+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: تفجير الكعبه ؟!!؟!؟!؟!؟!

Veteran Marhba

تفجير الكعبه ؟!!؟!؟!؟!؟!

أدخل وشاهد

Actif
    hani bech nekliki w rabbi yoster :S

erf ça e fou la haine !!
    mais bon ils ne feront ke revé
    inchallah ça n'arrievra jamais

Actif
    ellotf ou bara
    en tout cas celà n'arriveras jamais!!
    mais c'est qui qui a osé faire ce montage???
    et celui qui a fait ce montage c'est vraiment le terroriste de première classe!!! Mais qu'est ce que bit rabbi so7anou vient faire dans la politique!!!
    c'est n'importe quoi!

Nouveau

sawir sawir yal mousawir

c est tres jolie le film amma domage il aflem ta3 5ayel il 3ilmi ca me plais pas

Actif
    ça n'arrievra jamais , dieu ne le permettra pas !!!!!!

Angelique
    horrible
    mais moi personellement plus rien plus rien plus rien ne m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vous croyez qu'il ne veulent pas que ca produise nos "amis" notre "reference" les americain? c'est leur reve ,leur but leur objectif
    qui croyez un jour que le cheikh yessine ,allah yarhamou ,aurait etait tué d'une facon aussi cruelle ,un vieil homme bombardé de haut ,sur sa chaise roulante.....c'est insencé meme en le disant mais c'est arrivé.

pluuuuuuuuus rieeeeeen n'etoooooooneeeeee avec ces fou qui tiennent entres leur mains le monde entier . wallithéé hana noghzrouuuuu ( sans rien faire et sans pouvoir faire ) jusuqu'a ce que un miraclee se produise faisant unir les arabes ,helas la proie du 20 et 21 eme siecle ..

mais je tiens a faire un remarque quant meme a propos de l'union des arabes:
    d'apres vous pour sommes nous si ebloui par les americain ;la vie en amerique ,les jeans d'amerique ,les boissons d'amerique.et j'en passe ????????????
    parceque (pour je ne sais quel raison ,on a un sentiment de degout envers notre patrie ,notre pays ,je commence de la tunisie precisement et puis des autres pays plus generalement .
    chaque citoyen yittchaka de son pays ,dima féddid moch ajjbou ,malgré tout ce qui peut se passer comme truc biens ,dima moch farhann ou dimma siéddtou farhan bi "le reve americain " et ebloui par tout ce qui se passe ailleur que son pays!
    alors que ijjmééaaa fi amerique se disent "mais quel sale bedile ca c'est notre proie idéal ,un *** qui haie son blédd ,l'ideal "

c'est l'idéal ca pour les americain
    aimez votre pays ,meme si ya des truc vraiment ikassrou il krayimm des fois ,c'est pas grave ,c'est notre pays n'empeche et c'est de notre devoir de l'aimer et d'en prendre soin
    l'imne national tunisien i dit "itha ell chaabou yawwwmann arada él haya fala boudda an yastajibaa él kadar"

kadar rouhik ,kadar ton pays ,on te respectera ainsi et on se moquera plus de ta geule

c'est une remarque que je voulais faire ,car faddit mil les frimeur les casse pied qui se prennent pour je ne sais qui en allant en americain ou canada ou autre et se prennnant pour je ne sais qui en ayant fais ca ,se foutant ainsi de son pays
    -------------> raison number one du ko des arabes et pays sous developpé en general----> la desunion

en attendant les bombes et toutes les catastrophes une derniere priere
    "rabbi yihdi issafi il kloubbb ou ikarib il néss il baathhaa laa"aalaa......un jour le "reve arabe" mette ko le reve americain ..émin

Actif
    le faite de detruire un batiment encore fois peut passer!

et c pas 5ayel 3ilmi Freeman!
    avant le 11 Sep 2001 personne ne pourriait imajiner qu'une telle scene peut passer!
    c t juste ds les film possible!
    mais tt le monde a vu que si ca peut etre si horrible en realite!

et je pesne aussi qu'il y deja des extremistes qui veuleut bien voir ces imajes en realite! mais je pense que dieu ne le permettera pas! j'ai dis bien "PEUT ETRE"!!!

3ala 5atir si cette scene se passe en realite ca sera un choc pr les musulmans, ce qui leur aidera peut etre a se reveiller! et c une action qui chanjera tt le monde!

pr cette raison peut etre, dieu permettera que ca se passe!!

on sais jamais!!!

Actif
    ellotf y a tunall
    si on n' plus la maison de Dieu, ech 93addilna brabbi?

Actif
    N'oublier pas cette sourat malgré tout ' 3lam tara kayf3a f3a3ala rabouka bi3asshabil fil , 3alam yéj3al kaydehoum fi t3adhlil , ou a3rsala alayhoum tayran abebila t3armihoum bi hij3aratin mil sijyl, fé jé3alahoum ké 3assfin ma3koul' sadaka allahou al 3adhim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune force dans ce monde ne peut défiée celle de Dieu !!

Actif
    bien sur Ellotf et sab3a altaf!
    j'ai pas dis que je l'espere!!!!

mais on sais jamais Perscilla!

Confirmé
    le plus important ce n'est pas la photo ... le plus important c'est le message qui l'accompagne, message ecris par des musulmans... et là j'aimerai bien savoir pkoi ce message ?

kel récompense aurai je en envoyant la photo à tout ceux que je connais.. et est ce vraiment ce que veux le bon Dieu ... est ce la haine qu'il veux faire propager notre Ahhah ..

bon ben personnellement, je suis contre ce genre de truc ...
    aya ennistou ...

P.S : un peu de sérieux , c bon pour les forums !

Confirmé
    au fait, on nous informe que l'image a été créé par des juifs et des indiens et qu'elle proviens d'un site de juifs... j'aimerai bien que ces bon musulman me passe l'adresse de ce site .. peut etre qu'il ya d'autre chose à voir fard il marra !

....
    aya ennistou

Veteran Marhba

Citation Envoyé par ->> AntikoR <<-
    au fait, on nous informe que l'image a été créé par des juifs et des indiens et qu'elle proviens d'un site de juifs... j'aimerai bien que ces bon musulman me passe l'adresse de ce site .. peut etre qu'il ya d'autre chose à voir fard il marra !

....
    aya ennistou
    Bien dit!!!

En ce qui concerne Al ka3ba Achariffa, ne vous inquiété pas, elle et le coran sont gradé par le tout puissant!

Actif
    en tt cas je ne pesne k'aucun *** ne pourra attaké la MEKKA
    car avant tt c le plus gd symbole de tt les muslmans sur cette planete en plus c une période assez critike ds le monde entier envers l'islam !! donc le moinde mot placé ça peu causé des révolution des manifestations
    alros imaginé un tel attentat contre cle plus gd symbole de l'islam ça ne fera ke causé une guerre de religion sa fin !! et ça va empiré les choses deja !!!
    donc un truc pareil ne se produira jamais
    enfin inchallah !!

Conseiller aux Admins
    Salém,
    Wallahi yebthlou majhoudhom walla majhoudéthom .... meme un tit oiseau peut pas survoler El ka3ba, 5ali bech ifajrouha !!!!!

Besmelleh al ra7men al ra7im: Alam tara kaifa fa3ala rabouka bi as7abilfil, alam yaj3al kaidahom fi tathlil, fa arsala 3alayhém tayran ababil, tarmihém bi 7ijaraten men sejjil, faja3alahom ka 3assfén ma2koul. S-A-A

Règles de messages