+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Quand la forme physique devient une obscession

Fidèle

Quand la forme physique devient une obscession

Bonsoir, en écoutant un podcast de mosiaquefm intitulé "quand la forme physique devient une obscession" j'ai voulu savoir ce qu'en était des marhabiens.

Le sujet parlait de :

- des personnes qui font du sport régulièrement ou qui vont aux salles de remises en forme pour la plupart, qui font attention à ce qu'elles mangent.

- des jeunes et moins jeunes qui à partir du mois d'avril squattent les salles de sport pour faire le "beau" sur la plage en été, qui mettent des t-shirt une taille en dessus ou des bodys pour faire "musclé" en pensant plaire aux filles.

- de ces mêmes personnes qui prennent des suppléments alimentaires pour accélérer leur "transformation" sans connaitre les risques qu'ils pourraient subir.

le problème que posaient les animateurs était : est ce que le tunisien fait cela pour sa santé ou pour l'esthétisme. la plupart des intervenants ont dit que c'était l'esthétisme qui interessait les gens et que tout le monde se fiche de sa santé.

je voudrai savoir ce que vous en pensez, vous faites attention à ce que vous mangez ( pas de gras, sucreries ) pour votre santé ou pour avoir un "beau" corps? ou pas? vous allez dans les salles de fitness pour faire du sport vous maintenir en forme ou pareil pour avoir un beau corps et faire le beau après? ou vous ne faites rien?
    Le sujet concerne les filles et les garçons.

à vous maintenant.

Admin
    Ena je suis jamais alle dans une salle de sport ,ah si tout de meme pendant deux moi avec des potes car y avait un Sauna :D: et je mange tout et nimporte quoi,et souvent plus de n importe quoi que du tout. Mais ma fierte elli bedni naturelle

Pour en revenir au centre du sujet,si c est pour faire de la gonflette sur la plage,je vois pas trop l interet de s entrainer tu tapes les zigolo3402 et cela te suffit. Apres te plein pas que t es beau abdos partent en libellule comme dirait l autre.C est pathetique les no cerveaux qu il y a tout de meme.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Je ne fais pas attention à ce que je mange. Mais mon corps rejette tout seul ce qui est trop sucré, ça me gave en quelque sorte assez vite les sucreries ou les pâtisseries très sucrées.

J'l'ai déjà dit sur un autre fil, mais je parcours plusieurs kilomètres quotidiennement, sans trop forcer.
    Et je fais des centaines de pompes aussi tous les jours réparties sur la journée et je les fais n'importe où.
    J'ai un banc de muscu chez moi aussi mais en ce moment j'l'utilse pas beaucoup, voire pas du tout.
    Pas de compléments alimentaires, tels que les régimes ultra protéinés.

Et je fais tout ça pour moi et ma santé, à la plage je suis en t-shirt pour protéger ma peau du soleil et non pas pour attirer l'attention.

Veteran Marhba
    moi ça fait 3ans et demi que je fais du sport universitaire avec un tout petit peu de fitness. j'ai eu une période prise de masse, mais c'était ponctuel et j'avais pris de la whey sur 3semaines. Maintenant c la loose, je traîne une tendinite depuis ptet 2mois..

Je ne fais pas spécialement gaffe à ce que je mange mais j'ai obligatoirement dans chaque repas des glucides+protéines+légumes vitamines. Donc je m'éclate à cuisiner des trucs rigolol

Mais je comprend les adeptes de la muscu, c'est vrai que c'est pas très joli un mec à 25-30ans déjà avec un gros ventre et des seins. Ca se voit que c'est du laisser-aller!! Parfois, ça transparait même dans le caractère : glouton, gourmand, paresseux, nonchalant..

Fidèle
    Up après l'écoute d'un débat sur la même radio parlant du même sujet.

Nouveau

Un corps sain.....

[QUOTE=freeman;419692]Bonsoir, en écoutant un podcast de mosiaquefm intitulé "quand la forme physique devient une obscession" j'ai voulu savoir ce qu'en était des marhabiens.

Le sujet parlait de :

- des personnes qui font du sport régulièrement ou qui vont aux salles de remises en forme pour la plupart, qui font attention à ce qu'elles mangent.

- des jeunes et moins jeunes qui à partir du mois d'avril squattent les salles de sport pour faire le "beau" sur la plage en été, qui mettent des t-shirt une taille en dessus ou des bodys pour faire "musclé" en pensant plaire aux filles.

- de ces mêmes personnes qui prennent des suppléments alimentaires pour accélérer leur "transformation" sans connaitre les risques qu'ils pourraient subir.

le problème que posaient les animateurs était : est ce que le tunisien fait cela pour sa santé ou pour l'esthétisme. la plupart des intervenants ont dit que c'était l'esthétisme qui interessait les gens et que tout le monde se fiche de sa santé.

je voudrai savoir ce que vous en pensez, vous faites attention à ce que vous mangez ( pas de gras, sucreries ) pour votre santé ou pour avoir un "beau" corps? ou pas? vous allez dans les salles de fitness pour faire du sport vous maintenir en forme ou pareil pour avoir un beau corps et faire le beau après? ou vous ne faites rien?
    Le sujet concerne les filles et les garçons.

à vous maintenant.

Un esprit dans un corps sain"; je pense que cela résume assez bien ma pensée et ma vision de ce qu'est l'harmonie dans ce domaine .
    de toute façon maigrir au printemps pour regrossir en décembre n'a pas de sens et c'est un cycle que le corps mémorise ,donc c'est un cercle vicieux .
    L'important est donc de maintenir toute l'année et même le plus longtemps possible un poids qui corresponde à une masse osseuse qui est propre à chaque individu ;si en plus cela correspond à des canons de beauté c'est le top mais j'espère que l'on n'existe pas pour ces seuls critére de beauté physique sinon c'est que l'esprit n'est pas sain!!!!
    menara75.01

Règles de messages