+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 86

Discussion: comment s'habillaient les femmes et les hommes tunisiens avant?

Fidèle

comment s'habillaient les femmes et les hommes tunisiens avant?

Je voudrais savoir si vous avez des photos des vêtements traditionnels tunisiens?
    A part le safsari????

s il vous plait ,je voudrais voir des photos(je voudrai changer ma garde robe lol)

Fidèle

Fidèle
    voila des belles tenues!!nous sommes des tunisiennes !!ni des Américaines(jean),ni des Iraniennes(les foulards supers longs)
    pourquoi ne pas s'habiller comme ces femmes si ,apparemment beaucoup d(hommes préferent maintenant les femmes voilées...on devraient faire des vêtements comme les habits traditionnels des femmes d'avant qui étaient conservatrices et voilées mais à la tunisiennes !!pas comme les orientales!!nous sommes desTunisiennes !!pourquoi certaines femmes se voilent comme des orientales!!conservons nos origines!!!

y a t il encore d'autres photos?
    Merci Melodyys!!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    voila des belles tenues!!nous sommes des tunisiennes !!ni des Américaines(jean),ni des Iraniennes(les foulards supers longs)
    pourquoi ne pas s'habiller comme ces femmes si ,apparemment beaucoup d(hommes préferent maintenant les femmes voilées...on devraient faire des vêtements comme les habits traditionnels des femmes d'avant qui étaient conservatrices et voilées mais à la tunisiennes !!pas comme les orientales!!nous sommes desTunisiennes !!pourquoi certaines femmes se voilent comme des orientales!!conservons nos origines!!!

y a t il encore d'autres photos?
    Merci Melodyys!!!!!

LooooooooooooL ... bah tu sais il y en as encore des femmes qui s'habillent comme ca ... tu en trouve a karkena, a la banlieu sfaxienne, matmata, tataouine, djerba, ghomrassen, mednine, en gros tout le sud quoi ... et meme dans le nord a tabarka, 3in drahem .... et généralement dans toutes les campagnes de la Tunisie .... et chaque a son choix pour s'habiller mile:

PS : oui il y en a encore d'autre ... il y a meme les tenue traditionnel des mariages

Actif
    Une jeune fille qui porte une tenue berbere
    http://www.mondeberbere.com/juifs/img/1958_tineghir.jpg[/quote]

excuse moi mais ca c marocain ca se voit direct. les tunsiennes elles ont pas des colliers comme ca

Fidèle
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    Une jeune fille qui porte une tenue berbere
    http://www.mondeberbere.com/juifs/img/1958_tineghir.jpg
    excuse moi mais ca c marocain ca se voit direct. les tunsiennes elles ont pas des colliers comme ca[/quote]

Ohhhhh que si .... et ce n'est pas marocian je l'ai pris d'un site tunisien !!!
    et en plus ce qu'elle porte cela s'appel "el mélia" lebsa ta9lidéyaaaaa

Fidèle
    moi je voudrai aller travailler avec une tenue traditionnelle tunisienne!!je ne veux plus porter de jean!!

ps:oui mais il y a des berberes aussi en tunisie ;alors je pense que c'est aussi un accessoire tunisien

Fidèle
    moi je voudrai aller travailler avec une tenue traditionnelle tunisienne!!je ne veux plus porter de jean!!

ps:oui mais il y a des berberes aussi en tunisie ;alors je pense que c'est aussi un accessoire tunisien
    mais tu peux t'habiller commes certaine filles en tunisie issue de la campagne quand elles vont au lycée ... elles mettent des jeans avec des grandes chemises larges et des basquet avec leurs tabliers

Ou alors ... tu met une jéba tout simplement loool

PS : Oui c'est le meme accessoire

Fidèle
    Je voudrai poser une question aux hommes tunisiens

Est ce que vous serez contents si nous, les femmes, on s'habillaient comme la fille sur la photo?Ou avec d'autres habits traditionnels?ou vous preferez les vêtements occidentaux...les jeans etc...?

y a til encore d'autres photos?mercimile:

Fidèle
    il y a une différence entre shabiller a la traditionnelle et mettre n importe quoi comme certaines campagnardes comme tu le dis!!!lol

Fidèle
    il y a une différence entre shabiller a la traditionnelle et mettre n importe quoi comme certaines campagnardes comme tu le dis!!!lol
    mela ou5ayti ... bara emchi lel gebes echri ero7ek malia w emchi e5dem béha loooool ataw tchouf el maw9ef mta3 ton entourage....

Fidèle
    a3llech el meliya maT3gabes,??

Je vais aller voir l'habit traditionnelle d'une autre région!! lol
    celle qui me plaira!!j en suis sure qu il y en a de tres belles

Actif
    Je sais c quoi la melia, avec le bakhnoug et tout lol Melodyy mais celle que porte la femme n`a pas l`air tunisienne c bizarre.

anyway Sonia, si par exemple tu va a lecole en melia a tunis je crois que les gens vt se foutre de ta gueule.

treve de plaisanterie. c dommage que meme la pour els mariages les femmes portent de moins en moins la keswa.

a bizerte par exemple la keswa ressemble bcp a celle de tunis. qd ma mere c mariee en 81 cetait un 2 pieces et maintenant la keswa est devenue une robe...pathetique.

voila un blog tres complet
    http://fouta-et-blouza.skyrock.com/

Fidèle
    geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal merci tounsi!!!!!!!!!!!!!!!!

Règles de messages