+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: pourquoi on se snt des fois malheureux alors que tout va bien

Nouveau

pourquoi on se snt des fois malheureux alors que tout va bien

Des fois je me sens si fed up alors que tout va bien et le monde est en rose...Est ce normal???????????
    des fois, j ai bien envi de pleurer, de crier alors qu il n ya rien qui me pousse à faire ceci...je ne sais pas..peut etre c est hormonal(chez les femmes).....

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Perso' j'ai jamais connu ça.
    T'as peut-être quelque chose que tu refoules au fond de toi.

El7aùmdoulillah, pour ma part, je vais toujours bien.

Nouveau
    oui c est bien vrai...c est ce que l a majoritè des femmes sentent de temps à autre..voilà une chose nouvelle que tu ne connais pas dans le monde des femmes...

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Elle est bizarre ta réponse, pourquoi tu dis ça ?

Actif
    En étant une femme ou un homme, si nous nous sentons malheureux alors que tout va bien c'est peut être parce que nous ne sommes pas assez intelligents pour s'en rendre compte...

Actif
    Citation Envoyé par latulipe Voir le message
    Des fois je me sens si fed up alors que tout va bien et le monde est en rose...Est ce normal???????????
    des fois, j ai bien envi de pleurer, de crier alors qu il n ya rien qui me pousse à faire ceci...je ne sais pas..peut etre c est hormonal(chez les femmes).....
    oui je te comprends latulipe. Ces moments précèdent généralement la période des règles. On devient stressée, énervée, triste et on voit le mal partout.
    Avant qqs années je passais par ces moments de tristesse sans raison, une fois tous les 2 ou 3mois je sens toute la tristesse du monde. Je fais un grand effort pour cerner les raisons mais je trouve rien. Heureusement que maintenant je ne sens la tristesse que suite un grd mal.
    sois optimiste latulipe et ne laisse plus la tristesse te guide et parle à tes ami(e)s ils seront certainement capables de te faire sortir de cette inquiètude.

Confirmé
    C'est un état d'âme comme un autre, je pense. Il est plus ou moins accentué en fonction de l'âge de la personne. Plus on avance dans l'âge et plus cette ''frustration'' a tendance à diminuer ou carrément à disparaitre.

Confirmé
    Ce que tu vis, ça s'appelle le SPM ou syndrome pré-menstruel. Certaines femmes l'ont, d'autre non.Parfois c'est tellement fort qu'on doit avoir recours à des anti-dépresseurs. Certaines femmes deviennent irritables, triste ou même violentes. D'autres se mettent à faire du grand ménage ou engueulent le mari.
    Remarque les moments où ça t'arrive. Si c'est toujours quelques jours à une semaine avant tes menstruations, c'est normal. C'est du à la variation hormonale.
    Quoi faire? si c un spm, ne pas paniquer. Rationnaliser: te dire que c'est passager et que ça va passer. Prendre sur toi pour ne pas rejeter ton état sur l'entourage. Si c,est trop profond, faire de la relaxation ou encore prendre de la valériane. Si c'est accomopagné de pensées suicidaires, consulter en médecine.

Nouveau
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Ce que tu vis, ça s'appelle le SPM ou syndrome pré-menstruel. Certaines femmes l'ont, d'autre non.Parfois c'est tellement fort qu'on doit avoir recours à des anti-dépresseurs. Certaines femmes deviennent irritables, triste ou même violentes. D'autres se mettent à faire du grand ménage ou engueulent le mari.
    Remarque les moments où ça t'arrive. Si c'est toujours quelques jours à une semaine avant tes menstruations, c'est normal. C'est du à la variation hormonale.
    Quoi faire? si c un spm, ne pas paniquer. Rationnaliser: te dire que c'est passager et que ça va passer. Prendre sur toi pour ne pas rejeter ton état sur l'entourage. Si c,est trop profond, faire de la relaxation ou encore prendre de la valériane. Si c'est accomopagné de pensées suicidaires, consulter en médecine.
    c est tres interessant ce que tu as dis Chouki..je pense que c est normal alors car cette sensation me viens une semaine avant mes menstruations te apres je me relaxe... c est bien dur ce que la femme sent de temps à cause des hormones..oufffffff..thanks again de m avoir rassurèe

Confirmé
    J'ai oublié: aviser les maris que c'est passager et qu'il doit faire avec.....lol

Règles de messages