+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: swi3a star wémba3d

Nouveau

Talking swi3a star wémba3d

je ne sais pas vraiment si c'est la rubrique adéquate mais je vais quant même poser ma problématique.

Bon c'est pas vraiment la fin du monde mais j'en ai personnellement ral bolle des émissions qui ne parle que de star. il s'est marier, il a divorcé, il a une maitresse, il s'est casser la gueule, le footballeur x chofnéh i dour fi chléka boussbo3 ect ect ect. avec les émissions on trouve aussi les magasines qui ne parle que de ça et j'ai remarquer aussi que la section magazine est vraiment dédier a ca pour être plus correcte une bonne partie.

1/ sa sert à quoi ??
    2/ la morale de l'histoire
    3/ c'est pas un peu *** et débile??

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    Hello, cool ce sujet...
    Oui c'est vrai que c'est pas du grand art ce genre de publication, mais il faut aussi savoir qu'il y'a de la demande derriere tout ca. Nous avons souvent tendance a critiquer ce genre de medias parce qu'ils nous font bouffer des conneries, on pense communément aussi qu'ils sont utils pour servir les classes dirigeantes puisqu'ils nous détournent des vrais problèmes.
    Mais je pense que nous avons également notre part de responsabilité la dedant,beaucoup de gens dévorent ca a pleines dents. Il m'arrive d'y prendre part également. J'avoue qu'il arrive parfois que je me laisse tenter par un bon petit Voici, Closer, Paris Match. Peut-être que ca me rend completement abrutie (je ne m'en rend pas encore compte) mais c'est juste que c'est tellement distrayant de fourrer son nez dans les affaires d'autrui, non ?

Confirmé

Thumbs down

Eh ben.. Je suis pas le seul à m'étonner de cette histoire apparemment !

Tu sais quoi, une fois j'étais confortablement installé sur un divan du salon chez moi, en train de regarder la télé, chose qui est vraiment très importante et significative, car elle m'arrive une fois tous les je ne sais pas combien de mois... Une émission américaine avait commencé, une décor grandiose, des effets de lumière et de son énormes, un plateau généreusement équipé... Et un mec est apparu, il était très bien habillé, costard, cravate, coiffure élégante et moustache taillée à la perfection, des lunettes... Bref, il avait l'air bien, classe, de bonne famille etc, on dirait un haut fonctionnaire ou une figure économique phare. Le problème c'est qu'il a commencé à parler...

"Bonjour, je m'appelle Tom Finlay (ou je sais plus quoi du genre), et j'ai des photos de Britney Spears en 2 pièces, ainsi que des images de Lyndsay Lohan en cure de désintox..."

?!!

Une dame enchaîna toute de suite, elle n'avait pas l'air moins respectueuse, et celle-là connaissait les dernières nouvelles de Tom Crise et sa copine, ainsi que les confidences de Cameron Diaz sur Justin Timberlake, etc etc...

Ingorant comme je le suis toujours sur ce domaine, j'ai demandé à mon frère qui est mon conseiller pour tout ce qui est presse et journalisme... C'est quoi ces émissions consacrées totalement au "ta9ti3 ou taryich, et9oul s9ifet 7ammèm ?!" Et j'ai été étonné de savoir que ce sont justement ces émissions qui réalisent le plus gros taux d'audience, et que cette "Presse Jaune" comme on l'appelle bat tous les records de diffusion !

Le monde d'abrutis dans lequel nous vivons s'intéresse plus aux mamelles de Paris Hilton qu'aux discours de Chavez, et préfère savoir chez qui Brad Pitt a passé sa nuit que où les forces de l'ONU ont été envoyés... Ca sert à les abrutir davantage, les ispices di counasses peuvent aussi se dire que finalement, Scarlett Johanson n'est pas meilleure qu'eux car elle baise avec la mauvaise personne et peut aussi avoir ses règles parfois, et Jessica Simpson n'est pas aussi belle que ça car elle a un bouton moche sur le menton... Les cognos de la terre peuvent aussi se rassurer d'être pas plus cognos que Justin et bla bla bla...

En bref, ça remplit les poches des producteurs, ça augmente l'intérêt des abrutis pour les stars, et ça les rend encore plus abrutis... Pourquoi pas ? D'autant plus que je commence à constater qu'il y a des "stars" qui ne font que ça : leurs films sont bidons, leurs chansons ne rencontrent aucune succès, mais ils sont tous les soirs dans les news... J'ai d'ailleurs vu récemment "Meet The Spartans", la parodie de 300 qui défonce le Box Office aux States, et j'ai franchement failli en vaumir les trippes...

Bon.. Et pour quelques dollars de plus !!

OuT...

Actif
    Citation Envoyé par tamtoum Voir le message
    je ne sais pas vraiment si c'est la rubrique adéquate mais je vais quant même poser ma problématique.

Bon c'est pas vraiment la fin du monde mais j'en ai personnellement ral bolle des émissions qui ne parle que de star. il s'est marier, il a divorcé, il a une maitresse, il s'est casser la gueule, le footballeur x chofnéh i dour fi chléka boussbo3 ect ect ect. avec les émissions on trouve aussi les magasines qui ne parle que de ça et j'ai remarquer aussi que la section magazine est vraiment dédier a ca pour être plus correcte une bonne partie.

1/ sa sert à quoi ??
    2/ la morale de l'histoire
    3/ c'est pas un peu *** et débile??
    Il n'y a pas de moral...
    çà sert juste à assouvir une certaine curiosité je pense, dit toi qu'il en faut pour tous les goûts et puis si tu n'apprécies pas ce que tu vois zappes!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par titi1 Voir le message
    Il n'y a pas de moral...
    çà sert juste à assouvir une certaine curiosité je pense, dit toi qu'il en faut pour tous les goûts et puis si tu n'apprécies pas ce que tu vois zappes!
    j'espére tout de meme que l'art de la critique n'est plus interdit. si on doit tous zapé alors je dirais ou va le monde

Confirmé
    Les gens adorent ça, alors pourquoi les chaînes devraient elles s'en priver ?
    Du moment que tu as toute une masse de pantins décérébrés friands de potins en tous genres (pour égayer un peu leur triste vie ou se conforter dans l'idée que l'argent ne fait pas le bonheur), eh bien il y aura toujours tout plein d'argent à se faire derrière.

Règles de messages