+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: La vie sexuelle et l'âge

Nouveau

La vie sexuelle et l'âge

Bonjour;

je veut bien vous dire ce que je sens ; et mon point de vue personnel concernant la vie sexuelle. Bref , j'aime bien faire l'amour avec une femme agée de 50 ans et plus qu'avec les jeunes femmes.
    En faite c'est mon choix et j'aime bien savoir votre propre point de vue( femme agée de 50 ans ou une jeune femme ).

J'attend vos réponses a ce sujet.

Fidèle
    Ceci dépend de ton approche : tu fais l'amour par amour ou bien tu baises tout cours.

si c'est de l'amour alors l'amour n'a pas d'âge. C'est la personne qui t'intéresse et non son âge.

Si c'est pour baiser, de même son âge importe peu aussi parce que ce qui t'intéresse c'est d'avoir un vagin point à la ligne. (Désolé les filles)

Enfin tu es libre d'avoir tes choix mais je t'avoue que j'aimerai bien que tu argumentes un peu ce choix peut être que ça nous éclairera dans notre propre argumentation.

Nouveau
    En faite c est pas l essentielel d'avoir un vagin seulement, mais sexeuellement je sent, qu on je baise une femme de 50 ans et plus plus beau et plus sexy qu'on baiséune jeune femme.

NB: moi je parle de baiser ( sexe); pas d 'amour. OK

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ranibouk Voir le message
    En faite c est pas l essentielel d'avoir un vagin seulement, mais sexeuellement je sent, qu on je baise une femme de 50 ans et plus plus beau et plus sexy qu'on baiséune jeune femme.

NB: moi je parle de baiser ( sexe); pas d 'amour. OK

Tu cherches quoi extactement?? Un avis?un conseil?...

Tu penses qu'on peut t'apporter un plus dans ce genre de sujet?

d'après ce que j'ai lu..t hyper satisfait!!!!!!, on est pas là pour donner notre avis vis a vis un de tes fantasmes... tant que t convaincu de ce que t entrain de faire...

Nouveau
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Tu cherches quoi extactement?? Un avis?un conseil?...

Tu penses qu'on peut t'apporter un plus dans ce genre de sujet?

d'après ce que j'ai lu..t hyper satisfait!!!!!!, on est pas là pour donner notre avis vis a vis un de tes fantasmes... tant que t convaincu de ce que t entrain de faire...
    ??????? c'est pas que je demande ton avis, t'énerve pas. c est seulement mon point de vue.
    c est une genre de sondage.

Merci, amicalement :tong:

Fidèle
    Si tu fais une fixation sur l'age de la femme , plus que sur le reste , sentiment , ententes , etc .......

C'est peut-etre un fantasme ou un manque du coté maternelle qui te travaille plus qu'autre chose !

Ceci dit , tout depent de ton age , si tu as 20 ans par exemple , la differance absolue est inquiétante , si tu as plus de 40 là , un peu moins !

C'etait ma reponse ! hihi

P-S il y'a un contradiction entre ton post et ton pseudo !!! hihi

Confirmé
    Pour que ton sondage soit complet tu devrais essayer 60, 70, 80

et aussi 40, 30, 20

Au delà de 80 et en dessous de 20 c'est de la pédophilie, alors n'y pense même pas.

Nouveau
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Si tu fais une fixation sur l'age de la femme , plus que sur le reste , sentiment , ententes , etc .......

C'est peut-etre un fantasme ou un manque du coté maternelle qui te travaille plus qu'autre chose !

Ceci dit , tout depent de ton age , si tu as 20 ans par exemple , la differance absolue est inquiétante , si tu as plus de 40 là , un peu moins !

C'etait ma reponse ! hihi

P-S il y'a un contradiction entre ton post et ton pseudo !!! hihi
    j'ai 30 ans , et pour la manque maternelle , ma mere est toujours vivante; mais se fantasme est depuis l'age de 22 ; donc 8 ans c est pas de fantasme. loool

Nouveau
    Kelke part, j'compren un peu pkoi tu prefère les femmes de cet age la, moi je trouve k'elles ont nettement plus d'experience ke les moins jeunes donc voila, je pense k'avec une femme de 50 ans tu decouvre plein de nouveaux trucs et puis voila

Nouveau
    Ils sont les commentaires des femmes de 50 ans ?
    Est-ce qu'elles Préferent les jeunes hommes?

Confirmé
    Je vais te donner deux réponses: la "sexologique" et le point de vue de la femme de 50 ans.
    Sexuellement parlant, l'homme atteint très jeune le maximum de sa libido( dans la vingtaine) alors que chez la femme, la libido se développe avec l'âge et les changements hormonaux. Beaucoup de femmes atteignent leur maximum apres la ménopause. Sans la contrainte de la grossesse indésirée, elles se sente enfin complètement libre de donner cours à leur pleine sexualité.Et souvent, pour que le couple atteigne le maximum de jouissance, on verra une femme plus âgée avec un homme plus jeune. Il s'agit ici de sexualité uniquement et non d'amour.

Je suis une femme de 50 ans. Et sincèrement, je vis mes plus belles années de sexualité féminine. J'ai appris à me connaitre, j'accepte mes défauts physiques, je connais ce que j'aime et je peux choisir, bref je suis je suis bien dans ma peau et la jeunesse de mon partenaire ( 12 ans de différence) me fait sentir encore plus attirante. Je peux prendre mon temps, je n'ai plus d'enfants qui me réclament.

J'ajouterais que tu n'es pas le seul à vivre ce fantasme. Vous êtes légion.

Nouveau

Participation

pas des commentaires ????

Fidèle
    Bonjour;

je veut bien vous dire ce que je sens ; et mon point de vue personnel concernant la vie sexuelle. Bref , j'aime bien faire l'amour avec une femme agée de 50 ans et plus qu'avec les jeunes femmes.
    En faite c'est mon choix et j'aime bien savoir votre propre point de vue( femme agée de 50 ans ou une jeune femme ).

J'attend vos réponses a ce sujet.
    Tu souffre du complexe d'oedipe tu as donc eu si ce n'est toujours le cas des problèmes du style absence de ta maman associés à un manque d'affection effroyable lors de ton enfance et en essayant de coucher avant d'y parvenir avec des femmes relativement agées tu prends ce que tu crois être un du dans le sens ou il s'agit d'une approche relativement perverse afin de te procurer de l'affection, de la maternité enrobés de sécurité...le plus drôle dans l'histoire c'est qu'un jour toi aussi tu deviendra vieux et là, tes goûts vont se redirigier vers les gamines que tu n'aura pas eu l'occasion de sauter étant jeune... mile:

T'inquiète y'a pire...dans le cas ou il aurait été question de ton père par exemple t'aurais peut-être été gay.

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Tu souffre du complexe d'oedipe tu as donc eu si ce n'est toujours le cas des problèmes du style absence de ta maman associés à un manque d'affection effroyable lors de ton enfance et en essayant de coucher avant d'y parvenir avec des femmes relativement agées tu prends ce que tu crois être un du dans le sens ou il s'agit d'une approche relativement perverse afin de te procurer de l'affection, de la maternité enrobés de sécurité...le plus drôle dans l'histoire c'est qu'un jour toi aussi tu deviendra vieux et là, tes goûts vont se redirigier vers les gamines que tu n'aura pas eu l'occasion de sauter étant jeune... mile:

T'inquiète y'a pire...dans le cas ou il aurait été question de ton père par exemple t'aurais peut-être été gay.

c est pas vrai mon vieux, et essaye de vivre en europe , tu va voire ca normale. merci

Fidèle
    c est pas vrai mon vieux, et essaye de vivre en europe , tu va voire ca normale. merci
    Parce qu'en plus tu vis en europe...oulah c'est plus grave que ça en à l'air jeunot "en opposition avec vieux".

Règles de messages