+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Jeune Retraite Comment S Occuper ?

Nouveau

Jeune Retraite Comment S Occuper ?

Bientôt je sorts à la retraite, je cherche des idées pour m'occuper.

Fidèle
    Citation Envoyé par wiriri Voir le message
    Bientôt je sorts à la retraite, je cherche des idées pour m'occuper.
    Vas à la péche et trouve toi une maitresse au cas ou tu serai un homme ou un amant dans le cas contraire y'a pas mieux pour s'occuper...

Confirmé
    la jardinage.............ça peut etre une bonne idée?!
    moi j'adore ça, je pourrais passer mes journées à jardiner

Nouveau
    si tu as des rêves enfui que tu n'as pas réalisé il est temps de le faire...

Actif
    Si t'as un peu de sou...

Voyager!!!

Confirmé
    Tu approches la fin de ta vie, fais tout ce que tu n'as pu faire jusque là, et que tu ne pourras plus faire dans 10 ans. A commencer par parcourir le monde, si ce n'est déjà fait. Et pas avec le club med hein... en aventurier(e).

Confirmé

Talking

Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Vas à la péche et trouve toi une maitresse au cas ou tu serai un homme ou un amant dans le cas contraire y'a pas mieux pour s'occuper...
    El *** batal el 3alem..

Sinon, il y a aussi la drogue. Ca c'est eXcellent, tu sens pas le temps passer, les journées coulent trankiiiiiiill, tu commences à aimer davantage ta femme et encore plus ta musique, et puis t'as pas besoin de voyager comme l'a dit rigolotte, car tu peux voir tout seul tout ce que tu veux : éléphants, tigres, plages de sable, danseuses aux seins portés par des noix de coco, danseurs de serpents... Mais un ingrédient très important est nécessaire : lèzem etkoun neyytek safia, aaaaaaaaaah oui, c'est ce qu'il y a de plus important, tu sais, si neyytek mga3mza, tu vas voir des monstres, des zombies, des goules, voire pire encore : des flics

Entre temps, tu t'es trouvé un frum très funky li man estata3a ilayhi sabilan

We OuT...

Actif
    Tout d'abord mabrouk pour ta retraite!
    D'apres mes anciens collègues à la retraite le meilleur conseil c'est de bouger, sortir et t'occuper sinon le fait de devenir inactif va te rendre malade et paresseux et là tu auras l'impression de vieillir vite ...
    Donc profites de ton temps libre pour voyager, te promener, prendre des cours de dessin, sport... vraiment les idées ne manquent pas, l'essentiel c'est de faire ce dont tu as envie!
    Saha lik...

Actif
    Citation Envoyé par ByLasKo Voir le message
    El *** batal el 3alem..

Sinon, il y a aussi la drogue. Ca c'est eXcellent, tu sens pas le temps passer, les journées coulent trankiiiiiiill, tu commences à aimer davantage ta femme et encore plus ta musique, et puis t'as pas besoin de voyager comme l'a dit rigolotte, car tu peux voir tout seul tout ce que tu veux : éléphants, tigres, plages de sable, danseuses aux seins portés par des noix de coco, danseurs de serpents... Mais un ingrédient très important est nécessaire : lèzem etkoun neyytek safia, aaaaaaaaaah oui, c'est ce qu'il y a de plus important, tu sais, si neyytek mga3mza, tu vas voir des monstres, des zombies, des goules, voire pire encore : des flics

Entre temps, tu t'es trouvé un frum très funky li man estata3a ilayhi sabilan

We OuT...
    Tu parles des Eléphants roses, looollllllll

Ne pas regarder "Las Végas Parano" et de cultiver son âme d'enfant...mile:

Super Modérateur
    Citation Envoyé par titi1 Voir le message
    Tout d'abord mabrouk pour ta retraite!
    D'apres mes anciens collègues à la retraite le meilleur conseil c'est de bouger, sortir et t'occuper sinon le fait de devenir inactif va te rendre malade et paresseux et là tu auras l'impression de vieillir vite ...
    Donc profites de ton temps libre pour voyager, te promener, prendre des cours de dessin, sport... vraiment les idées ne manquent pas, l'essentiel c'est de faire ce dont tu as envie!
    Saha lik...
    Je vois maintenant vers qui me tourner pour prendre conseil dans 2 ans et demi quand je prendrai la mienne !!!!

Bien que de découvrir des éléphants roses Salsa...pourquoi pas après tout ! Devrais-je pour cela tourner un "remake" de "Rasia sur la snouf" ?
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Même à la retraite, il faut continuer à garder la forme intellectuelle et physique.
    Je commence la journée en lisant le journal, je vais au gym ou à la piscine( ca garde la forme et on rencontre des gens); je fais le marché au jour le jour ( ça me force à sortir,à voir des gens), je joue au scrabble sur le net; je fréquente des forums pour apprendre sur des sujets que je connais pas ou peu (comme l,islam ici) ou pour connaitre la culture d'autres pays que je ne peux visiter; j'ai le temps d'inviter des gens à prendre un café et enfin j'ai le temps de lire.....; et enfin je me rends disponible pour rendre service. Aussi faire des choses qu'on a toujours remis faute de temps: écrire, dessiner, tricoter , que sais-je!

Et surtout: longue et heureuse retraite en santé.

Actif
    Tu peux aussi t'occuper en rejoignant une association....

Confirmé

Talking

Citation Envoyé par salsabil Voir le message
    Tu parles des Eléphants roses, looollllllll
    Ah, vous les Femmes Roses, rouges, saumon, je ne vois pas trop, pour Moi, quand tout est bien, tout est vert Sinon, c'est Paint It Black..

Citation Envoyé par salsabil Voir le message
    Ne pas regarder "Las Végas Parano" et de cultiver son âme d'enfant...mile:
    Je suis parfaitement d'accord, les dinosaures, c'est pas beau à voir. Donc, regarder "How HiGh", et cultiver son âme d'aventurier.

OuT...

Confirmé
    Viens m aider ds mon projet ca t occupe wallah je te promets

Règles de messages