Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: L'homosexualité

Nouveau

Smile L'homosexualité

je veux bien poser ce sujet pour les deux sexes: filles et garçons!
    je veux poser ces problematiques:
    * comment un mec s'épanuoit avec un etre ayant le meme sexe que lui?
    * comment un vrai homme pourra etre passif? ou bien mem actif?
    * est ce que vous connaissez que Dieu a dit à props des mecs?
    * est ce que vous savez que Dieu a creé dès le debut ADAM et EVE? et non pas ADAM et un un autre mec?
    * Pourquoi vous emmenez vous meme à l'enfer?
    *..etc
    cheres soeurs, est ce que vous acceptez que votre marie, votre frère, un votre cousin soit HOMO et vous disez: TANT PIE chacun à sa vie? ou bien vous essyer de changer la situation?
    Chers Frères, est ce que vous pouvez vous épanouir avec un mec? est ce que vous acceptez que votre ami, votre frere, votre bo-frere,..soit homo?
    Juste je veux vous raconter un petit histoire, et je veux lire très bientot votre commentaires et votre avis:
    J'ai connu un ami en 1993 et on a resté ami très très très intime ensemble presque 14 ans, en juillet 2007, j'ai explloré qu'il s'est couché avec mon frère depuis l'année 2000, plus que 10 ans, la personne que j'ai croyé qu'il est mon intime est homo, et avec qui? avec mon frère...
    mnt chacun pour soi.. j'ai perdu tout les deux : un ami et mon frère.. car je n'accepte jamais de faire conanissance avec un homo... c'est HARAM... Mnt à vous d'ecrire et à vous de vous exprimer...merci.

Règles de messages