+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Est ce que vous pourriez vivre du sexe opposé ?

Confirmé

Arrow Est ce que vous pourriez vivre du sexe opposé ?

Imaginez que les filles vous deveniez des garçons et que les garçons deviennent des filles : est ce que vous pourriez vivre du sexe opposé ?

Confirmé
    Citation Envoyé par Optimiste Voir le message
    Imaginez que les filles vous deveniez des garçons et que les garçons deviennent des filles : est ce que vous pourriez vivre du sexe opposé ?
    La phrase soulignée n'est pas explicite !
    Je ne compernds pas.

Confirmé
    je crois avoir déjà vu cette discussion!!

Confirmé
    Désolé...

Je vais reformuler ma question autrement alors :

Quelles sont les avantages que les femmes ont et que les hommes n'ont pas et réciproquement.

Excusez moi si c'est tiré par les cheveux

Confirmé
    Citation Envoyé par Optimiste Voir le message
    Désolé...
    Quelles sont les avantages que les femmes ont et que les hommes n'ont pas et réciproquement.
    Mes avantages par rapport à la femme.
    Je suis physiquement plus fort que la femme, j'ai des atous qu'elle n'a pas (les atouts naturels), je suis aussi plus intelligent (enfin, mon essence intelligente est superieur à la sienne) parceque j'ai un cerveau mieu constituer et plus gros que le sien.
    .
    le seul avantage de la femme par rapport à moi, elle est dotée d'un cerveau si petit, et physiquement plus demunie que moi, elle arrive quand meme à me bluffer et à me mettre à terre. Meme à genoux quelquefois entrain de la supplier.
    .
    .

Confirmé
    Citation Envoyé par maroc50 Voir le message
    Mes avantages par rapport à la femme.
    Je suis physiquement plus fort que la femme, j'ai des atous qu'elle n'a pas (les atouts naturels), je suis aussi plus intelligent (enfin, mon essence intelligente est superieur à la sienne) parceque j'ai un cerveau mieu constituer et plus gros que le sien.
    .
    le seul avantage de la femme par rapport à moi, elle est dotée d'un cerveau si petit, et physiquement plus demunie que moi, elle arrive quand meme à me bluffer et à me mettre à terre. Meme à genoux quelquefois entrain de la supplier.
    .
    .

mdr toi

moi nan je pourrai pas c'est fatiguant d'étre un mec

Utilisateur exclu
    oh les mecs jpense ke j'aimerais bien devenir un mec pour quelques jours, juste pour essayer, mes mseken entouma vs etes tjrs là a courir derriere ns les filles , on vous fait craquer , non je plaisante jpense que chacun doit etre fier de ce qu'il est

Confirmé
    Citation Envoyé par zizitou Voir le message
    oh les mecs jpense ke j'aimerais bien devenir un mec pour quelques jours, juste pour essayer, mes mseken entouma vs etes tjrs là a courir derriere ns les filles , on vous fait craquer , non je plaisante jpense que chacun doit etre fier de ce qu'il est
    Tout ce que j'envis aux filles, c'est qu'elles trouvent de belles fringues pas chère facilement là où elles vont.

Et ce que je leur reproche c'est qu'elles veulent toutes ressembler aux libanaises dans leur look et veulent rarement se distinguer.

Confirmé
    Je pense que la vraie question posée est :
    Pour les hommes, de se mettre dans peau d'une femme.
    Pour les femmes, de se mettre dans la peau d'un homme.
    .
    Sachant ce que je sais sur l'homme (et ce que je sais sur la femme) je le ferai tourner en bourique.
    .

Règles de messages