+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 36

Discussion: Gravissime:couples libertines tunisiens;ne manquait que ca? ou va t'on?

Confirmé
    Je remarque que beaucoup jugent mais peu essaie de savoir ce qui amène des couples à pratiquer l'échangisme. Je peux comprendre à la limite qu'un couple agé se sente usé côté sexuel mais je ne peux expliquer qu'une fille de 25 ans le fasse alors qu,elle est à l'âge ou on est plutot possessif de son bien-aimé.
    Déviation, ennui, dépravation?

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Bah déjà une fille de 25 ans mariée avec un vieux français, on se demande déjà où sont ses parents !
    Quels sont ces tunisiens qui laisseraient leur fille "épouser" (c'est vite dit je pense) un vieux français ?

Elle doit être avec lui, pour ses papiers français, pour sa situation confortable en tant qu'"expatrié". Elle vit pour vivre.
    Son mari est peut-être limité alors elle répond a ses besoins avec la compagnie de son "mari", pour se sentir en sécurité peut-être.

Et puis l'annonce ne dit rien. Ce couple cherche peut-être une femme pour tous les deux.

PERVERTIE, y’a plus de sens de l’honneur
    PERVERTIE, vision travestie du bonheur
    PERVERTIE, c’est la société qui te fabrique
    PERVERTIE, un pacte avec le diable pour le fric

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
    Merci pour l'adresse mail, je vais leur envoyé un mail LOL

Y'en a plus que vous ne le croyez des libertins !

Ce genre de couples, sont pour l'échangisme oui, et pour certains, le triolisme sûrement.

On va là où on voulait aller pour répondre à ta question, et le pourquoi, je pense pas que quelqu'un l'ignore ici.

Au moins une personne lucide et de bon sens,
    comme l'a dit le revolutionnaire, on va la ou on veut aller et les faux etonnements et surprises sont inutiles, l'echangisme, le melangisme, les gang bang et tout le reste sont des choses qui existent en tunisie au moins depuis presque 40ans. et puis pendant les années 70, en tunisie, c'etait pire (ou meilleur je dirai) et les gens le faisaient librement et dans la nature.

Actif
    et pourquoi gravissime ?! faudra apprendre à éviter de se placer en donneur de leçons ...chacun est libre de mener la vie qu'il souhaite ...le temps des moralités est révolu...d'ailleur impossible de contraindre quelqu'un a etre tel qu'on le souhaite ...c'est ce qu'on appelle "liberté"..que chacun balaye devant sa porte ..sur des millions de gens ..c'est bien normal de trouver des excentriques ..c'est la loi de la regle de la distribution normale ...

Actif
    Liberté okay, mais qu'elle soit la même pour tous !
    Liberté okay, mais pas uniquement pour ce qui est futile.
    Liberté okay, mais pas pour rendre visible ce qui ne l'était pas et rendre invisible le visible.

Confirmé
    Révolutionnaire: je te fais remarquer qu'à 25 ans, une fille est majeure et doit décider par elle-même . Je ne comprends pas que tu mets encore le fardeau sur le dos des parents.
    En tant que parents, on essaie de donner la meilleure éducation possible. Mais devenus adultes, les décision de nos enfants ne nous appartiennent plus. On peut les conseiller tout au plus.

Confirmé
    Citation Envoyé par CoRnU Voir le message
    et pourquoi gravissime ?! faudra apprendre à éviter de se placer en donneur de leçons ...chacun est libre de mener la vie qu'il souhaite ...le temps des moralités est révolu...d'ailleur impossible de contraindre quelqu'un a etre tel qu'on le souhaite ...c'est ce qu'on appelle "liberté"..que chacun balaye devant sa porte ..sur des millions de gens ..c'est bien normal de trouver des excentriques ..c'est la loi de la regle de la distribution normale ...
    il est bien evident ke ces personnes cherchent à faire l'expérience des limites en poussant à l'extremisme leurs pratiques sexuelles.
    Le kamasutra a bien été considéré comme une dépravation des moeurs et il continue à consitituer un tabou pour certain malgrè ke c juste un inventaire des différentes positions possibles dans un COUPLE.
    Mais que fais tu de l'ennui cher ami, du désir de donner sens à sa vie, de vivre qq chose de "TOP", d'essayer qq chose de nouveau, de différerent, etc, etc, etc. plus on "évolue" dans le tps plus l'original devient banal et le révolutionnaire devient classique.
    ces gens là cherchent à donner gout à une vie ki leur parait insipide et sans "panache".
    c une façon d'être bizarre peut être mais ce ki est sure personnelle. un peu comme l'homosexualité.
    viendra un jour ou tu t'étonneras plus de ça et tu resteras bouche sur une autre tendance, pourquoi pas devant le fait de tenter de nouvelles expériences sexuelles avec des animaux. on en parle même pas des fois. mais suis désolée de te dire ke c une pratique ki existe également.
    bonne méditation

Fidèle
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Révolutionnaire: je te fais remarquer qu'à 25 ans, une fille est majeure et doit décider par elle-même . Je ne comprends pas que tu mets encore le fardeau sur le dos des parents.
    En tant que parents, on essaie de donner la meilleure éducation possible. Mais devenus adultes, les décision de nos enfants ne nous appartiennent plus. On peut les conseiller tout au plus.
    En tant que tunisien vivant au Canada, je comprends ton point de vue et je le soutiens partiellement.

Cependant, on parle de moeurs de la societe tunisienne. C'est une societe ayant ses propres regles, qui sont par ailleurs tres differentes des votres, biensur si on a le droit d'avoir nos propres regles.

La realite tunisienne fait que les parents sont responsables de leurs enfants bien plus tard que chez vous. Ce n'est pas une question d'age. Mais les coutumes font que les parents restent responsables des filles jusqu'au mariage et des jeunes hommes jusqu'a ce qu'il soient financierement independant.

Ce systeme a ces avantages et ces inconveniants comme tout systeme: d'un cote, ca produit beaucoup de gens qui ne sont pas du tout responsable a un age assez avance (depassant la trentaine des fois), mais d'un autre cote, ca donne beaucoup beaucoup moins de jeunes qui se droguent, qui sont a la rue (SDF) comme a montreal, qui boivent et qui conduisent, ...etc.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par CoRnU Voir le message
    desole mais sans moralite la vie n'a plus de sens
    aussi vous n etes pas libres il y a des regles a respecter tant que vous vivez avec nous sinon allez en suede
    ces anormaux il faut les corriger sinon ca serait l anarchie totale

Fidèle
    Citation Envoyé par hanzukik Voir le message
    desole mais sans moralite la vie n'a plus de sens
    aussi vous n etes pas libres il y a des regles a respecter tant que vous vivez avec nous sinon allez en suede
    ces anormaux il faut les corriger sinon ca serait l anarchie totale
    c'est qui qui a mis ces règles qui vous donne le droit d'aller fouiller ce que les gens font dans leur intimité ? et dits moi ce que tu vas faire si tu apprends que j'ai programmé une partouze ce soir dans ma maison ?????

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    En tant que tunisien vivant au Canada, je comprends ton point de vue et je le soutiens partiellement.

Cependant, on parle de moeurs de la societe tunisienne. C'est une societe ayant ses propres regles, qui sont par ailleurs tres differentes des votres, biensur si on a le droit d'avoir nos propres regles.

La realite tunisienne fait que les parents sont responsables de leurs enfants bien plus tard que chez vous. Ce n'est pas une question d'age. Mais les coutumes font que les parents restent responsables des filles jusqu'au mariage et des jeunes hommes jusqu'a ce qu'il soient financierement independant.

Ce systeme a ces avantages et ces inconveniants comme tout systeme: d'un cote, ca produit beaucoup de gens qui ne sont pas du tout responsable a un age assez avance (depassant la trentaine des fois), mais d'un autre cote, ca donne beaucoup beaucoup moins de jeunes qui se droguent, qui sont a la rue (SDF) comme a montreal, qui boivent et qui conduisent, ...etc.

tu as oublié de citer un autre inconvenient : celui d'avoir des idées préconçues et denuées de toute realité et de lucidité... (comme tes jugements par exemple qui ont a voir avec tout ce que tu veux sauf avec la realité)
    pour les SDF je suis d'accord avec toi, mais pour tout le reste la cause n'a rien a voir avec le systeme, mais plutot les peurs sociales et les prejugés.
    c'est d'ailleurs ce qui anime le sujet. si il n'y avait pas de préjugés, ce sujet n'aurait pas lieu d'etre.
    le libertinage existe depuis la nuit des temps ; simplement, la difference c'est que de nos jours les gens sont moins discrets.
    le systeme fait que notre societe est tellement bouffée par des prejugés bidons et des craintes et des peurs d'etre montré du doigt et surtout de l'hypocrisie maladive, que ce qui vous choque n'est en fait que purement et simplement la realité.
    le libertinage est une chose tout a fait naturelle et si une fille de 25ans veut monter au 7eme ciel avec des centaines, voire des milliers de mecs, eh bien elle n'a qu'a le faire. c'est vraiment le dernier de mes soucis

Utilisateurs bannis
    c'est qui qui a mis ces règles qui vous donne le droit d'aller fouiller ce que les gens font dans leur intimité ? et dits moi ce que tu vas faire si tu apprends que j'ai programmé une partouze ce soir dans ma maison ?????

si tu programme une partouze, fais moi signe..

Actif
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Quelque chose m'intrigue chère Chouki.
    Pourquoi utilises-tu l'adverbe "encore" ?
    Est-ce que j'ai déjà parlé des parents un jour sur ce forum ?

Si c'est le cas, merci de me le rappeler parce qu'effectivement, je suis du genre à remettre en cause l'éducation des parents dans les pays que je connais le mieux. C'est-à-dire la France et la Tunisie.
    Et cela me révolte aussi, comme de nombreuses choses.

Sinon, je ne vais pas m'attarder plus longtemps à t'expliquer mon intervention, Jojo l'a déjà très bien expliqué.

Nouveau
    Tout à fait d'accord. ça a toujours existé et ça existera pour encore très longtemps. Au fait, les désirs humains sont beaucoup plus compliqués que ça, chacun l'exprime à sa façon et chacun y croit à sa façon. On est tellement différent les uns des autres de part nos croyances et nos origines, l'essence même de la vie est basée sur la diversité.
    Une seule façon de coexister c'est vivre et laisser vivre. A chacun sa façon de concevoir sa vie.

Utilisateur exclu
    c est simple come bonjour cher ami jojo
    un coup d fil au poste et te voila implique dans un delit de 3ans
    souviens toi du sort des partouz de sfax nabeul rades et l autre fameuse partouze de gabes qui avait le plus d etre filmee

Règles de messages