+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: pleaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz

Nouveau

pleaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz

salut a tout le monde voila j'ai recu un sms ce matin de mon cousin que j'aime trés fort MAIS UN PETIT PROBLEME car il ma écri dans le message "Twahechtkom barcha surtout enti 3alakater nkaf 3lik " Voila donc j'ai compris qu'on lui manque enfin ma famille mais ENTI 3ALAKATER NKAF 3LIK ca j'ai pas compris et ca me tiens beaucoup a coeur de savoir ce que ca veux dire pleazzz aidez moi merci groos bisous et big dedicasse a tout les gens du bled .....

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par katoussa-men-fransa Voir le message
    salut a tout le monde voila j'ai recu un sms ce matin de mon cousin que j'aime trés fort MAIS UN PETIT PROBLEME car il ma écri dans le message "Twahechtkom barcha surtout enti 3alakater nkaf 3lik " Voila donc j'ai compris qu'on lui manque enfin ma famille mais ENTI 3ALAKATER NKAF 3LIK ca j'ai pas compris et ca me tiens beaucoup a coeur de savoir ce que ca veux dire pleazzz aidez moi merci groos bisous et big dedicasse a tout les gens du bled .....
    Vous me manquez tous mais surtout toi car j'ai peur sur toi lol , ca c'est la traduction mot à mot. Après surtout enti khater nkhaf alik tu pourrai le traduire par surtout toi parceque je veux absolument que t'aille bien, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit bla bla bla voila

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Confirmé

Si tu pense qu'il est amoureux de toi alors ça c'est seulement toi qui peux le savoir, on n'a aucune idée de votre passé ni de votre relation pour analyser 3 mots.

Veteran Marhba
    Il t'aime bazzzzzzzzzz

aya sérieusement;
    " surtt inti n5af 3lik" me dit rien ena...je suis de mme avis qu' elyes, cest simple comme "fais gaffe a toi", en fin de compte t'es sa cousine normal i5af 3lik !!
    wallahou a3lam kifma i9oulou lol!!

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Je ne vois pas ce que tu cherche en postant cela, enfin ce que tu attends qu'on te dise. Quand il te dit "n5af 3lik" ça veut dire qu'il veuille que tu prenne soin de toi. Ensuite toi seule peux savoir si yé3ni biha quelque chose d'autre ou non. Si tu tiens vraiment à savoir ce que ça veut dire, je pense que la meilleure solution est de l'appeller et en parler avec lui, car sur le forum tu n'aura malheureusement pas la réponse que tu attends.

mile:

Confirmé
    il a peur que tu lui échapes; ça dénote un intéret évident pour toimile:

Nouveau

desoler

salut a tous desoler et mille fois desoler je me suis tromper walah j'avais juste pas compris le k kar moi j'écrie nkhaf pas nkaf voila toute l'histoire merci et encor desoler bye

Nouveau

Without Any Comment

MALLA 7KEYA

Règles de messages