+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: les maghrebins sont ils le peuple au monde le plus victime de racisme

Utilisateur exclu

Exclamation les maghrebins sont ils le peuple au monde le plus victime de racisme

Nos freres arabes d'orient(certains) nous traitent de "barbar"(comme si etre berbere voir meme barbare etait une insulte mais bien sur selon les fachistes ca serait une).
    Nos amis occidenatux(certains) deja allergique a l'islamisme en sont aussi.
    Nos freres africains(certains) par un mecanisme de racisme feed-back ont un black racisme envers les "blancs" du nord comme envers les hollandais allemands et quelques anglais du sud.
    Nos freres berberes(certains) nous apellent 3ar-abi (honte de mon pere)
    Sans parler de nos amis juifs(certains) et freres iraniens turcs kurdes(certains) dont j'ai deja ecrit un sujet sur leur racisme envers les arabes (appelations et proverbes a l'appui).
    Et celui de nos freres turcs(certains) specialement contre les maghrebins
    Sans oublier certains de nos amis francais.
    Du coup on peut se rappeler le proverbe arabe "ma ardhayna la mussa la 3issa"et meme lui ajouter "wela salih wa la 3ali"Car je crois que ne reste que les malais soudanais yemenites et pakistanais a ne pas avoir du racisme contre nous.
    Alors qu en tant que maghrebins on n'a ni racisme ni prejuges ni insultes contre n'importe quel autre frere humain.
    Devrait on penser a une campagne mediatique lance vers les arabes africains occidentaux et les autres.

Confirmé
    Quand il y a un problème, il faut toujours en chercher la source.

Pourquoi les mahgrébiens seraient-ils plus victimes que les autres? Je ne peux pas te répondre n'étant pas mahgrébienne mais tu dois savoir que le respect que les autres nous porte est le reflet du respect que l,on porte aux autres.

Le respect ne se commande pas, il se mérite.

Règles de messages