Affichage des résultats du sondage: Combien depensez-vous chaque jour (a titre personnel)

Votants
22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • < 1DT

    0 0%
  • Entre 1 et 5 DT

    8 36,36%
  • Entre 5 et 10 DT

    8 36,36%
  • Plus que 10 DT

    6 27,27%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Depenses journalieres des jeunes tunisiens

          
  1. #1
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Localisation
    Golfe arabe
    Messages
    56

    Depenses journalieres des jeunes tunisiens

    En moyenne combien vous depensez par jour (Total de vos depenses personelles)
    Merci pour votre cooperation.

  2. #2
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    Sep 2007
    Localisation
    Dans son coeur
    Messages
    5 526
    Citation Envoyé par Haffa Voir le message
    En moyenne combien vous depensez par jour (Total de vos depenses personelles)
    Merci pour votre cooperation.
    ah...t'as mis le doigt sur la blessure..mon grand problème c'est les dépenses journalière..

    Bon je dépense quotidiennement 8d ou plus..je signale que je fume pas/je bois pas d'alcool..et g pas une petite amie..c tout a moi..je pense que c un peu top exagéré...mais bon!!g tant essayé de limiter ça mais RIEN..

    (ce topic existe dejà)

  3. #3
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Localisation
    Golfe arabe
    Messages
    56
    Merci Fly, ceci est juste pour faire un petit sondage socio-economique des jeunes tunisiens et voir s'il y a vraiment de grands ecarts. Je vais essayer de publier les resultats du sondage juste apres mon analyse.

  4. #4
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Messages
    754
    inférieur à 1 dt s'écrit < 1 dt

    Et puis pour que ce sondage ait un tant soit peu de pertinence il faudrait préciser le niveau de vie de chacun.

  5. #5
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    9 662
    Aurea a raison, les dépenses sont proportionnelles aux revenus.

    PS : j'ai corrigé l'erreur < ;)

  6. #6
    Confirmé
    Date d'inscription
    Dec 2006
    Messages
    357
    Moi je vis en france et je depence plus de 50 euros par jour.
    Mais bon il est vrai que la vie est plus chere en france et en tunisie.
    Par contre quand je suis allé passer 1 semaine en tunisie pour voir mon cheri j'ai depensé plus de 200 dinar en meme pas 3 jour!!!
    Donc voila

  7. #7
    Confirmé
    Date d'inscription
    Apr 2007
    Messages
    283
    Je pense qu'un étudiant de classe moyenne dépense entre 1 et 5 dinars par jour en moyenne.

    Un étudiant de famille plutôt aisée ça dépasse 5 dt.

    Un étudiant de famille riche ses dépenses sont en exponentiel d'après ce que je voix, surtout le samedi soir dont 60% chorb(yaghort).

    et ça dépend du mec ou de la fille.

  8. #8
    Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Date d'inscription
    Mar 2007
    Localisation
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Messages
    10 764
    entre 1 et 5 dinars
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

  9. #9
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    Jul 2004
    Messages
    11 466
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    Moi je vis en france et je depence plus de 50 euros par jour
    Doux Jésus Même un parisien ne dépense pas autant lolll

    J'ai voté 1 à 5 DT

  10. #10
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Jun 2007
    Messages
    393
    Quand je bosse je dépense pratiquement rien héhéhé par contre le Week end ça varie entre 50 à 300 € sans compter les fringues et autres produits consommable

  11. #11
    Fidèle
    Date d'inscription
    Apr 2007
    Messages
    5 118
    ça dépends, dans dépenses quotidienne vous parlez de bouffe ,métro et tout ce qui va avec? parce que faudrait diviser les depenses mensuelles par 30 pour moi. des fois je dépense rien, desfois je dépense beaucoupmile:

  12. #12
    Fidèle
    Date d'inscription
    Apr 2006
    Localisation
    au soleil
    Messages
    4 939
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    Moi je vis en france et je depence plus de 50 euros par jour.
    Mais bon il est vrai que la vie est plus chere en france et en tunisie.
    Par contre quand je suis allé passer 1 semaine en tunisie pour voir mon cheri j'ai depensé plus de 200 dinar en meme pas 3 jour!!!
    Donc voila

    Mais qu'est ce que tu fais avec 50 euros chaque jour ?
    C'est énorme !

  13. #13
    Actif
    Date d'inscription
    Feb 2006
    Localisation
    ontario ,Canada
    Messages
    2 197
    moi cest la voiture qui me bouffe tout mon argent cest 5 dianr dessence par jour, pour aller travailler, et puis faire un tour apres le boulot.
    et puis bien entendu , il ya la bouffe, puisque je bosse, donc jai pas le temps pour rentrer , cest la bouffe dans les resto,du coup, un sandwich ou autre.
    ces dernieres semaines, je rapporte ma bouffe avec moi, ça me fait des depenses en moins.mais sinon en generale cest dans les environs des 7 dinars par jour, des fois moins des fois plus .
    et honnetement, on peut depenser bien moins , quand on le veut :
    * le boulot , on y va a pieds,
    * la bouffe , on rapporte le max de chez soit ,
    et puis tu te retrouve avec une depense de pas plus de 2 dinars par jour, si tu te recharge du credit sur ton portable, le café , et voila le compte est bon

  14. #14
    Confirmé
    Date d'inscription
    Dec 2007
    Messages
    836
    Personnellement, je suis une grosse dépensière, j'aime bien me faire plaisir et faire plaisir mes amis aussi

    Je dépense 50 à 80€ par jour,

    Je dépense sans compter, Je regarde pas les prix quand quelque chose me plait ou j'ai envis de l'acheter, je l'achète, je me prend pas la tête

    ça dépend des jours, le dimanche, je dépense moins que la semaine

  15. #15
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2007
    Localisation
    Tahiti
    Messages
    4 001
    mon rapport avec l argent est très particulier.Des fois je ne sors pas de la maison pendant deux jours donc je ne dépense rien mais dès que je sors ,j ai tendance à dépenser beaucoup...
    Bref je suis plutot du genre "je dépense donc je suis"
    mon argent va principalement dans les fringues et le maquillage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20