+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Inernet en tunisie: oui et non?

Confirmé

Arrow Inernet en tunisie: oui et non?

j'ai eu l'information qu'internet en tunisie est de mieux en mieux...d'ici le mois de mars on aura les 2 mega et en juin les 8 mega
    que pensez vous du service internet en tunisie? pour les personnes abonnées et je sais que l'on est beaucoup ont certainement quelque chose à dire...
    alors à vous

Confirmé
    Je pense tout simplement que maintenant l'offre est au niveau de la demande, mais certes avec un peu d'évolution et une baisse des prix nous serons incités à en consommer encore plus.

Par rapport aux trois dernières années le nombre d'abonnés est multiplié par 1000 lol, c'est bon signe.

J'espère qu'il n'y aura moins de censure aussi.

Confirmé

Talking

certainement mais bon là je travaille chez un fournisseur d'acces Internet Alice le debit peut atteinde les 100 mega chez NOOS à uniquement 29.90€ avec la telephonie illimitée en national et dans tous les pays d'europe, ça serait genial si on avait ça...

Actif
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    certainement mais bon là je travaille chez un fournisseur d'acces Internet Alice le debit peut atteinde les 100 mega chez NOOS à uniquement 29.90€ avec la telephonie illimitée en national et dans tous les pays d'europe, ça serait genial si on avait ça...
    A mon avis ce n'est jamais une question de débits , c'est comme avoir une voiture conteur max à 300 km/h et un conducteur louche ! donc le profit qu'on puisse tirer d'internet ne se compte pas en débit ..tant que la navigation est possible biensur ! j'ai un ami qui possède un grand site sur le net ..très reconnu ! il le gère avec une connex de 128ko !

Confirmé

Question

cornu je suis tout à fait d'ac avec toi que je n'ailles surtout pas au diable hein
    sinon je parle des prix franchement 1 seul pauvre petit mega coute dans les 40 dinars c'est comme meme cher non?

Actif
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    cornu je suis tout à fait d'ac avec toi que je n'ailles surtout pas au diable hein
    sinon je parle des prix franchement 1 seul pauvre petit mega coute dans les 40 dinars c'est comme meme cher non?
    oui c'est proportionellement quelque chose ...alors pourquoi chercher les mégas tant que les kilos existent !! lol...

Confirmé

Smile

mais franchement avec tout les soucis que mes amis rencontrent en se connectant de chez eux avec ce debit 128 ou 256 Ko j'en doute fort .
    personnellement je connecte avec du 4 mega depuis mon travail avec l'opérateur telecom italia c'est le top mais bon c'est une histoiire de bande passante etc...

Fidèle
    quand tu télécharges des films ou des jeux, tu pleures si t'as que 128ko, faut pas déconner non plus, on t'offre 40 mega tu sera content.

combien couteront les abos en illimité?

Confirmé

Cool

merci freeman j'avais bien raison et voila ce qu'on fait des megas...
    moi pour telecharger rien que des fotos je mes une eternité deouis chez moi donc un debit 128 qui est à la base meme pas du 64 en upload!!??
    je dirais que les prix sont vraiment trop chers pour le service fourni chez nous et donc reste à discutter...

Nouveau
    bonsoir , je sais pas si c'est l'endroit pour poster mais quel est le meilleur fournisseur adsl en tunisie ? pas cher c planet mais on met longtemps à l'avoir et le service technique pour le joindre pas facile... apparement topnet est pas mal mais quand meme cher que me conseillez vous pour avoir entre 512 et un mega ? merci:tong:

Confirmé

Vive le progres technique! A quand le progres social?

C'est bien beau d'avoir le haut debit, mais a quoi ca sert quand on a pas la liberte de se rendre sur les sites qu'on veut?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NadiaG Voir le message
    C'est bien beau d'avoir le haut debit, mais a quoi ca sert quand on a pas la liberte de se rendre sur les sites qu'on veut?
    Quels sites ?

Confirmé
    Les sites d'information , les journaux internationaux, les ONG de defense des droits de l'homme, ce genre de site.

Fidèle
    dailymotion par exemple

Confirmé

Thumbs down

Dailymotion, YouTube, El Jazeera, Wikipédia à une certaine époque, tout ce qui est opposition politique, droits de l'Homme et j'en passe...

L'ADSL 1Mo ne coûte pas 40 mais 80 DT par mois, faut compter aussi les frais de Tunisie Télécom, puisse-t-elle tomber en cendres Nchallah ya Rabbi... La meilleure c'est que le service technique TT ne travaile pas le weekend, et si t'as une peine Vendredi soir, et que tu te réveilles pas tôt Samedi pour t'en apercevoir, t'es foutu, faut attendre Lundi pour espérer une intervention, et tu peux toujours réclamer... Tu n'auras même pas des eXcuses, et c'est comme ça, tant que c'est un monopole !!

Pu****, pourquoi personne ne veut nous coloniser ??!

OuT...

Règles de messages