+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: difficultés en français

Nouveau

difficultés en français

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    Je cherche un enfant de 11 14 ans pour aider mon enfant & apprendre le Français VIA le chat (ou si une personne agée peut nous faire ce service!)

Merci d'avnace

و السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Confirmé
    Citation Envoyé par hayaaa Voir le message
    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    Je cherche un enfant de 11 14 ans pour aider mon enfant & apprendre le Français VIA le chat (ou si une personne agée peut nous faire ce service!)

Merci d'avnace

و السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    W 3alaikom essalem w ra7matou Ellahi W barakatouhou,
    c'est pas la Bonne solution, Roud Ballek,offrez lui un dictionnaire des Romans, des Livres pour son age et surtout pas des chats avec des gens allahou a3lam chnouwa bach yi7kiwlou !!!!!!!!
    c'est vraiment Grave.

nar
    nar est déconnecté
    Confirmé
    Bonjour,
    le probleme du chat c'est que le langage est très altéré...
    Ton enfant va apprendre a "communiquer" mais certainement pas a parler un francais correct...
    Moi, quand je lis ce que mon fils ecrit... c'est tellement "simplifié"(orthographe et syntaxe)que j'ai même du mal a comprendre le sens de ce qu'il ecrit.
    La seule chose positive, a mon avis, est que son interet pour la langue peut etre eveillé par une "amitié virtuelle"...
    mais franchement je pense que ca n'est pas la meilleure solution.

Nouveau
    Merci bien pour vos conseils "Hannnibal Tn" et "Nar"
    et c'est pourquoi , j'ai demandé l'aide de vous au lieu de le choisir n'importe site de chat , car j'ai bien confience en cet forum et ces membres...Et biensure je serais toujours prés de mon enfant le temps de chat pour controler ce qu'il fait

Pour les livres et les romans , ça ne marche pas car il n'est pas doué en lecteure et ç'est lui qui me demande de lui trouver un ami pour chater avec lui , comme ces cammarades font alors j'ai pensé qu c'est une occasion pour lui faire apprendre le Français

Confirmé
    Citation Envoyé par hayaaa Voir le message
    Merci bien pour vos conseils "Hannnibal Tn" et "Nar"
    et c'est pourquoi , j'ai demandé l'aide de vous au lieu de le choisir n'importe site de chat , car j'ai bien confience en cet forum et ces membres...Et biensure je serais toujours prés de mon enfant le temps de chat pour controler ce qu'il fait

Pour les livres et les romans , ça ne marche pas car il n'est pas doué en lecteure et ç'est lui qui me demande de lui trouver un ami pour chater avec lui , comme ces cammarades font alors j'ai pensé qu c'est une occasion pour lui faire apprendre le Français
    Salut, je ne crois pas que c'est la solution adéquate. je te conseil plutôt de voir des sites comme www.francaisfacile.com par exemple

Nouveau
    essaye ce site...C'est le meilleur
    www.francaisfacile.com

Nouveau
    جزاكم الله خيرا
    Merci "gafsi" et"gocho"

Règles de messages