+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: Gravissime:couples libertines tunisiens;ne manquait que ca? ou va t'on?

Utilisateur exclu

Angry Gravissime:couples libertines tunisiens;ne manquait que ca? ou va t'on?

Essayant de chercher des forums maghrebins par google je suis tombe sur ca

Bonjour,

Je me lance. Je comprends que ce titre interpelle !
    Nous sommes un couple français d'origine algerienne (pour lui) et tunisienne (pour moi). Je vous ecris suite aux messages recents de personnes tunisiennes dans ce forum.

En fait, je voudrais partager mon ressenti car je ne connais personne d'autre de notre communaute qui vive le libertinage. C'est clairement un sujet tabou que je n'aborderai jamais avec les personnes de "chez nous" que je connais.

Bien sur, il n'y a aucun racisme dans notre demarche, car nous prenons enormement de plaisir à rencontrer des personnes de toutes origines sans exclusive.... !

Dans l'autre sens, nous nous inscrivons completement dans la communaute maghrebine avec l'apparence d'une vie de famille classique avec enfants et mariages rebeux pendant tous les etes et souvent les vacances au bled ! Nous aimons et nous respectons pleinement notre culture...

Y aurait-il d'autres couples ou femmes de la communaute qui assument leur libertinage ? Il nous est arrive une fois de rencontrer une "beurette" seule en club.... Nous nous sommes isoles avec elle dans une alcove... c'etait top et à renouveler !
    (Concernant les hommes rebeux, je ne me fais pas de souci, peut-etre faudrait-il chercher ceux qui ne le sont pas ?! avant le mariage, parce qu'apres ils sont serieux...! ). En revanche, nous n'avons pas vu de couples rebeux.

Comment le vivez-vous ? Allez-vous particulierement dans certains lieux sur la region parisienne ?

Par ailleurs, nous partons regulierement en vacances en Tunisie et Algerie....( au bled comme on dit )... La je m'adresse aux gens du pays, y a-t-il des lieux libertins ou des lieux de rencontre officieux ? ( Pour y etre alle souvent nous savons qu'aucun lieu libertin n'a pignon sur rue ! et encore moins en Algerie... meme si le pays est sympa contrairement à ce que l'on entend )
    Les sites internet francais sont très lus outre-mediterranee... donc nous esperons avoir des adresses...

Merci pour vos conseils et temoignages !
    Au pays ou en France !

et aussi ca un couple constitue d une tunisienne a la 25 et un francais 55 habitant a tunis

Bonjour,somme un couple mixte,elle Tunisienne 25 ans et moi Français ,54 ans,très unis, libertins et vivant à Tunis,normal et difficile ici de trouver personnes ayant même façon de penser et vivre nos passions,nous sommes en pays musulman avec ses traditions.
    L'idéal est de pouvoir faire des contacts par ce système, tisser une relation et si le feeling est au rvous, passer de très bons moments ensemble dans la discrétion, de mise ici.Si le coeur vous en dit :notre email: [Email supprimé]

Je crois que libertinage veut dire echangisme et autres trucs de ce genre
    Ma question est ou allons nous et pkoi ?

voila le lien
    [lien supprimé]
    Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.

Les liens vers d´autres forums sont aussi interdits

Fidèle
    Franchement ça ne m'étonne pas du tout; ce genre de truc existe partout dans le monde, alors même en Tunisie. Certains ont touché le fond.C'est clair que c'est grave.Allah yehdi...

Veteran Marhba
    ah bein si ya le lien
    pourquoi cela ne devrait pas exister? les arabes et ou musulmans sont des êtres humains comme les autres je vois pas pourquoi ils seraient éparnés de certaines "déviances"

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Merci pour l'adresse mail, je vais leur envoyé un mail LOL

Y'en a plus que vous ne le croyez des libertins !

Ce genre de couples, sont pour l'échangisme oui, et pour certains, le triolisme sûrement.

On va là où on voulait aller pour répondre à ta question, et le pourquoi, je pense pas que quelqu'un l'ignore ici.

Confirmé
    ça me choque terriblement!!! franchement, pour moi ce genre de choses est impensable!!!!! je suis comme ça "msakra", ma3andi wine ydour erri7, et fière de l'être d'ailleurs!

en tunisie tout existe! mais je dis dans ces cas "ALLAH YOSTORNA W YJIRNA"!!!!!!

Admin
    le mec 54 ans et la jeune tunisienne 25 ans,elle doit pas s ennuyer avec monsieur :D:

Je trouve que cette annonce fait un peu trop clicher a mon gout ! Apres si ils veullent s adonner au libertinage,raabi m3ahom.Pas plus simple... Nous ne sommes pas ici pour juger, mais pour comprendre un phenomene.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    A3jéyib wi grayib

Veteran Marhba
    c quoi quand ils disent "libertinage" ? c'est les trucs échangistes et les trips du genre le mec il regarde sa femme se faire boumboum par un autre? -_-

si c ça, ouais c'est un peu bizarre mais bon les goûts et les couleurs quoi

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    c quoi quand ils disent "libertinage" ? c'est les trucs échangistes et les trips du genre le mec il regarde sa femme se faire boumboum par un autre? -_-

si c ça, ouais c'est un peu bizarre mais bon les goûts et les couleurs quoi
    paoulo coello dans son livre le zahir à dis à un moment de l'histoire quant sa femme l'avait quitter et qu'il étais la devant sa fenêtre entrain de penser à elle qu'il l'imaginer entrain de faire l'amour avec un autre homme et que par surprise ca la exciter....

Nouveau

Exclamation

ajb wallah ..je n'ose pas penser a un autre mec que le mien ....khalli aad.............

Fidèle
    tant que ca ne se fait pas sur la place publique !!!!

ce que les gens font dans leurs chambres à coucher (ou plutot salon si c'est une touze) ne me regarde pas. ya des choses tellement plus interessantes dans la vie que de s'occuper de ce que les autres font !!!

Veteran Marhba
    La première quote (le couple algero/tunisien) est bizarre ... limite c'est un fake.

Actif
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    tant que ca ne se fait pas sur la place publique !!!!

ce que les gens font dans leurs chambres à coucher (ou plutot salon si c'est une touze) ne me regarde pas. ya des choses tellement plus interessantes dans la vie que de s'occuper de ce que les autres font !!!
    je suis bien d'accord avec toi...
    ce que les gens font entre eux ne regarde qu'eux...
    et.... c'est vrai!!!! tellement de choses plus interressantes que ca

Confirmé
    Ce qui me choque le plus, c'est le couple tuniso-algérien, qui n'ont vraiment aucun respect pour eux mais pire encore pour leurs enfants. Et si ceux-ci l'apprenaient quel serait leur réaction?
    En plus ils sont fier d'eux.

Utilisateur exclu
    je comprends que ça peut choquer quelques uns, mais c'est tous simplement, leurs vies et leurs désirs, ils ont le droit de vivre ce qu'ils aiment vivre point barre. Et encore une fois, pourquoi vous donnez l'air d'être si étonné que ça, ça a existé, ça existe et ça va toujours exister, je comprends que ça ne soit pas très catholique pour des musulmans, mais encore une fois c'est leur choix.

Règles de messages