+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Gravissime:couples libertines tunisiens;ne manquait que ca? ou va t'on?

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Citation Envoyé par carte noire Voir le message
    [...]le révolutionnaire devient classique.
    Je prends ça comme une insulte !!

Hé oui, je flood !

Confirmé
    révolutionnaire: le "encore" était généraliste et ne concernait pas tes interventions antérieures. Désolée si j'ai donné à penser le contraire.
    Souvent, quand un enfant fait des conneries, on pointe le parent. Et souvent on confond le rôle d'écucateur avec celui du policier. Le parent transmet des valeurs,oriente son enfant, le soutient dans l'épreuve et le félicite dans le succès. Mais quand l'enfant est rendu l,âge adulte, il ne peut que conseiller et s' imposer.

Oups je voulais dire: il ne peut que conseiller et non s'imposer

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    révolutionnaire: le "encore" était généraliste et ne concernait pas tes interventions antérieures. Désolée si j'ai donné à penser le contraire.
    Souvent, quand un enfant fait des conneries, on pointe le parent. Et souvent on confond le rôle d'écucateur avec celui du policier. Le parent transmet des valeurs,oriente son enfant, le soutient dans l'épreuve et le félicite dans le succès. Mais quand l'enfant est rendu l,âge adulte, il ne peut que conseiller et s' imposer.

Oups je voulais dire: il ne peut que conseiller et non s'imposer
    T'es toute excusée.
    Même si t'avais pas tort sur mon opinion au sujet de certains parents.
    Moi je parlais des parents démissionnaires, ils sont devenus beaucoup trop nombreux.

L'Homme devient fainéant, mais on ne s'en rend pas forcément compte.

Actif
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    ah bein si ya le lien
    pourquoi cela ne devrait pas exister? les arabes et ou musulmans sont des êtres humains comme les autres je vois pas pourquoi ils seraient éparnés de certaines "déviances"
    justement des êtres humains pas des animaux!!
    désolée pour les gens qui disent qu'il faut pas juger et qu'il faut comprendre ca, pour moi c incompréhensible, ça dépasse les limites de ma petite cervelle, je trouve que c animal, ça ne peut pas être dégoutant ni dégradant c piiiiiiiiiiiiiiiire que tout ca, g pas vraiment de mots pour qualifier cette horreur.

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par chocolat Voir le message
    justement des êtres humains pas des animaux!!
    désolée pour les gens qui disent qu'il faut pas juger et qu'il faut comprendre ca, pour moi c incompréhensible, ça dépasse les limites de ma petite cervelle, je trouve que c animal, ça ne peut pas être dégoutant ni dégradant c piiiiiiiiiiiiiiiire que tout ca, g pas vraiment de mots pour qualifier cette horreur.

j'ai jamais compris cette comparaison avec l'animal
    les animaux ne forniquent que pour se reproduire
    les etres humains le font surtout pour s'amuser
    donc qui est pire, l'animal ou l'etre humain.
    c'est l'etre humain qui est pire, donc ce que tu appelles "deviances" ou "comme un animal", c'est tout simplement et uniquement humain.
    donc les mots qui pourraient qualifier ces deviances comme tu dis c'est "deviances humaines"

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Banned By Admin Voir le message
    j'ai jamais compris cette comparaison avec l'animal
    les animaux ne forniquent que pour se reproduire
    les etres humains le font surtout pour s'amuser
    donc qui est pire, l'animal ou l'etre humain.
    c'est l'etre humain qui est pire, donc ce que tu appelles "deviances" ou "comme un animal", c'est tout simplement et uniquement humain.
    donc les mots qui pourraient qualifier ces deviances comme tu dis c'est "deviances humaines"
    Elémentaire mon cher nidhalgo :D:

Règles de messages