+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: za3ma yji nhar w n3aress

Nouveau

Unhappy za3ma yji nhar w n3aress

alors j'ai 27ans et je suis célibataire depuis le mois du novembre, je me demande ken za3ma yji nhar w n3aress lool; je c pas comment faire pour trouver la bonne personne, je sors pas trop et j'ai pas bq d'amis, je suis trés renfermée et j'ai peur de l'avenir j'ai peur de rester seule, de ne pas trouver la bonne personne, de ne pas faire le bon choix!!!!

Fidèle
    Essaye de avoir les bonnes raisons pour avoir envie de se marier et non pas juste pour ne pas rester seule, dans ton etat d'esprit actuelle ya des grandes chances que tu tombes avec la mauvaise personne qui pourrait en prendre avantage, ait les bonnes critères de choix dans ta tête et rappel toi que c'est du Maktoub, wenchalla 5watna el kol yal9aw elli ihaniouhom, juste entouma yasirou wala tou3asirou :_)

Community Manager
    Tu sais fedya, pour trouver la bonne voie, il faut simplement que tu deviennes un peu plus mûre et que tu comprennes que c'est LA bonne personne qui devrait nous donner envie de nous marier et non le mariage en lui même...

Vis ta vie normalement et ne fais pas de cette histoire une obsession! Dis toi qu'après tout kol chay bel maktoub! Est ce que le fait de stresser va changer quelque chose? NON. Occupe toi de ta vie et le prince charment croisera ton chemin sans que tu t'en rendes compte... Bon Courage!
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    l epoux/epuse est un riz9 mn 3nd rabi, kima lkhedma w kima sa7a.
    il viendra qd il viendra. pas la peine de simpatienter, comme dit rafikos, si tu tempresse de te marier juste pour ne plus etre celibataire, tu risque des surprises par la suite.

rabi yorzo9na ml 7laal nchalah. ed3i rabi w nchalah maykhaybkch

Confirmé
    ta question est légitime fedya 84, comme toute fille qui veut se marier, l'essentiel c'est de rencontrer rajil salih illi yhanni, rabi est très très proche de nous si on le prie Il est prêt a nous répondre, nitfakrouh bidou3a rabi ma yansanech, wil maktoub taw yjik lidik bhawlillah a tout moment, ama mouch 3ala khatir l3irs yilzim libnet tarmi rouha 3ala ay rajil trah, plutot yilzim howa illi yijri wra libnaya bech tok3id 3ziza w ghalia é comme le dit rafikos une fois ja l3aris nsahlou 3ala rwahna c'est mieux.

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par Pure Voir le message
    .. le prince charment croisera ton chemin sans que tu t'en rendes compte... Bon Courage!
    le prblm c'est qu'on croit toujours à ce prince charmant et la princesse charmante : l'homme / la femme idéale. alors que l'idéal n'existe pas. Chacun de nous à ses points positifs et ses points négatifs...donc faut pas trop se casser la tête avec les critères de choix. ça viendra un jour..
    Quand..ça reste toujours la question sans réponse !

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    le prblm c'est qu'on croit toujours à ce prince charmant et la princesse charmante : l'homme / la femme idéale. alors que l'idéal n'existe pas. Chacun de nous à ses points positifs et ses points négatifs...donc faut pas trop se casser la tête avec les critères de choix. ça viendra un jour..
    Quand..ça reste toujours la question sans réponse !

Faut pas céder au premier venu non plus. Un prince, non mais au moins une personne d'un niveau minimal. Sinon, vaut mieux être seul que mal accompagné.

Pour la demoiselle, Rabbi yjiblek wlyed la7lel.. Tu es encore jeune et toute la vie est devant toi.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Pure Voir le message
    Tu sais fedya, pour trouver la bonne voie, il faut simplement que tu deviennes un peu plus mûre et que tu comprennes que c'est LA bonne personne qui devrait nous donner envie de nous marier et non le mariage en lui même...

Vis ta vie normalement et ne fais pas de cette histoire une obsession! Dis toi qu'après tout kol chay bel maktoub! Est ce que le fait de stresser va changer quelque chose? NON. Occupe toi de ta vie et le prince charment croisera ton chemin sans que tu t'en rendes compte... Bon Courage!
    Je suis du même avis. Le plus important ce n'est pas le mariage, mais de trouver la personne qui nous donne envie de nous marier avec.

Nouveau
    merciii tt le monde vous savez tt sa je le sais mais bon m3a el pression de la famille et le fait de voir tte mes copines engagée me rend un peu malalaise, nchalah rabi y*****a b ma khir menna ))))

Fidèle
    Faut d'abord tomber amoureux/se

Puis on parle mariage.

Actif
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Faut d'abord tomber amoureux/se

Puis on parle mariage.
    ben je pense que c'est ca le problème de tombé amoureux/se, moi ca m'arrive parfois de me posé la question, mais vraiment aucune personne n'arrive à me plaire

Fidèle
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    ben je pense que c'est ca le problème de tombé amoureux/se, moi ca m'arrive parfois de me posé la question, mais vraiment aucune personne n'arrive à me plaire
    ça va pas plaire à tes yeux, mais à ton coeur, un de ces 4

Actif
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    ça va pas plaire à tes yeux, mais à ton coeur, un de ces 4
    Oui c bien cela je parle de plaire au coeur pas aux yeux

Utilisateur exclu
    surtout pas chercher coute que coute à tomber amoureuse...tu risquera de finir en vielle fille, il suffit de trouver une personne bien..

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    surtout pas chercher coute que coute à tomber amoureuse...tu risquera de finir en vielle fille, il suffit de trouver une personne bien..
    Mais aussi ne pas chercher coute que coute à se marier!!!

les 2 sont valable

Règles de messages