+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Retour définitif en Tunisie

Nouveau

Retour définitif en Tunisie

Bonjour, je suis un homme de 27 ans possédant la nationalité et le passeport canadien, je suis arrivé au Québec en 2004, je viens de finir ma maîtrise en administration a l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et je pense à un retour définitif en Tunisie. J’ai travailler comme banquier à la banque de Montréal et j’ai ramasser assez d’argent durant ces derniers 5 ans ( à peu près 300 000 Dinars Tunisiens) j’ai une voiture Chevrolet Camaro en plus je viens de voir que ma maîtrise est-il reconnu comme master 2 en Tunisie donc je trouve que c’est un plus pour moi, je pense à m’installer en Tunisie définitivement car mon pays me manque sa fait 5 ans que je suis pas aller et j’aimerais savoir si sa vaut la peine de faire un projet en Tunisie car le pays me manque vraiment, je veux enrichir mon pays et vraiment aider les personnes, je veux que notre pays s’ameliore, bien sûr que c’est pas moi qui va changer le pays tout seul mais je veux vraiment y retourner en plus on m’a dit que une maîtrise canadienne c’est très bien vu en Tunisie même pour travailler pour moi le coût de la vie en Tunisie n’est pas cher comparé au Québec donc oui j’ai besoin de vos conseils, est ce que sa vaut la peine? Je suis vraiment tanné du Québec je veux me retrouver avec les gens de mon pays! Merci été bonne journée

Utilisateur exclu
    c'est vrai une Chevrolet Camaro ca nous changera de nos 404 bâchées !

Règles de messages