+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: INESS déplacé(e)

Utilisateur exclu

INESS déplacé(e)

INESS
    Confirmé

http://www.marhba.com/forums/customa...tar19822_2.gif

Citation:
    Autre question hors sujet : SVP quelqu'un pourrait il me dire comment on fait les citations, mon niveau d'informatique étant a peut près égal à celui de mon niveau d'arabe.
    Merci d'avance.
    Si vous voulez écrire une citation :

pour cela vous devez cliquer sur "messages privés"
    puis vous cliquez à gauche sur "modifier votre signature"

P.S : J'espère que je ne suis pas hors sujet

Désolée d'avoir copié collé ce message depuis "apprendre le tunisien", mais j'avais un peu peur qu'on nous dise hors sujet.
    En fait je ne voulais pas faire une citation en signature, mais si je veux reprendre un texte dans un post précédent par exemple, je ne sais pas comment faire a part du copier collé. Je pense qu'il y a un truc. Comment avez vous fait pour faire apparaitre cela :

Citation:
    Autre question hors sujet : SVP quelqu'un pourrait il me dire comment on fait les citations, mon niveau d'informatique étant a peut près égal à celui de mon niveau d'arabe.
    Merci d'avance.

merci pour votre aide.

Veteran Marhba
    a chaque fois ou tu veut répondre a un sujet en citant ce qu un membre a dit; tu cliques juste sur la commande " citer" a droite ( elle se trouve au bas de chaque poste a droite" et c parti!!
    j éspere que cest clair

Actif
    Pour citer un post pour répondre à la discussion dans lequel il est, tu cliques sur "CITER" dans le message que tu veux citer justement (au lieu de cliquer sur "REPONDRE")
    voili, voilou

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par skorpionna Voir le message
    a chaque fois ou tu veut répondre a un sujet en citant ce qu un membre a dit; tu cliques juste sur la commande " citer" a droite ( elle se trouve au bas de chaque poste a droite" et c parti!!
    j éspere que cest clair
    oui ça marche merci beaucoup SKORPIONNA pour ce cours d'informatique

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par titi1 Voir le message
    Pour citer un post pour répondre à la discussion dans lequel il est, tu cliques sur "CITER" dans le message que tu veux citer justement (au lieu de cliquer sur "REPONDRE")
    voili, voilou
    Maintenant que vous m'avez expliqué le truc je vais citer à tout va, merci aussi TITI1

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Vous pouvez voir ce lien pour plus d'informations : http://www.marhba.com/forums/marhba-...hba-21555.html
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Utilisateur exclu
    Merci ******** pour le lien, désolée mais je n'avais pas vu, il y a tant à lire sur le forum. Ca a en plus répondu à la prochaine question que j' allais justement poser.

Règles de messages