+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Vos avis les garçons!!!

Confirmé

Smile Vos avis les garçons!!!

Salut tout le monde!
    Ben je vous raconte un peu mon histoire:
    je connais un garçon ( je crois que pour lui c'est plutot amical) je ne le connais pas bien , et là il est en formation à l'étranger.... Mais moi dans ma tete je souhaite garder contact avec lui parce que je l'aime , mais je ne pense pas que ça soit réciproque , tout ce que je sais sur lui c'est qu'il ne pense qu'à ses études et à sa vie, c'est un type sérieux....
    mais cependant il est bien avec moi par rapport aux autrs filles de l'entourage et il me respecte.... (du genre : il raconte pas n'importe quoi devant moi, il m'a meme dis je peux pas dire n'importe quoi devant toi)!
    ( c'etait juste pour vous préciser quelques détails)

mais en réalité je sais que je l'aime , et que je fais des efforts mais discetement ,mais je n'ose pas le lui dire.
    (info: il n'est jamis sorti avec une fille), il est meme un peu timide.
    Qu'en pensez vous! est ce que j'ai une chance avec lui, et que dois je faire?
    ps: un ami à lui m'a dit normalent ça se pourrait , garde contact et c'est tout!!!!!!!
    merci de me lire et je compte sur vous :tong:

Confirmé
    commence par lui dire ce que tu ressens pour lui
    et tu verras le resultat...

Confirmé
    j'ai pas envie de foncer juste comme ça! je veux d'abord qu'il me connaisse un peu et puis je veux trouver le bon moment , j'ai pas envie de dire j'aurai du attendre ou regretter.........

Actif
    Citation Envoyé par Hayla Voir le message
    Salut tout le monde!
    je connais un garçon ( je crois que pour lui c'est plutot amical) je ne le connais pas bien , et là il est en formation à l'étranger.... Mais moi dans ma tete je souhaite garder contact avec lui parce que je l'aime , mais je ne pense pas que ça soit réciproque , tout ce que je sais sur lui c'est qu'il ne pense qu'à ses études et à sa vie, c'est un type sérieux....
    mais cependant il est bien avec moi par rapport aux autrs filles de l'entourage et il me respecte.... (du genre : il raconte pas n'importe quoi devant moi, il m'a meme dis je peux pas dire n'importe quoi devant toi)!

mais en réalité je sais que je l'aime , et que je fais des efforts mais discetement ,mais je n'ose pas le lui dire.
    ps: un ami à lui m'a dit normalent ça se pourrait , garde contact et c'est tout!!!!!!!
    moi je dis que oui . le fait qu'il ne dise pas n'importe quoi devant ca veut dire qu'il ne te considere pas comme une pote mais plutot comme "une fille" (tu me suis ou pas ?)
    ou idonc ton ami qui t'as dit de garder le contact t'as bien conseille . mais si c'est un timide faut pas t'attendre a une declaration de sa part ,fonce sinon une bent 7ram qui aura plus de courage va te le piquer .

Confirmé
    ahhhhhhhhh ! ronnnnnnniiiiiiiiiiiiiieeeeeee ! tu me comprends toi apparement mais j'ose pas, parce que je me rapelle que y aavait une fille qui lui courrait après mais il l'a rejeté comme quoi elle l'harcèle (dailleurs plutard , il s'est mis à lui envoyer les mails à la *** comme d'autres ) mais moi j'ai peur que ça soit le mauvais moment en plus il est loi, et quand j'ai essayé de garder contact , il m'a dit comme quoi il est tres OQP, il peut pas me parler en ce moment jt'ai dis il a un projet à l'étranger .... mais je me dis je reste bien avec lui, et une fois que je serai à l'étranger dans 1 ans , j'essayerai de le voir ???? et peu etre le lui dire en face ! c'est mieux.......

Fidèle
    Salut tout le monde!

Aasléma et tout le bla bla bla qui suit...

Ce qui m'avait le plus intrigué c'est le fait qu'il ne soit jamais sorti avec une meuf ce gar...quel âge a-t'il d'abord et pourquoi justement !?

tout ce que je sais sur lui c'est qu'il ne pense qu'à ses études et à sa vie, c'est un type sérieux....
    Quant à tout ce que j'avais mis en rouge excuse moi mais qui y a t'il d'aussi sérieux à penser à sa vie !?

Quant à ceci ma fille, sache qu'un homme qui se respecte et qui respecte la gente féminine ne fera jamais dans le détail soit c'est toutes des saintes en évitant de se frotter aux dites "un peu spéciales" walla toutes seront des ******s sauf la mère, la soeur et la femme...ça dépend.

Donc et avant de t'emballer en criant au prince charmant trop vite, donne toi le temps pour le connaître, vous connaître afin que ceux de ton entourage n'aient pas à recoller les morceaux de ton pauvre coeur brisé par la suite.

PS : j'espère pour toi qu'il n'est pas Gay. :tong:

Confirmé
    merci pour le aslema,oui il n'est jamais sorti avec une fille et ya bcp de garçons dans mon entourage qui sont jamais sortis avec une fille , parce que ils ont eu une éducation sévère , et comme quoi s'ils doivent s'engager c'est pour du sérieux ... et etre avec une fille peut toucher aus études , alors il le font pas ! par exemple cuilà son pere est trop severe avec lui , il ne le laisse pas s'amuser comme il veut , il doit étudier et construire sa vie en premier sans penser aux femmes....
    quand , j'ai dit sérieux , il ne pense qu' sa vie, car je vois bcp d'autres qui se néglige et perdent leur temps un peu par ci par là!!!!!
    Quand tu as dis , faut pas que je m'emballe , je pense que t'as raison, mais seulement , j'ai vécu une histoire d suive d'une déception ( avec l'absence de mes parents et proches ) alors j'ai pris un coup; et là je sens comme un vide que je dois combler...

SVp : les autres aidez moi donnez moi votre avis , j'en ai marre de me sentir mal......... Merci

Fidèle
    Je pense que ce que t'a dit son ami est un bon conseil : garde le contact et occupe toi aussi de ta vie.
    Dis toi que les hommes ne sont pas indispensables pour la vie d'une femme, ne cherche pas à compenser un vide par un homme, aucun homme ne saura le combler comme tu veux et espères.
    Puis t'es encore jeune, t'as tout ton temps pour trouver la perle rare (si elle existe).

Actif
    ahhhhhhhhh ! ronnnnnnniiiiiiiiiiiiiieeeeeee ! tu me comprends toi apparement mais j'ose pas, parce que je me rapelle que y aavait une fille qui lui courrait après mais il l'a rejeté comme quoi elle l'harcèle (dailleurs plutard , il s'est mis à lui envoyer les mails à la *** comme d'autres ) mais moi j'ai peur que ça soit le mauvais moment en plus il est loi, et quand j'ai essayé de garder contact , il m'a dit comme quoi il est tres OQP, il peut pas me parler en ce moment jt'ai dis il a un projet à l'étranger .... mais je me dis je reste bien avec lui, et une fois que je serai à l'étranger dans 1 ans , j'essayerai de le voir ???? et peu etre le lui dire en face ! c'est mieux.......
    en plus je suis certain qu'il a comprit cet imbecile que t'es amoureuse , mais il fait son idiot et fait genre "j'ai rien vu" . moi je te le dit , il le sait ! et si il ne t'a pas fuit des qu"il s'en est appercu , c'est qu'il t'aime bien lui aussi .

faut juste le rassurer dans ses convictions , parcequ'il doute , (je fait peut etre un transfert), unefois rassure tout ira bien .

Confirmé
    oui ronniiiiiiiie , moi aussi je crois que je lui ai fais savoir celà et pour te dire, les débuts il me fuiait, je me rapelle une fois , des qu'il m'a vu il s'est retourné , mais plutard je sais pas si c'est amical ou !!! il me parlais normal, une fois meme on était en groupe , il s'est montré tres attentionné avec moi ( spécialement moi) en + , quelqu'un m'avait dit je crois kil a un faible pour toi ( bien que j'ai du forcer les choses) ,
    Mais récement je lui ai dis ke je veux garder ctctc juste commça (ami)
    , il a dit il est il peut pas garder contact meme avec sa famille, --->c'est un peu vrai , jai su qu'il leur parle rarement .......

mais j'ai insisté alors là il me parle normal....
    wellah hayra en plus moi j'étais pas commça!!!
    là on dirait que je lui courrrr derriere! mais llah gheleb c'est plus fort que moi....................................

S@M
    S@M est déconnecté
    Actif
    Citation Envoyé par ronnniiiiiiiiiiiiie Voir le message
    en plus je suis certain qu'il a comprit cet imbecile que t'es amoureuse , mais il fait son idiot et fait genre "j'ai rien vu" . moi je te le dit , il le sait ! et si il ne t'a pas fuit des qu"il s'en est appercu , c'est qu'il t'aime bien lui aussi .

faut juste le rassurer dans ses convictions , parcequ'il doute , (je fait peut etre un transfert), unefois rassure tout ira bien .
    c'est ce que j'allais dire:tong: j'ai remarqué la même chose

si c'est lui qui t'a mis au courant de cette histoire et ben ça veut dire qu'il VEUT DE TOI... il voulait voir ta réaction

ahh ça oui, attend que tu soit face à lui pour le lui dire...

Nouveau
    il faut que dabor tu tisse des liens d'amitié prck son amitié il n'y a pas d'amour

ne perd surtout pas espoir

Confirmé
    @ saykenza : non c'est pas lui qui me l'a dit j'ai vu celà en face!!!!!
    wellah rani fi hayra kbira , mama kaletli , ne lui dis rien et oublie le mais moi je ne veux ^pas .........je me dis , on est pareil , il est gentil et compréhensif je dois y croire et m'accrocher , mais je ne veux pas le lui dire comme ça.. allah ed3ouli wellah la tesra je serai très heureuse et j'accepeterai ses défauts et je serai trop bien avec lui wellah je l'aime...

Confirmé

Smile

le rassurer comment , qu'est ce que vous voulez dire par là ?????????? et je vous ai dis il me fuiait un moment ( ben des fois il me fuit) et des fois non:tong:
    merci beaucoup.................

Veteran Marhba
    je pense k il s interesse a toi; juste k il jout un certain role de l "indifferent" :il fait semblant ke il n a rien vu ni senti!!!
    en fait gardes avec lui contact ... ki sait??!!
    Bonne chance!!

Règles de messages