Affichage des résultats du sondage: que pensez vous des femmes à moitié nues (le haut) a la plage?

Votants
80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • normal d'ailleurs j'en suis une

5 6,25%
  • normal malgre que je n'en suis pas une

10 12,50%
  • normal mais je serais contre que ma soeur/ma femme/ma fille en sont

9 11,25%
  • normal et je serais pas contre que ma soeur/ma femme/ma fille en sont

1 1,25%
  • gravissime malgre que je suis un homme

21 26,25%
  • gravissime et je ne le ferais jamais

34 42,50%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 165

Discussion: Que pensez vous des femmes à moitié nues (en haut) a la plage

Utilisateur exclu

Question Que pensez vous des femmes à moitié nues (en haut) a la plage

Biensur que nous respectons leurs choix et n'avons rien contre car c'est un choix personelle qui du fait qui a ete lance par les mouvements feministes reclamant l'egalite des droits avec les hommes (le droit d'aller torse nue a la plage comme les hommes entre autre)fait qu on ne peut qu'admirer cette demarche de ce mouvement ,qui lutte pour l'egalite contre les tabous et le fachisme des hommes; meme si on est contre cette attitude contraire aux moeurs islamiques et meme celles des autres religions car pour la femme les seins font, a la difference de l'homme ,partie de la 3awra
    Alors qu en pensez vous ?
    Vous pouvez donner votre avis via ce sondage.

Fidèle
    Je le savais !!!

J'étais certain qu'il allait refaire une tête à queue pour revenir sur les femmes !!!

Disons que je préfère celles qui ne disposent pas de poiles sur leurs troses...

PS 2 : Ton sujet je ne l'ai même pas lu, je me limiterai au titres à partir d'aujourd'hui...c'est te dire. mile:

PS 2 : Pourquoi n'y a-t'il pas d'option je me baigne à torse nu même si je suis un homme ?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Je le savais !!!

J'étais certain qu'il allait refaire une tête à queue pour revenir sur les femmes !!!

Disons que je préfère celles qui ne disposent pas de poiles sur leurs troses...

PS : Ton sujet je ne l'ai même pas lu, je me limiterai au titres à partir d'aujourd'hui...c'est te dire. mile:
    Cher mr necrophile merci pour ton interactivite
    Mais soyons plus serieux svp.
    Aussi je comprends pas ton attitude envers mes sujets frerot.

Confirmé
    Citation Envoyé par hanzukik Voir le message
    Je ne suis pas ta soeurette mais je comprends nécrophile. Tes sujets sont presque toujours dirigés sur les femmes, pas pour les encenser, mais pour les limiter.

Ceci dit,pour répondre à ta question, je ne pense rien de la femme qui se promène torse nue ou bien couverte pour la simple raison que je ne la connais pas et que je n'ai pas à la juger.

Question esthétique, je préfère voir le galbe d'un sein qu'une touffe de poils ébouriffés de macho complaisant!

P.S. quel âge as-tu? on dirait un enfant de premiere année qui répète sans cesse tous les préjugés qu'il a entendus comme on répète une leçon sans rien comprendre.

Fidèle
    Biensur que nous respectons leurs choix et n'avons rien contre car c'est un choix personelle qui du fait qui a ete lance par les mouvements feministes reclamant l'egalite des droits avec les hommes (le droit d'aller torse nue a la plage comme les hommes entre autre)fait qu on ne peut qu'admirer cette demarche de ce mouvement ,qui lutte pour l'egalite contre les tabous et le fachisme des hommes; meme si on est contre cette attitude contraire aux moeurs islamiques et meme celles des autres religions car pour la femme les seins font, a la difference de l'homme ,partie de la 3awra
    Alors qu en pensez vous ?
    Vous pouvez donner votre avis via ce sondage.

primo, encore une fois, pourquoi doit on avoir un avis sur tout ce qui bouge. Essayons de s'occuper plutot de nos affaires.

Pour ce qui écrit en rouge: que la femme se baigne en maillot de bain ou torse nu, d'un point de vue religieux c'est exactement la meme chose, autrement dit, les seins ne sont pas plus 3awra que les jambes par exemple. donc laisse la religion tranquille stp.

Fidèle
    Tu appelles quoi par torse nu???

Une femme en bikini ou une qui fait du sein nu??
    Si c'est la 2ème option,et qu'il s'agit d'une femme qui se ballade les seins nus sur la plage et bien moi je trouve ça choquant..
    Les seins font partis de notre "intimité",on doit les cacher..
    Pour ma part à la plage je porte un tee-shirt,et ça me va tres bien..
    Chacune fait ce qu'elle veut,simplement je donne MON avis..
    Merci

J'ai voté:
    "gravissime et je ne le ferais jamais"

Utilisateurs bannis
    je suis du meme avis que necro
    des sujet comme les tiens, on ne se limite qu'au titre et on est sur de l'esprit aussi elevé et intello qu'est le tien...
    pour y repondre, a moins que tu change le mot "torse" (parce qu'il n'y a que les hommes qui ont des torses) par le mot "poitrines", je dirai que meme si une fille quelconque de ma famille ou non se balade les seins a l'air sur la plage, ça ne me pose aucun problemes.

Fidèle
    Le torse c'est pour les hommes lol. Une femme qui a les seins nus sur la plage est "topless".

J'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres mile:

Ah si je peux dire qu'elles le font pour ne pas avoir la trace du maillot, mais que c'est dangereux pour leur santé d'exposer leur poitrine au soleil.

Nouveau
    pourquoi je m'enervais? mais ca devient marrant avec cette serie de sujets qu'on propose. ca permet de se distraire un peu.

juste uen petite question comment tu as fait pour savoir qu'il y a des femmes qui se baignent "torse nu"? tu as REGARDE:tong:

moi je crois que la prochaine fois qu'on en rencontre une on leur jette des pierres ou on les donne comme repas pour les poissons.

ca vous convient comme reponse?

Actif
    moi je trouve que c'est choquant quand c'est en tunisie, les touristes se croient a ibiza ou miami!!

ailleurs je m'en fou

Fidèle
    Citation Envoyé par Josephine Voir le message
    pourquoi je m'enervais? mais ca devient marrant avec cette serie de sujets qu'on propose. ca permet de se distraire un peu.

juste uen petite question comment tu as fait pour savoir qu'il y a des femmes qui se baignent "torse nu"? tu as REGARDE:tong:

moi je crois que la prochaine fois qu'on en rencontre une on leur jette des pierres ou on les donne comme repas pour les poissons.

ca vous convient comme reponse?

Tu m'excusera mais quand tu est allongé face à la meret que tu savoure ce moment,et que d'un coup miss seins nus passe devant toi..t'a pas le choix,elle est là!!!!!donc on cherche pas forcement..elle est là,c'est tout..
    Moi j'en ai vu en Tunisie..et ça m'a dérangé..c'est un manque de respect pour les gens autour..surtout si tu vois une famille portant le foulard,tu va pas remuer ton C** en string,ou tes seins nus devant eux..
    C'est les gens qui étaient installés en 1er qui ont étés obligés de partir et changer de place..

Veteran Marhba
    Bin mince , il manquerait plus qu'on ait notre mot à dire ! Ces femmes ont payé pour venir en Tunisie il est donc normal que nous tunisiens offrons à ces dulcinés le droit de s'exprimer de la manière dont elles le souhaitent et ceci même si cela revient à un "j'vous emmerde" pure et simple aux tunisiens et leur culture.

Et oui , Devenir riche même si cela doit coûter cher....

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Bin mince , il manquerait plus qu'on ait notre mot à dire ! Ces femmes ont payé pour venir en Tunisie il est donc normal que nous tunisiens offrons à ces dulcinés le droit de s'exprimer de la manière dont elles le souhaitent et ceci même si cela revient à un "j'vous emmerde" pure et simple aux tunisiens et leur culture.

Et oui , Devenir riche même si cela doit coûter cher....
    On parlait des locaux en fait

Nouveau
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Tu m'excusera mais quand tu est allongé face à la meret que tu savoure ce moment,et que d'un coup miss seins nus passe devant toi..t'a pas le choix,elle est là!!!!!donc on cherche pas forcement..elle est là,c'est tout..
    Moi j'en ai vu en Tunisie..et ça m'a dérangé..c'est un manque de respect pour les gens autour..surtout si tu vois une famille portant le foulard,tu va pas remuer ton C** en string,ou tes seins nus devant eux..
    C'est les gens qui étaient installés en 1er qui ont étés obligés de partir et changer de place..
    tu es toute excusée ma chère
    mais ça ça fait une bonne dizaine d'années que ca dure deja en tunisie pourquoi vous trouvez ca tout d'un coup choquant.
    en plus les tunisiens des gens tres ouverts et tres bon citoyens ont pesé le pour et le contre et ont suivi les debats sur notre tres chere tunis 7 qui nous parle de l'importance du tourisme pour le pays donc on va pas demander a l'etat de faire des plages pour les touristes et des plages pour les tunisiens donc les bons citoyens tunisiens ont preferé garder le silence et subir depuis longtemps choses qu'on sait faire tres bien, toujours pour le bien du pays, wenti méchi barra akkaka

en ce qui concerne les tunisiennes torses nus je pense que c'est du a l'arrivée du feminisme chez nous c'est une alerte rouge il faut essayer de limiter le phenomene tres vite. ca devient urgent heureusement qu'il y a des gens qui sont la pour veiller sur ca

Confirmé
    Torce nu??? mais voyons, les seins en l air oui

Règles de messages