+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Centre d'appel Best Service Marketing à hammam sousse

Nouveau

Centre d'appel Best Service Marketing à hammam sousse

salut à toutes et à tous,
    s'il vous plais est ce que quelqu'un connait le centre d'appel BestServiceMarketing à hammam sousse??
    et si quelqu'un a eu déja une expérience dans un centre d'appel qu'il me raconte comment ce se passe ?est ce que c'est un bon travail ou pas?et tous
    merci

Actif
    un conseil laisse tomber, cest un boulot tres fatigant , hyper stressant et surtout " ça paye pas bien !!!!"

Actif
    Citation Envoyé par Pantherewess Voir le message
    s'il vous plais est ce que quelqu'un connait le centre d'appel BestServiceMarketing à hammam sousse??
    et si quelqu'un a eu déja une expérience dans un centre d'appel qu'il me raconte comment ce se passe ?est ce que c'est un bon travail ou pas?et tous
    merci
    oui je le connai mai y il d'autre mieu ke BestServiceMarketing.il a deja 1an et demi celle a je te conseil de chercher encor :tong:

Nouveau
    merci pour vos réponse
    ils ont dis qu'ils sont le meilleur centre d'appel classé en tunisie et le premier déja
    qu'est ce que vous savez sur eux j ai fais une recherche sur eux etje n ai rien trouvé c'est pas normale meme pas un site
    quels centre d'appel me conseillez vous

Confirmé
    je peux te conseiller de retrouver leurs locaux , et de demander à ceux qui ont déjà fais leurs épreuves dedans , ce qu'ils pensent (ce que je pense ,... c'est pas des perspectives sérieuses, Mais si on n'a pas le choix Bofff .....)

Confirmé

fokk a3lik, mais...

Bonjour,
    J ai passé le 1/4 de ma vie ds les centres d appels depuis 2000; de la televente, du telemarketing, de la creation de traffic; de la prise des rendez vs, pour finir ds la voyance, je ne peux ke me flatter de la patience ke j ai...
    La vie ds le centre d appel est difficile, tu pe creer ton groupe d amis ou de collabs, mais tu te rends compte en definitive ke c est po pour toi...une hiérarchie à respecter malgré toi, bien ke les responsbles se foutent de ta tronche...Le hic c est k en definitive tu te rends compte ke tu trok ta libérté, tes reves, tes aspirations contre un salaire minable ki disparait au bout du 3eme jr de paye; alors...Précarité oups..
    Si tu ve essayer, je t encourage, il y en a bcp à apprendre mais si t es une ame sensible, abstiens toi; je te le conseille honnettement...
    @+

Actif
    merci pour vos réponse
    ils ont dis qu'ils sont le meilleur centre d'appel classé en tunisie et le premier déja
    qu'est ce que vous savez sur eux j ai fais une recherche sur eux etje n ai rien trouvé c'est pas normale meme pas un site
    quels centre d'appel me conseillez vous
    si y a la téléperformance a sousse ossi tu peux le contacter sur la route du tunis (akouda je croi )

Actif
    Citation Envoyé par bilaaa Voir le message
    si y a la téléperformance a sousse ossi tu peux le contacter sur la route du tunis (akouda je croi )
    TP sousse???!!!!

un conseil , j'y travaille laisse tomber , cest a chier !!

Nouveau
    Pourquoi tu me déconseille TPsousse
    combien il donne comme salaire de base et est ceque je peu avoir un emploi juste pour l'ete?

Actif
    merci
    laisse tomber ce sont des harnaqueurs , je les connais !!! ils ont déja eu un autre centre ailleurs , et il ya une plainte qui traine encore !!

Confirmé
    rod bélik! vherche un autre boulot c mieux ,
    si tu veux te faire détruire peu à peu vas y fonce ...
    je regrette bcp d'avoir travailler ds un centre d'appels, certes j'ai appris bcp de chose , mais jusqu'a mnt je souffre des dégâts morale que ce travail m'a causé
    bonne chance

Nouveau

Thumbs up

je n'ai pas d'experience ds les centres d'appels. mé 1 conseil, si tu n'a pas le choix fonce, make some money, et rppelle toi un contrat ne t'oblige pas a travailler===> tu peut qitter a tout momrnt si tu trouve mieux

Nouveau
    BON JE CONNAIS BEST SERVICE MARKETING J AI EUT L OCCASION DE PASSER UN ENTRETIENT MAIS SINCEREMENT ILS SONT TRES SERIEUX
    je n'étais pas retenue car j étais encore étudiant mais un amie qui travaille labas et il est trés il me dit tout le temps qu il ne sent pas dans un centre d appel avec un bon salaire bon environnment de travail il font meme des excursions en plus ils ont un plan dévolution bien definie je te conseille d essaye car l entretient n est facile loi sincrement je vais redeposer mon dossier bon courage

Nouveau
    Juste pour info ils maintenant en plein compagne de recrutement essaie de toute façon t as rien a perdre

Nouveau

Traivail au centre d'appel

Salut tout le monde. En fait je suis un étudiant en 2ème année à l'école préparatoire aux études d'ingénieur de monastir ). Je veux travailler pendant cet été dans le centre d'appel de Hammam Sousse. Pourrez vous m'aider pour ça : Coordonnées du centre et quelques conseils.
    En attente de votre réponse. Merci ^^ !

Règles de messages