+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: emploi dans le tourisme

Nouveau

emploi dans le tourisme

Salut à tous!!
    Je suis actuellement étudiante en tourisme en France, j'aurais fini mes études dans quelques mois... et j'aimerais serieusement aller en Tunisie pour y travailler mais aussi y vivre!
    Je sais qu'il y a des emplois dans les hôtels, mais ce n'est pas mon secteur.
    Je suis plutôt tourner vers les agences de voyages et compagnies aériennes, vous pensez que je pourrais trouver un job dans ses structures?
    Bonne soirée @+

Confirmé
    commencez d'abord par soigner votre expression écrite

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Citation Envoyé par mechmech71 Voir le message
    Salut à tous!!
    Je suis actuellement étudiante en tourisme en France, j'aurais fini mes études dans quelques mois... et j'aimerais serieusement aller en Tunisie pour y travailler mais aussi y vivre!
    Je sais qu'il y a des emplois dans les hôtels, mais ce n'est pas mon secteur.
    Je suis plutôt tourner vers les agences de voyages et compagnies aériennes, vous pensez que je pourrais trouver un job dans ses structures?
    Bonne soirée @+
    Bonsoir et bienvenu parmi nous mile:
    Je ne réside pas en Tunisie, mais j'ai entendu dire que pour travailler dans ce secteur, il fallait être pistoné, mais je pense que tu peux avoir tes chances sans piston, tu peux trouver quelque chose, le tout est d'envoyer ta candidature.

Bon courage et tiens nous au courant

Nouveau
    Merci lili pour ta réponse!! oui je vous tiens au courant!
    Et Veteran a qui mon mode d'expression ne plait pas je te repond simplement qu il ne s'agit là ni d'un communiqué officiel du ministere de l'eduction nationnal ni d'une composition litteraire concourant au prix goncourt mais d'un simple message!!!
    Bonjour la tolerance et l'esprit de solidarité!!

Confirmé
    moi je pense ke tu peux trouver du travail en Tunisie.