+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Comment se préparer au TOEFL (test of English as a foreign language) ?

Nouveau

Comment se préparer au TOEFL (test of English as a foreign language) ?

salut tout le monde je voulais savoir s'il y a certains d'entres vous qui ont déjà passé le Le TOEFL (Test Of English as a Foreign Language) ? si oui, qu'est ce qui serait bon à savoir avant de le faire, et est ce que vous avez des documents interessants pour la préparation? Merci.

Nouveau
    SALUT,

J'ai passé le TOEIC ça ressemble au Toefl. je l'ai eu hamdoulleh mais il faut avouer it was so hard.
    Bon je te conseille de faire les épreuves des années précédentes, regarder des films en anglais pour améliorer ton niveau d'écoute et de compréhension, écouter la radio anglaise ou des chansons en anglais.
    Il faut vraiment bien se préparer pour l'avoir.
    Bon courage,

Nouveau
    merci comment jpourrai avoir les examens des années précédentes? une préparation chez amideast suffirait za3ma?

Actif
    Citation Envoyé par Amisou Voir le message
    SALUT,

J'ai passé le TOEIC ça ressemble au Toefl. je l'ai eu hamdoulleh mais il faut avouer it was so hard.
    Bon je te conseille de faire les épreuves des années précédentes, regarder des films en anglais pour améliorer ton niveau d'écoute et de compréhension, écouter la radio anglaise ou des chansons en anglais.
    Il faut vraiment bien se préparer pour l'avoir.
    Bon courage,
    Moi aussi j'ai passé le TOEIC, en géneral il est un peu plus dure que le TOEFL mais il est faisable avec de l'entrainement.

Sinon Ceylan, je te conseil aussi de regarder des films , series en version original, ecouter des chansons , essayer de retranscrire les paroles, regarder les news sur les chaines anglaises.Apprendre un maximum de vocabulaire. Essayer de réviser la grammaire , les temps. En génerale c'est souvent les meme types d'erreurs que l'on retrouve dans les exercices.

Et aussi ,si c'est comme dans le Toeic, lors de l'examen , faut etre assez rapide pour pouvoir traiter un maximum de question.

En gros , travailles bien ta compréhension orale, et tout ce qui concerne la grammaire.

voilà un site pas mal pour réviser :

http://www.e-anglais.com/

y a aussi anglais facile

http://www.anglaisfacile.com/

et pour les annales , en génerale faut les payer pour les avoir. Sinon voilà un site où y a un test toefl,ça peut toujours aider...

http://www.learn4good.com/languages/...lish_toefl.htm

Nouveau
    mercii beaucoup :D nchallah je l'aurai

Administrator
    Le TOEFL est obligatoire pour partir étudier dans une université anglo-saxonne.
    Le TOEIC : dans le cadre de l’entreprise :Pour valoriser son CV / Pour prouver son niveau d’anglais business
    Le TOEIC et le TOEFL mesurent deux aptitudes différentes. Le TOEIC mesure votre capacité à travailler en anglais tandis que le TOEFL mesurent votre capacité à suivre des cours universitaires en anglais.

Règles de messages