+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: s'il vous plait besoin urgent de traduction du francais vers ecriture arabe chrokran

Nouveau

s'il vous plait besoin urgent de traduction du francais vers ecriture arabe chrokran

MERCI DE M'aider en calligraphie arabe
    a traduire un petit mot pour un ami cher qui fete ses 69 ans le 7 fevrier prochain, je voudrais le toucher en lui écrivant dans sa langue chokran a tous ceux qui m'aideront
    le texte :

" SALAM ABDERHAMAN...
    TOUT D'abord je te souhaite un excellent anniversaire à l'occasion de tes 69 printemps , et je profite pour te souhaiter également une merveilleuse année 2008 , plein de santé et de bonheur pour toute ta famille .
    Je voulais te remercier sincerement pour toutes nos discussions de l'été 2007 , tous tes conseils, tout ce que tu as fait pour moi , tu m'as beaucoup appris et beaucoup touché , tu vois en écrivant je suis très émue de me souvenir des moments privilégiés que tu as bien voulus m'accorder , comme un pere accorde à sa fille , ton attention , ta sensibilité , ta compréhension , tout cela me manque beaucoup , ...
    Je regrette tellement n'avoir meme pas eu l'occasion de te saluer lors de ton départ , et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas osé t'écrire , pourtant tu reviens souvent dans mes pensées .
    Bien sur je veux pas te créer de problème avec ta femme! ça m'a fait beaucoup de mal ce qu'elle m'a dis ce qu'elle a cru , mais la jalousie est terriblement aveugle ! je souhaite seulement qu'elle soit dans de meilleurs dispositions désormais! moi j'ai pardonné .
    tu sais j'ai tenté de trouvé un numéro de téléphone, une adresse pour t'écrire plus tot , mais tu n'es pas dans l'annuaire , alors je vais tenter d'appeller ton fils salam, et lui demandé ton adresse, j'espère que tu aura ma lettre le 7 février , tu vois je me souviens ...
    Abderhaman , merci pour tout vraiment et si tu veux on peut correspondre , tu peux me répondre au camping , bien sur sans créer de problème ,ou me laisser un numéro de téléphone , je souhaite sincerement que tu répondra à ce courrier ...
    Affectueusement
    Christelle

Confirmé
    Vous pouvez nous dire de quel arabe vous parlez: ARABE ou language SMS tunisien!

Nouveau

en arabe menfadlek !

je voulais une traduction en arabe littéraire
    chokran

Citation Envoyé par King Of Paine Voir le message
    Vous pouvez nous dire de quel arabe vous parlez: ARABE ou language SMS tunisien!

Règles de messages