+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: étiquette de CD

Nouveau

étiquette de CD

Salut
    J ai un ogiciel pour creer les étiquette mais apres est ce que je dois imprimer l'etiquette sur un papier normal et la faire coller sur le CD?

Fidèle
    Non, tu dois acheter un kit qui contient un papier spécial et un outil pour centrer les étiquettes sur les CDs.
    Cependant, il est mieux d'acheter une imprimante qui peut imprimer sur les CDs et des CDs imprimables.

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    [quote=Jongar;374744]Non, tu dois acheter un kit qui contient un papier spécial et un outil pour centrer les étiquettes sur les CDs.
    Cependant, il est mieux d'acheter une imprimante qui peut imprimer sur les CDs et des CDs imprimables.[/quote]

T'es sur que ça existe les CDs imprimables ?? j'en ai jamais entendu parler moi

Utilisateur exclu
    [QUOTE=lili;374747]
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    Non, tu dois acheter un kit qui contient un papier spécial et un outil pour centrer les étiquettes sur les CDs.
    Cependant, il est mieux d'acheter une imprimante qui peut imprimer sur les CDs et des CDs imprimables.[/quote]

T'es sur que ça existe les CDs imprimables ?? j'en ai jamais entendu parler moi
    Oui Lili, ça existe et voilà la preuve : lis le troisième point dans "Caractéristiques"

http://img91.imageshack.us/img91/9264/image1yu0.png

Fidèle
    On les reconnait à leur surface 100% blanche.

J'ai encore mieux: Les CDs LightScribe. Insérés à l'envers dans un graveur compatible LightScribe, on peut graver l'image qu'on veut là-dessus

Nouveau
    MERCI POUR VOUSmile:

Règles de messages