+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 76

Discussion: la colocation avec qqn du sexe opposé

Veteran Marhba

la colocation avec qqn du sexe opposé

un de mes potes vient de prendre un appartement mais cherchait un collocataire. Il a fait una annonce et tout et tout, mais il m'a dit qu'il avait surtout eu beaucoup de réponses de la gente féminine. Au début, il ne voulait pas habiter avec une fille, mais au bout du compte il s'est dit qu'une fille ou un garçon, c'est pareil, le plus important etant que ce soit une personne qui ne lui crée pas de probleme et qui paye son loyer.mile:

Donc je voulais savoir si vous, les filles, vous accepteriez d'etre la colocataire d'un mec. et vous les garçons, est ce que ça vous generait de partager votre appartement avec une fille?
    Et bien sûr, pourquoi?

(désolé pour le titre, j'etais pas inspirée )

Confirmé
    Moi j'ai véçu en colocation avec un garçon. Eton****ent, j'ai trouvé cela beaucoup plus facile qu'avec une fille: pas de syndrome pré-menstruel, pas de longues heures dans la chambre de bain etc.
    Il faut bien sur qu'il n'y ait aucun attrait entre les deux. Sinon, c'est courrir après le trouble. Et puis faut bien le dire ,les gars en général, c'est moins fouineux, ça ne cherche pas à vous emprunter vos vêtements..................

Confirmé
    pk po du moment k il y a bel et bien une certaine complicité

Fidèle
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Moi j'ai véçu en colocation avec un garçon. Eton****ent, j'ai trouvé cela beaucoup plus facile qu'avec une fille: pas de syndrome pré-menstruel, pas de longues heures dans la chambre de bain etc.
    Il faut bien sur qu'il n'y ait aucun attrait entre les deux. Sinon, c'est courrir après le trouble. Et puis faut bien le dire ,les gars en général, c'est moins fouineux, ça ne cherche pas à vous emprunter vos vêtements..................
    la grosse phrase de matcho
    j'en ai autant à en dire des hommes: pas de "bordel" partout dans l'appart', d'urine partout autour de la cuvette par ce que monsieur ne sait pas viser, une sale de bain propre, pas de poils qui trainent partout ....
    bref pour en revenir au sujet, comme l'a dit ton ami ma chere sannoush, ce qui compte c'est que le co locataire soit reglo: qu'il ne cause pas de probleme et paye son loyer! qu'il soit du sexe opposé importe peu. je connais beaucoup d'exemple ou la colocation entre personnes de meme sexe n'a pas du tout marché (surtout chez les filles!!!!).

Veteran Marhba
    si la nana est mignonne je pourrais pas, parce que j'aurai en tête l'idée obsédante qu'une nana super mignonne dort dans la chambre d'à coté et vit dans le même espace que moi

Nouveau
    j'ai vecu pendant un an et demi en colocation avec un garçon, c'était très bien, on s'entendait à merveille, il est devenu mon meilleur ami et jusqu'à présence meme si on n'est plus en colocation
    on se partageait les taches, on faisait la fete ensemble, on avait la meme bande d'amis, c'est vraiment une très belle expérience!
    je m'attendais pas à que ça soit aussi beau que ça mais faut dire que c'est toujours constructif et intéressant de tenter des nouveaux trucs dans la vie
    si j'avais le choix je serai resté avec lui pour le max de temps mais là chui avec ma famille
    mais pour etre sincère jusqu'au bout , faut dire que kelke fois on est un peu fatiguée de faire le ménage, ou le repassage, etc.. mais vous inquitez pas faut juste en parler de suite et ça ne se refait plus ! c'était vraiment du partage
    merci ammoun pour toutes ces belles souvenirs!!

Confirmé
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    la grosse phrase de matcho
    j'en ai autant à en dire des hommes: pas de "bordel" partout dans l'appart', d'urine partout autour de la cuvette par ce que monsieur ne sait pas viser, une sale de bain propre, pas de poils qui trainent partout ....
    bref pour en revenir au sujet, comme l'a dit ton ami ma chere sannoush, ce qui compte c'est que le co locataire soit reglo: qu'il ne cause pas de probleme et paye son loyer! qu'il soit du sexe opposé importe peu. je connais beaucoup d'exemple ou la colocation entre personnes de meme sexe n'a pas du tout marché (surtout chez les filles!!!!).
    Je ne vois pas en quoi mon intervention était "macho". C'est un fait indéniable que la sensibilité de la femme est accrue en période pré-menstruelle (syndrome pré-menstruel).
    Le sujet était de savoir si la co-habitation était possible entre co-locataires de sexe opposé. Je relatais mon expérience car j'ai véçu les deux et avec plus d'une personne.

Détail en passant: je suis femme, instruite et pro-égalité. Ce qui ne m'empêche pas de voir les différences entre un comportement féminin et un comportement masculin.

Quant aux gens malpropres, laisse-moi te dire que ce n'est pas exclusif aux hommes!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin
    Je vis en collocation depuis un bon moment m3a sa7bi Daldéla, et je ne le changerais pour aucune blonde au monde,au moins avec un mec quand t as envie de boire tu bois, t as envie d aller en boite pour faire la bringue tu y vas, t as envie de l insulter des le matin ( deldelaaaaaaaaaa ),tu peux toujours,t as un pb dans le quartier a deux c est tj mieux! tu veux te faire une tournante tu peux aussi !! ( ping pong pr les mauvais esprits :D: )

Avec une fille dans l appart,tu ne peux pas te tapper les memes tripes,quand tu vas en boite avec elle ,fo ke tu fasses attention ,quand tu sors,tj y faire attention,tu peux pas l insulter elle se vexerais alors que nous non,et oui en un mot je dirais que c est un veritable boulet qui te retiens ...

Surtout que ami-ami dans un meme appart ,la bonne blague haha
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Le titre ,bof ,Sannouch franchement !t aurai pu faire des efforts quand meme

Je vais répondre à ta question .C'est impossible que je choisisse un colocataire de sexe opposé parce que
    je serai mal a l'aise

Je serai très mal à l'aise

Je serai vraiment très tres mal a l'aise
    en plus il va vouloir...je ne vais pas te faire un dessin quand même:tong:

Fidèle
    Pareil que Sonia, je ne pourrais pas, je ne fais pas bcp confiance aux hommes et en plus j'aurais peur qu'il y ait des ambiguités.

Fidèle
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Je ne vois pas en quoi mon intervention était "macho". C'est un fait indéniable que la sensibilité de la femme est accrue en période pré-menstruelle (syndrome pré-menstruel).
    Le sujet était de savoir si la co-habitation était possible entre co-locataires de sexe opposé. Je relatais mon expérience car j'ai véçu les deux et avec plus d'une personne.

Détail en passant: je suis femme, instruite et pro-égalité. Ce qui ne m'empêche pas de voir les différences entre un comportement féminin et un comportement masculin.

Quant aux gens malpropres, laisse-moi te dire que ce n'est pas exclusif aux hommes!!!!!!!!!!!!!!!!

et être désagréable et de mauvais poil n'est pas exclusif aux femmes
    tu vas dans un extrême moi je vais dans l'autre, tout simplement mile:

Nouveau
    jai vecu en colocation avec ungarcon unefois aLondres et ca sest tres bien passe .
    il suffit quel es choses soient claires des le debut mais je prefere vivre ave c u n homme qune femme .

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    un de mes potes vient de prendre un appartement mais cherchait un collocataire. Il a fait una annonce et tout et tout, mais il m'a dit qu'il avait surtout eu beaucoup de réponses de la gente féminine. Au début, il ne voulait pas habiter avec une fille, mais au bout du compte il s'est dit qu'une fille ou un garçon, c'est pareil, le plus important etant que ce soit une personne qui ne lui crée pas de probleme et qui paye son loyer.mile:

Donc je voulais savoir si vous, les filles, vous accepteriez d'etre la colocataire d'un mec. et vous les garçons, est ce que ça vous generait de partager votre appartement avec une fille?
    Et bien sûr, pourquoi?

j'ai deja vecu en collocation avec une fille, donc pour moi c'est pas un probleme, tant que cette fille est correcte et qu'elle payes sa part du loyer.

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message

Et bien sûr, pourquoi?

hello, c'est vrai qu'une fille ou un mec c'est pareil.Moi j'habite avec un mec et une fille et ca se passe super bien. Il est certainement moins a cheval sur les taches ménagères que nous mais ça ce n'est pas de sa faute; lorsque nous jouions a la dinette étant petites, lui il jouait au petites voitures donc forcément ça porte ses fruits...

Nouveau
    Avec le peuple tunisien qui demande sans cesse à se développer[ càd ressembler à l'Europe et l'Amerique prochainement] cela devient quelque chose de tout à fait normal de nos jours, bien sur le fait d'être en colloc avec une personne du sexe opposé sera certainement mal vu par certains, mais pour ceux qui sont convaincus de leurs choix il faut seulement faire attention à la personne qui partage votre appart(ce qui est toujours conseillé même si la personne est du même sexe que vous)On ne sait jamais sur qui on put tomber, take care .

Règles de messages