+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: suis-je normale?????

Utilisateur exclu

Question suis-je normale?????

bon je compte sur vous pour m'aider, voila mon problème c kchui jamais tombé amoureuse de kk1, je suis sortie avec des mecs et le moindre qu'on peut dire c qu'ils sont "tayara" et mes amies me disent que j'ai vraiment de la chance avec les mecs, parcequ'ils tombent amoureux de moi facilement( d'ailleur je ne comprend pas pourkoi je me trouve plutot normale) et enfin de compte je les laisse tomber parceque je ne les aime pas et je ne veut pas leurs mentir,

je vois mes amies celle ki sont vraiment amoureuses et je me demande pourkoi je ne suis pas comme ttes les autres, pourkoi je trouve toujours des dèfauts que je ne tolère pas?, aparament g un coeur de roche, pourkoi je me complique ma vie?
    g vraiment peur de passer le reste de ma vie tte seule parce ke g pas trouvé ,soit disons , "la personne idèale pour moi."

eske c normal que je n'arrive pas a aimer des personnes qui m'adorent et que tt le monde adore?

Actif
    personellement je dégage 2 phrases marquantes dans ton post :

g pas trouvé ,soit disons , "la personne idèale pour moi."

je vois mes amies celle ki sont vraiment amoureuses

jvé joué au psy ..lol..non sérieusement ..à mon avis il ne faut jamais se mettre en mode "comparaison" ..dans les questions de coeur , on perçoit l'amour chacun à sa manière et on conçoit nos relations en conséquent ..donc ce qui me retient n'est pas forcément ce qui te retient toi ..jusqu'a mainant on n'a pas crée des etres avec le bouton "aimes ! " ca viendra un jour ptetre! mais d'ici là ..tu ne peux qu'attendre qu'une fleche ou flechette ! ( tout depend du jeu auquel tu joues.. lol..) ..donc qu'elle te transperce délicatement le coeur ..et là ..!! ..à toi de jouer .. d'ailleur évite d'idéaliser les choses .. walla idéalise !!..de quoi je me mele moi !! ..et si t'as besoin d'un bon amourologue ..jte passe l'adresse pas de prob ..

Confirmé
    je pense que tout simplement tu n'as pas encore rencontré la personne qui te ferras tourner la tête.
    peut être aussi que t'es le type de fille qui cherche celui qui se fiche pas mal d'elle ;devant lequel tu seras transparente,invisible :qui passe inaperçue quoi.
    hakéké les filles yéjriw wrra ili tafihom w mayhisshomch w ytafiw ili yhébouhom. chthéb t3mél

Fidèle
    Citation Envoyé par zizitou Voir le message
    bon je compte sur vous pour m'aider, voila mon problème c kchui jamais tombé amoureuse de kk1, je suis sortie avec des mecs et le moindre qu'on peut dire c qu'ils sont "tayara" et mes amies me disent que j'ai vraiment de la chance avec les mecs, parcequ'ils tombent amoureux de moi facilement( d'ailleur je ne comprend pas pourkoi je me trouve plutot normale) et enfin de compte je les laisse tomber parceque je ne les aime pas et je ne veut pas leurs mentir,

je vois mes amies celle ki sont vraiment amoureuses et je me demande pourkoi je ne suis pas comme ttes les autres, pourkoi je trouve toujours des dèfauts que je ne tolère pas?, aparament g un coeur de roche, pourkoi je me complique ma vie?
    g vraiment peur de passer le reste de ma vie tte seule parce ke g pas trouvé ,soit disons , "la personne idèale pour moi."

eske c normal que je n'arrive pas a aimer des personnes qui m'adorent et que tt le monde adore?
    Forcément si d'un côté vous avez celle qui veut imposer son amour coûte que coûte, de l'autre vous aurez forcément celle qui souffre de la pathologie inverse...

Pfffffffffffffffffffffffffff !!!

T'es une meuf donc munie de l'énième tare génétique !!!

Non mais allez vous acheter un hamstére walla une tortue et lachez nous avec ces discussions à la noix...pitié !!!

Veteran Marhba

parce ke g pas trouvé ,soit disons , "la personne idèale pour moi."
    Le moment ou tu te rendra compte quon ne peut pas trouver la personné idéale....celle avec les traits de caractéres ..quon désirait.. tu vas réussir a tomber amoureuse et trouver ta moitié!! un peu de patience et ki sait?? pt etre tu le trouverais quelque part :tong:
    Bonne chance

Fidèle

Tu ne dois pas te comparer avec tes amies! Chaqu'un a son manière de découvrir son amour...

Tu compliques ta vie car t'as pas encore quelqu'un qui te plait... Un jour et tu l'auras... avoir de la patience... c'est ça la vie! Et ne pense pas trop négatif, ça ne sert à rien!

Confirmé
    je pense que t'as pas encore trouvé ton ame soeur, ça va arriver, t'inqiète pas...

Confirmé
    C'est parce que tu as très confiance en toi car tu t'es rendue compte très tôt que tu est capable de tomber tout le monde facilement, donc il n'y a pas de passion dans tes relations, pas d'inquiétudes et d'interrogations.

Le fait de se trouver anxieuse, jalouse et te perdre dans tes propres questions et craintes à propos d'une personne qui te plait, fait naître en toi l'amour, en plus tu n'es pas stable dans tes relations,tu n'as même pas le temps peut-être à se concentrer sur quelqu'un car tu voix énormément d'autres qui te le font oublier , je trouve que c'est logique pour ton cas.

Pour tomber amoureuse il faut pas seulement faire connaissance superficielle et se rencontrer à la légère, il faut du temps, il faut parler d'énormément de trucs et d'avoir des intérêts communs, et non pas seulement de se voir au night club lol ou au salon de thé du coin pour rigoler avec quelques copins et parler de n'importe quoi, il faut connaitre l'autre et y trouver son caractère propre à lui, ce qui le distingue parmi ceux qui t'entourent et qui de loin, se ressemblent.

Tout est dans ta tête, ne te dis jamais que t'es la meilleure, même si tu ressemble à Lynda Carter.

Voilà mile:

Confirmé
    Suis-je normale?
    ben oui, forcément.
    Sauf que tu ne nous dis pas ton âge... c'est important.
    A mon avis, tu as l'air trés jeune encore.
    Je suppose que tu es beaucoup plus à la recherche de ''toi même'' qu'à la recherche de l'âme soeur.
    T'inquiète pas, celà viendra avec le temps et...les années.

Fidèle

Concernant la phrase en vert..
    Quelle chance????...C'est pas un peu "pretentieux" d'écrire ça???
    On dirait que tu est "parfaite",tout les mecs tombent amoureux de toi...
    Bof..

En rouge..Tu laisse le mec tomber amoureux de toi avant de le laisser tomber,car excuse moi mais on ne tombe pas amoureux en 5 secondes,non???
    J'ai plus l'impression que tu t'amuse,tu est aimée des hommes et tu le sais,et donc tu en joues...
    Maintenant si tu cherche vraiment l'amour,arrete d'etre exigeante,et sois plus tolérante envers de touts petits défauts,qui font peut etre le charme de ce mec..
    Je suis sure que toi meme tu n'est pas parfaite,et pourtant ces mecs en font abstractions..Fais en autant..
    L'amour arrivera..pas de panique...

Tout ça c'est mon avis..et peut etre que je me trompe...

Utilisateur exclu

Quelle chance????...C'est pas un peu "pretentieux" d'écrire ça???
    On dirait que tu est "parfaite",tout les mecs tombent amoureux de toi...
    Bof..
    juste pour éclaircir les choses c pas moi qui dit que je suis chanceuse
    ce sont mes amies ki le disent

En rouge..Tu laisse le mec tomber amoureux de toi avant de le laisser tomber,car excuse moi mais on ne tombe pas amoureux en 5 secondes,non???
    J'ai plus l'impression que tu t'amuse,tu est aimée des hommes et tu le sais,et donc tu en joues...
    biensur on ne tombe pas amoureux d'une personne en 5 scdes, mais zeda, au dèbut il me plait le mec c pas pour jouer ou passer le temps, mais quand je rèalise que celui là n'est pas fait pour moi, je trouve que celui là ne peut plus se passer de moi et je t'assure que c juste pour qqe semaines seulement ke je le frèquente, mais moi jpeu pas mentir a propos de mes sentiments , 'quand j'aime pas j'aime pas' c pour ça ke je ne veut pas leur mentir c pour ça que je les laisse

Utilisateur exclu
    bein g 23 ans jpens pas que je suis si jeune que ça

Actif
    bein g 23 ans jpens pas que je suis si jeune que ça
    bon ...alors.. viens je t'adopte..t'aura ptetre une chance de t'en sortir ...

Confirmé
    Je pense que tu n'est pas normale.
    Tu te pose trop de question et en plus contradictoire.
    Tu dis t'appercevoir que la personne n'est pas faites pour toi, beh, en general on s'en appercois plus tard que la personne n'est pas faites pour nous. L'usage veut que l'on s'appercois toujours trop tard, mais avant on ne peut pas s'en appercevoir, ce ne sont que des soupsons, donc si tu veux faire ta vie en fonction des soupsons tu n'est pas prete de la faire.
    Tu n'a pas besoin d'etre amoureuse pour te marier, tu prends celui qui te plait et tu verra apres, si tu n'est toujours pas amoureuse, beh ce n'est pas grave, au moins tu aurais franchi le pas et tu n'aurai rien perdue. Tu vivra avec une personne de toute facon, pas avec l'amour.
    L'amour c'est du surplus.
    .
    .

Confirmé
    jpense que si t'es pas amoureuse c'est peu etre que c'est pas ta priorité maintenant?et puis le coup de foudre en general on si attends pas alors soit passiante...

Règles de messages