+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 81

Discussion: vous accepteriez ceci ?????

Fidèle

Cool vous accepteriez ceci ?????

salut ........
    voila ...
    accepteiez vous que votre compagnon ( ou compagnante ) se fait deposer chaque jour devant chez vous par son / sa collegue de bureau qui est motorise(E) et qu ils se font la bise ???????????
    a vous ....
    reponses sinceres svp ...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    salut ........
    voila ...
    accepteiez vous que votre compagnon ( ou compagnante ) se fait deposer chaque jour devant chez vous par son / sa collegue de bureau qui est motorise(E) et qu ils se font la bise ???????????
    a vous ....
    moi si ya un truc qui me generais ca seria la bise je ne vois pas pourquoi deux collegues se feront la bises. sinon il me depose je le depose ya pas de soucis.

Veteran Marhba
    salut ........
    voila ...
    a vous ....
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    moi si ya un truc qui me generais ca seria la bise je ne vois pas pourquoi deux collegues se feront la bises. sinon il me depose je le depose ya pas de soucis.
    Euh donc moi j'ai toujours risqué d'etre massacré par l'un des, si c'est pas par tous, copains de mes collègues?

Si elle est sur mon chemin ou moi sur le sien ou est le prob? Si on est amis en plus d'etre collègues ou est le prob si on se fait la bise?

On est collègues donc on passe plus de 9h par jour ensemble si on a envie de faire qlq chose on le fera pas devant chez vous!

Actif
    salut ........
    voila ...
    a vous ....
    petite précision: c'est compagnon ou compagne!

bon avant de penser à cette éventualité, il faudrait un compagnon et un travail et une collègue de bureau lool! sinon je sais vraiment pas!

Actif

Talking non

moi c'est surtout le fais qu'il soit coller a elle sur la moto donc non

Actif
    Ben 1 ou 2 fois ok mais tous les jours non, c'est bon il peut prendre le métro, le bus, j'irai le chercher...........

Actif
    salut ........
    voila ...
    a vous ....
    je veux pas crier au loup ,mais les hommes sont rarement altruiste lorsqu il sagit d une relation aux femmes
    s il l a ramene c est qu il a une idée derriere la tete

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NEVERMIND Voir le message
    Euh donc moi j'ai toujours risqué d'etre massacré par l'un des, si c'est pas par tous, copains de mes collègues?

Si elle est sur mon chemin ou moi sur le sien ou est le prob? Si on est amis en plus d'etre collègues ou est le prob si on se fait la bise?

On est collègues donc on passe plus de 9h par jour ensemble si on a envie de faire qlq chose on le fera pas devant chez vous!
    heu désolé mais moi faire la bise a mon collegue je n'en voi vraiment pas l'utilité valable pour un ami aussi si on se vois tous les jours féch 9am él bouss d'ailleurs moi se ri9 de bise entre fille déja et entre n'importe qui m'enerve si on se vois pour boire un café normale tu fias la bise béch étssalém mais étmarti9 koll youm 3andi éna na pas de sens voila. sinon le fait de je la depose tu la depose ne me gene pas f'ailleurs éna je me fias déposer tous les jours par un collegue mais sans bisemile:

Nouveau
    Je ne l'accepterais pas, simplement parce que je ne me permetterais jamais de le faire, kol 7aja fi blassetha. Je suis peut être trop carrée et même vieux jeu, mais je ne le ferai pas ...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ma7boub Voir le message
    je veux pas crier au loup ,mais les hommes sont rarement altruiste lorsqu il sagit d une relation aux femmes
    s il l a ramene c est qu il a une idée derriere la tete
    ha bon de toute maniére c'est a elle de lui mettre des limites est imposé son respect apres qui ne tente rien n'a rien y'en a qui essaye y'en a non on peut tres bien avoir une relation saine avec son collegue son voisin ou autre.

Actif
    ha bon de toute maniére c'est a elle de lui mettre des limites est imposé son respect apres qui ne tente rien n'a rien y'en a qui essaye y'en a non on peut tres bien avoir une relation saine avec son collegue son voisin ou autre.
    tout à fait c ets pour cela que je precise je ne veux pas crier au loup j ai pas besoin de te rappeler dans quelle cas on emploie cette phrase

Veteran Marhba
    heu désolé mais moi faire la bise a mon collegue je n'en voi vraiment pas l'utilité valable pour un ami aussi si on se vois tous les jours féch 9am él bouss d'ailleurs moi se ri9 de bise entre fille déja et entre n'importe qui m'enerve si on se vois pour boire un café normale tu fias la bise béch étssalém mais étmarti9 koll youm 3andi éna na pas de sens voila. sinon le fait de je la depose tu la depose ne me gene pas f'ailleurs éna je me fias déposer tous les jours par un collegue mais sans bisemile:
    Je crois que moi lorsque j'ecris on me lit qu'à moitié, J'AVAIS DIT:
    Citation Envoyé par NEVERMIND Voir le message
    ...Si on est amis en plus d'etre collègues ou est le prob si on se fait la bise?...
    Bon moi je respecte qu'on n'accepte pas ça mais vous aussi vous devez respecter qu'on peut faire la bise 1000 fois par jours à ses amies si on les rencontre 500 fois (2 à chaque fois 3asselama et besselama ) par jours et non pas une fois fel 10ans!

Koll bled wartalha on dit pas vrai? Donc normal koi, mais si je fais pas la bise à une amie c'est que j'en ai après elle, une amie et une amie et la bise c koi à la fin? C'est juste un signe d'affection rien de plus!

Et comme je l'ai dit, on est collègues et on passe plus de temps ensemble par jours qu'elle ne le passe avec toi si on a envie de faire qlq chose derrière ton dos on le fera sois en sur et ça sera pas devant chez toi!

Me out!

Actif
    La question ne se posera plus si tu la persuades de rester a la maison ;)

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Eh oui c'est malheureusement bien vrai sa !!
    Mis à part le fait que c'est dit par LE NEVERMIND et donc ça ne peut qu'etre vrai , moi je ne comprends pas en quoi nos avis peuvent aider qlq1 dans une telle situation, s'il aime pas il n'a qu'à le dire à sa compagne, que moi ça me dérange pas ou toi ça te dérange comme lui va-t-il l'aider? Ou a-t-on besoins des autres pour argumenter notre refus d'une chose qu'on accepte pas et pour l'expliquer à l'autre?

Citation Envoyé par Homme_tn Voir le message
    Coupe la tete, les veines se désechent (proverbes tunisien)

Actif
    Citation Envoyé par Homme_tn Voir le message
    je croie vraiment pas
    si une femme a envie de faire sa p*** tu as beau la sequestrer que le jour ou tu auras le dos tourné par exces de confiance elle te faira marron

Message de la modération:
    Veuillez tenir un langage correct sur le forum!

Règles de messages