Affichage des résultats du sondage: Les arabes, sont-ils racistes ?

Votants
28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

20 71,43%
  • non

8 28,57%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 48

Discussion: Les arabes, à ton avis, sont-ils racistes ?

Nouveau

Angry sont ils racistes les arabes

je ne sais pas si le therme raciste est bon moi je dirais entre nous on ne s'aime pas malgrés qu'on soit tous arabe , on aime pas les arabes d'un autre pays et je ne sais meme pas pourquoi ,il y a de la jalousie ,l'hypocrisie et ce qui est desolant la haine , les plus grands racistes envers nous nords africains sont les gents de khalije

Confirmé
    Et dire que beaucoup osent accuser les autres peuples d'être racistes envers les arabes! Vous le faites tellement bien entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Et dire que beaucoup osent accuser les autres peuples d'être racistes envers les arabes! Vous le faites tellement bien entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ces accusations sont bien sur complètement fausses et non fondées.

par ailleurs, j'ai adoré l'emploi du verbe "oser".

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Nous ne sommes pas racistes mais il arrive que certains des notres tiennent des propos xénophobes ou dégradants sur d'autres arabes : ça relève plus du manque de sang froid et de courtoisie, mais je n'imagine pas que c'est du racisme au vrai sens du terme.

Au contraire, nous ouvrons grand nos portes aux touristes des pays arabes ou maghrébins, nous sommes solidaires etc... et proches culturellement...

Au fond le tunisien est tolérant mais c'est juste que le sang chaud fait que des fois ça dérape! :tong:

PS : si tu parles des autres arabes, je sais pas, faut voir les témoignages (cf celui de Caesar en page1)

Confirmé
    dans chaque nation ( "race" dans le genre humain n'existe pas selon l'OMS) il y a des gens xénophobes et des gens tolérants. maintenant si on veux généraliser, les arabes sont plus curieux que racistes. nous avons le regard vif et aigu et les traits un peu grossiers avec notamment un gros nez, qui font que notre apparence suggère que nous sommes moins tolérants, un peu agressifs et violents... cependant, d'après ma petite expérience je crois que les arabes sont plus accueillants, généreux surtout vis à vis des étrangers. on veut montrer qu'on est le meilleur!!! et généralement ce sont les arabes qui subissent le racisme!
    je vous rappelle, ce qui s'est passé en France quand un monsieur marocain a reçu un courrier de son opérateur téléphonique ( orange) lui indiquant son nouveau mot de passe qui est '' s***arabe" ( désolée ).

nous sommes victimes de préjugés ( arabe = désert + chameau ) , de xénophobie et de racisme!!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par kombatonn Voir le message
    croyez moi les arabes sont les plus racistes au monde.ils detestent tout ce qui est different
    +1

je suis d'accord, dés qeu sa différe un peu, sa ce moque et sa casse, pour sa!!
    chauvinisme à 10 000%

Actif
    Malheureusement ça existe encore et encore, racisme entre région, entre communauté, entre ceux qui dise 9a et ceux qui disent ga
    et parlons pas d'une fille qui veux épouser un black: wah hadakè elli mèzèlè, lèllèt el 3in tèkhid 9idra mghanja!!!

D'ailleurs je me demande si un jour, on outrepassera ce type de mentalité, il y a peu de temps ma voisine a connu un gars de selyènè qui l'a demandé en mariage, ce fut un refus catégorique et je vous laisse imaginer toute les bêtises qui ont été dite à son propos

Fidèle
    Citation Envoyé par kombatonn Voir le message
    croyez moi les arabes sont les plus racistes au monde.ils detestent tout ce qui est different
    Alors là je ne peux qu' être d' accord !! j' en vois tout les jours, ils se sentent victimisés par le racisme des etrangers, mais au fond se sont eux qui ne s'ouvrent pas au autres, restent en retrait en communauté, et n' aiment pas tout ce qui est different !!!!!!

Fidèle
    Oui ....
    racistes et schizophrènes

Confirmé
    Citation Envoyé par just Voir le message
    Oui ....
    racistes et schizophrènes
    Désolée, je suis arabe et je ne me considere pas raciste encore moins schizophrene.

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Désolée, je suis arabe et je ne me considere pas raciste encore moins schizophrene.
    et pourquoi tu t'es senti visée?

Confirmé
    et pourquoi tu t'es senti visée?
    Je ne me sens pas visée, juste qu'il aurait fallu nuancer!! puisque tu es arabe, tu es donc raciste et schizophréne alors !!

Fidèle
    Je ne me sens pas visée, juste qu'il aurait fallu nuancer!! puisque tu es arabe, tu es donc raciste et schizophréne alors !!

et si tu t'es pas senti visée pourquoi as tu répondu?
    le sujet ne parle pas de moi et parle des arabes de la majorité donc que je sois arabe raciste fasciste a théiste agoniste cela ne regarde que moi

Confirmé
    et si tu t'es pas senti visée pourquoi as tu répondu?
    le sujet ne parle pas de moi et parle des arabes de la majorité donc que je sois arabe raciste fasciste a théiste agoniste cela ne regarde que moi
    Parce quil faut se sentir visé pour y répondre !!

Fidèle
    Parce quil faut se sentir visé pour y répondre !!
    je comprend

Règles de messages