elle qui devait t’appeler quand t'était à l’hôpital pourquoi c'est toi qui l'appelle tout le temps t'as bien fait de la quitter

Règles de messages